coyote Et battle,je ne vois pas de quelle mission tu parlais... Au hasard,je dirais l´abattoir...
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:14:41
Moi je ne sais pas du tout il faut d´abord que je finisse le SCDA
totalclimber
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:14:43
Je suis là, et j´ai 18 points ! ;- )
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:15:53
Moi je suis là, et j´ai un certain nombre de pts
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:16:53
climber aussi Vous en êtes où à spcda?Moi j´en suis à la deuxième partie du QG de la JBA(je crois que c´est la sixième mission)
totalclimber
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:17:49
Moi je l´ai terminé ! J´ai pas aimé le QG partie 2 !
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:49
Et pour le moment les missions que j´ai préféré,c´est la prison et aussi l´hôtel au Congo(avec les coupures de courant à cause des bombardements )
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:53
Moi je joue pas beaucoup je joue plus a battlefield 2 modern combat Donc moi j´en suis apres le train ou je dois faire/ ou ne pas faire exploser le bateau et sa m´a fais chier donc j´ai foncer comme un bourin et ... vous etez
totalclimber
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:19:59
C´est vraique bourrin, c´est pas la meilleur methode !
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:20:56
Ah oui le train aussi j´ai bien aimé,et le bateau qu´on doit faire exploser(et j´ai fait le choix de le faire sauter )j´ai trouvé bien mais un peu court comme niveau...
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:22:15
Mais c´est quoi les missions que vous aimez beaucoup et les missions qui vous ont déplu?
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:26:04
Moi j´ai pas trop aimé la mission juste apres la prison mais j´ai bien aimé le train et la prison
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:27:46
Ah ok t´as pas aimé le GQ de la JBA première partie Moi ça va je trouve,mais c´est vrai que c´est pas une mission très bien...
totalclimber
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:28:11
Moi, c´est la derniere !
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:29:02
Mais la prison j´ai bien aimez mais vous avez tuer Lambert ?
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:31:46
Tué Lambert?!Dans la prison???
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:33:09
Non j´ai rien dit Mon doigt a du ricocher je voulais dire tuer le gars dans la JBA ah oui emile Non je voulais dire si vous avez envoyer les infos a lambert ou a emile