CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Splinter Cell Quiz~~~

battle9
battle9
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:01:23

oui, mais je demande aussi la mission lol

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:05:28

:hello: Y a quelqu´un? :o))

coyote15
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:08:35

Dans la 3eme mission :content:

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:10:38

:salut: coyote :-)))
Et battle,je ne vois pas de quelle mission tu parlais...
Au hasard,je dirais l´abattoir...

coyote15
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:14:41

:hello: :-d
Moi je ne sais pas du tout il faut d´abord que je finisse le SCDA :rire2:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:14:43

Je suis là, et j´ai 18 points ! ;- )
:lol:

coyote15
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:15:53

Moi je suis là, et j´ai un certain nombre de pts :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:16:53

:salut: climber aussi :-)))
Vous en êtes où à spcda?Moi j´en suis à la deuxième partie du QG de la JBA(je crois que c´est la sixième mission)

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:17:49

Moi je l´ai terminé ! J´ai pas aimé le QG partie 2 !

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:49

Et pour le moment les missions que j´ai préféré,c´est la prison et aussi l´hôtel au Congo(avec les coupures de courant à cause des bombardements :fou: )

coyote15
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:18:53

Moi je joue pas beaucoup je joue plus a battlefield 2 modern combat
Donc moi j´en suis apres le train ou je dois faire/ ou ne pas faire exploser le bateau et sa m´a fais chier donc j´ai foncer comme un bourin et ... :rouge: vous etez :mort:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:19:59

:lol:
C´est vraique bourrin, c´est pas la meilleur methode !

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:20:56

Ah oui le train aussi j´ai bien aimé,et le bateau qu´on doit faire exploser(et j´ai fait le choix de le faire sauter :sournois: :diable: )j´ai trouvé bien mais un peu court comme niveau...

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:22:15

Mais c´est quoi les missions que vous aimez beaucoup et les missions qui vous ont déplu?

coyote15
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:26:04

Moi j´ai pas trop aimé la mission juste apres la prison mais j´ai bien aimé le train et la prison :fier: :content:

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:27:46

Ah ok t´as pas aimé le GQ de la JBA première partie :ok:
Moi ça va je trouve,mais c´est vrai que c´est pas une mission très bien...

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:28:11

Moi, c´est la derniere ! :sournois:

coyote15
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:29:02

Mais la prison j´ai bien aimez mais vous avez tuer Lambert ?

Player24
Player24
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:31:46

Tué Lambert?!Dans la prison??? :(

coyote15
coyote15
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:33:09

Non j´ai rien dit :rouge:
Mon doigt a du ricocher je voulais dire tuer le gars dans la JBA ah oui emile
Non je voulais dire si vous avez envoyer les infos a lambert ou a emile :rouge:

La vidéo du moment