quil soit devant
Master_Chief2, moi non plus je n´ai pas le jeu, pas encore, pourtant je connais se passage, circulation, circulation de spoilers !
Non, car s´il nous voit, torche dans l´éssence, et glou...glou...glou !
c pas bon ma reponse
Effectivement !
Bon encore une, est puis quelqun d´autre passe son tour !
on le choppe dans le noire
Non, bon allez j´avoue tout, attention SPOILER
On attend qu´il soit en dessous du tuyau et on s´approche derrière lui discrètement et on le choppe par derrière !
Fin du
Question suivante ?
c se que jai dis on le choppe dans le noir
Non, car il n´y à pas de noir, il faut s´approcher de lui pour qu´il ne nous voit pas !
a ok dsl
Pourquoi désolé, que ce que t´as faits ?
Bon, allez, question suivante !
bah desoler de t´avoire obliger a preciser qu´il n´y avais pas de noire
moi je veut bien poser une question
dans le splinter cell pandorra tommorow quelle est le pseudo de l´agent de la CIA qui se trouve dans la 2eme mission a paris
C´est rien du tout !
Vas-y alors !
*
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____§§ ____§§ ____§§___________§§§§§§§§ ____§§_________§§§______§§§ ____§§_______§§§__________§§§ __§§§§§§___§§§______________§§§ __§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§ __§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§ ____§§____§§__________________§§__§§§§ ____§§____§§__________________§§__§ ____§§_____§§§_____§§§§§____§§§ ____§§_______§§§__________§§§ _______________§§§______§§§ _________________§§§§§§§
Pingouin Estropié.
bravo et le nom de cet agen ?
Norman Soth ?
Norman Soth.
1point pourSuhadi-Sadono pour le pingoin
et 1 ppint pour Master_chief2 pour Norman Soth