En le tuant
Oui merci, ça on le sait, mais comment le tuer ?!
Wowh, déjà 102 messages !
comme tu veut je c´est pas
Ceux qui savent, répondez !
ca passe vite
2 ans plus tard...
Toujours pas de réponse !
avec un flingue
Non !
on le jette dans l´eau
non pas ca ?
Non, réfléchis avant de répondre !
Rappelez-vous qu´il a une torche à la main, et que si on fait un seul geste brusque, la torche tombe dans l´éssence, et BAM, glou...glou...glou... !
avec une camera glue
a ok dsl pour le bourinage de connerie
Non
Avec une grenade Non,on l´attrape par derrière je sais pas les 3/4 des gens l´ont pas encore ou ont pas encore fait la mission
Pour des conneries*, c´est des conneries* !
une otre question
En le prenant par derrèire ?? !!??
On l´attrape par derrière oui, 1,5 pts pour toi, mais à quel moment et à quel condition ?