~~~Classement~~~
1)capitan-sparrow : 7 points1)marik3 : 7 points3)Suhadi-Sadono : 6 points4)Master_Chief2 : 5 points4)AqME2 : 5 points6)sam_fisher42 : 4 points7)sgt_glennHawk : 3 points8)Player24 : 2 points8)felixman_63 : 2 points8)Lamenace29 : 2 points8)coyote15 : 2 points12)Xywii : 1 point12)Slezovic : 1 point
Muller J´irai voir comment ça se passe sur gtasa,et par la même occasion,je passerai sur mon quizz
player
Question à 2 points:Qui est Dvorak dans Splintre Cell Chaos Theory?
je sais pas
Dommage... Mais au fait,tu as quels splinter cell?
Les quatres mais je suis coyote15 parce que je suis sur la session de mon frere donc je prend son pseudo attend je change
okay
C´est bon je suis la pour les pts tu peux me les mettre
moi je compte bien me rattraper meme si j´ai pas le jeu et que je suis très douer pour repondre aux questions ( ) je serai vite premier
LP! Ca fait plaisir de te revoir
Player tu peux pas mettre des questions sur SCDA ?
Player je m´attendais pas a se qu´il y ait quelqu´un maintenant
Ah d´accord,j´aurais pas pensé que felixman_63=coyote15 Alors je vais te mettre les points que j´ai mis à ton autre pseudo
Alors tu t´es décidé à revenir plus souvent sur ce forum(comme moi quoi)?
Merci sa prend du temps pour que sa monte au cerveau
coyote Player je sais pas encore maintenant s´est plus paske je dois attendre chez moi que je viens mais je vais essayer d´un peu revenir
1)capitan-sparrow : 7 points1)marik3 : 7 points3)Suhadi-Sadono : 6 points4)Master_Chief2 : 5 points4)AqME2 : 5 points6)coyote15 : 4 points6)sam_fisher42 : 4 points8)sgt_glennHawk : 3 points9)Player24 : 2 points9)Lamenace29 : 2 points11)Xywii : 1 point11)Slezovic : 1 point
C´est d´un mignon
coyote