Bon, j´ai une déclaration à vous faire :
Voilà, en fait, j´ai décidé de quitter petit à petit ce forum, maintenant, il y a celui de Splinter Cell Conviction, il y a une super bonne ambiance là-bas, et je pense que ce forum est trop mort et il n´y a presque plus du tout d´anciens qui y viennent, donc je trouve que ça ne vaut pas trop le coup de rester par ici...
Donc voilà, comme sur Chaos Theory, où mon topic était devenu un blabla qui a coulé au bout d´un moment, je pense aussi que ce quiz coulera, surement très prochainement d´ailleurs, c´est pourquoi j´ai décidé de créé un autre topic sur Conviction (je ne vais pas encore rentrer dans les détails, vous verrez bien par vous même de toute façon
^^ ), et j´espère qu´il aura lui aussi du succès et qu´il sera fréquenté par les mêmes personnes (même plus) qu´ici.
Donc de toute façon, ça ne changera pas grand chose, car nous nous verrons de toute façon sur cet autre forum (enfin, j´ose espérer
) et je ne remettrai probablement plus les pieds ici, c´est mon choix, donc c´est un adieu pour le forum, mais qu´un au revoir pour le reste.
À une prochaine donc.