Salut battle, ça fair plaisir de te revoir! Dommage que tu ne passes presque plus...
J´avoue que j´ai pas trop le temps, et en plus, je suis pas sur les splinter cell ces temps ci !
Mais je revient de temps en temps
Ca va toi ?
Ouais moi ça va, je suis fatigué depuis cette fichue rentrée mais bon, le temps que je me remette dans le rythme et hop, la pêche reviendra! ^^
Repasse dès que tu en as l´occasion, ce topic stagne un peu ces temps...
stagne ou est en tran de couler en faite battle tu joue a batllefield 1942 sur reseau ou juste au batllefield 2 ?
lol faut que je reffasse mon profile perso
bon ya 2ou3 truc z changer mes sinon
truc A changer
Lol Bruno, quatre posts de suite!
Sinon je crois qu´il stagne plus qu´il ne coule, car il demeurre tout de même en première page, fort heureusement d´ailleurs! ^^
every body
lamenace => je joue surtout solo aux bf : j´ai le 1942, le 2 et le 2142 (que j´ai réussit à l´aide d´un autre forumeur à faire marcher)
Pourquoi ? t´y joues aussi ?
Salut battle, c´est cool que tu puisses quand même passer, malgré le manque de temps que tu as à ta disposition.
Hello all !
Salut Cédric!
Dommage qu´on ne soit jamais là en même temps sur le topic, impossible d´avoir une conversation sérieuse et très suivie sinon...
Comment ose tu dire une telle chose, vil chenapan !
Dommage, je n´avais pas vu que tu étais là, si j´étais resté deux minutes de plus, tu t´en serais pris plein la figure, crois-moi!
Oulala, j´ai si peur.
Et tu as bien raison!
player
ARF ... oui, j´ai pas beaucoup de temps
Et en plus, quand je vais rapide sur un forum, j´ai plutôt tendance à aller sur ceux de battlefield
Puis je retombe dans mes marques pages sur ce forum, et je reviens faire un coucou
Salut les gars!!! vous savez quoi?? nomalement j´ai SCDA sur 360 dans une semaine!!!!
Merci bruno pour la dedicasse!
player24:un peu de boost sa ne ait pas de mal
Battle9: moi je joue sur internet a battlefield 1942
Sam_33:de rien mais la dedicasse est vielle
FAIT pas de mal frapper moi si je fait encore ce genre de faute