Oui bravo 1 point pour toi Je fais le classement
~~~Classement~~~
1)Player24 : 36 points2)totalclimber : 30 points3)Suhadi-Sadono : 14 points4)capitan-sparrow : 10 points5)sam_33 : 9 points6)battle9 : 8 points6)coyote15 : 8 points6)PunkInDrublic : 8 points9)marik3 : 7 points10)Paon : 6 points10)AqME2: 6 points12)Master_Chief2 : 5 points12)SgtHartman: 5 points14)[LiNkiN-_-PaRk] : 4 points14)sam_fisher42 : 4 points16)sgt_glennHawk: 3 points16)]thesniper[ : 3 points18)GOKU5920 : 2 points18)bDriver : 2 points18)-kentin- : 2 points18)guinar : 2 points18)Lamenace29 : 2 points23)Xywii : 1 point23)Slezovic : 1 point23)Mediatorus : 1 point
On va faire la fiesta
bon, y arrievent les autres sont lents
la fiesta
1 seconde plus tôt(ou plus tard,ça dépend depuis où on regarde )et on aurait posté exactement en même temps
On ne va pas pouvoir faire la fiesta s´il n´y a personne...
oui... les égoistes, ils pourraient penser à nous
LP
SHADI
SAM33
TOMCLIMBER ET TOUS LES AUTRES VENEZZZZZZZZZZZZZ
Et c´est parti pour le show, et c´est part tout le monde est chaud, vasi bouge tout sur ce flooooorr !! Nananananaan !! !!!
(juste pour dire que je suis la !
Quelle rentrée
Au fait battle,tu ne viens plus du tout sur le forum de splinter cell chaos theory ni même sur mon topic là-bas?
C´est vrai... mais j´ai du boulot...
Dans quel splinter + mission + personnages on entend ca :
- Et... il est fait?- Quoi donc ?- Le ménage- Oui mon vieux
Très dur... allez, splinter cell 1, mission 1 ou 2 ou 3
C´est la deuxième mission
Aucune idée !
Mais j´en sais pas plus... guinar
C´est dans la mission 2 : dites moi les deux personnages!!allez, c´est quand on doit espionner