Moi !
Mais je suis leseul !
ah j´y suis c´est une connerie que vous avez mis au pointentre vous:genre le prochain qui s´amène sur le topic, on l´ignore..
MDR ! n´importe quoi !
ah excuse moi esso euh...total j´avais pas compris.
risible !
on me l´avait jamais faite cell la !
si!je l´avais faite sur ce topic il y a quelques jours pendant ton absence tu peux vérifier...
A bas j´avait pas vu, en meme temp, j´ai pas envie de me retaper toute les page de ce topic !
c´était pour bien sur.
J´y est cur en plus !
bon j´en profite pour poser une question à 2 points:quel est l´autre nom du sc20k?
F2000 !
correct!
a toi
Re Ben dites-donc,ça a jeté un froid sur ce topic mon départ pour manger C´est drôlement mort tout à coup Je vais actualiser le classement
~~~Classement~~~
1)Player24 : 34 points2)totalclimber : 30 points3)Suhadi-Sadono : 12 points4)capitan-sparrow : 10 points5)sam_33 : 9 points6)coyote15 : 8 points6)PunkInDrublic : 8 points8)marik3 : 7 points8)battle9 : 7 points10)Paon : 6 points10)AqME2: 6 points12)Master_Chief2 : 5 points12)SgtHartman: 5 points14)[LiNkiN-_-PaRk] : 4 points14)sam_fisher42 : 4 points16)sgt_glennHawk: 3 points17)bDriver : 2 points17)]thesniper[ : 2 points17)-kentin- : 2 points17)guinar : 2 points17)Lamenace29 : 2 points22)Xywii : 1 point22)Slezovic : 1 point22)Mediatorus : 1 point
Question a 1 points :
Quez fait Milan Nedich avant que l´on ne l´abat ?
il téléphone
1 points pour thesniper !
Bon allez, j´y go, a demain pet´ete !
total a demain.bon ben moi aussi j´y vais