CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Splinter Cell Quiz~~~

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
27 octobre 2006 à 11:16:22

Je sais pas moi ce que tu aimes et ce que t´aimes pas,si t´aime les chips ou le Kiri ...

PS::up:

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:20:19

:hello: tout le :globe:
Bon il n´y a personne pour le moment,mais si quelqu´un passe par hasard sur ce topic,il pourra essayer de répondre à la question que voici! :)
---------------------------------------
Question à 3 points:
Quels sont les 3 modes de jeux à choisir au début de chaque mission dans splinter cell chaos theory?

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:33:02

Reading
Assaut
Infiltration

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
27 octobre 2006 à 16:33:38

D ailleur je prnais toujours Reading je crois...

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:40:21

En effet,c´est bien ça,bravo :bravo:

---------------------------------------

~~~Classement~~~

1)capitan-sparrow : 7 points
2)Suhadi-Sadono : 6 points
3)Master_Chief2 : 5 points
3)AqME2 : 5 points
5)sgt_glennHawk : 3 points
6)Lamenace29 : 2 points
6)coyote15 : 2 points
8)Xywii : 1 point
8)Slezovic : 1 point

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:43:10

Moi aussi je prenais toujours reading(c´est le juste milieu entre infiltration et assaut d´ailleurs) :p)

Question à 2 points:
Dans Pandora Tomorrow,de quelle ville à quelle ville va le train?

LaZZoUUt
LaZZoUUt
Niveau 4
27 octobre 2006 à 16:46:22

eu...j´en c rien ouais je suis le meilleur

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:47:10

:lol: C´est une question facile si tu as le jeu,mais sinon...

LaZZoUUt
LaZZoUUt
Niveau 4
27 octobre 2006 à 16:50:00

nn dsl je ne lai pas mais jai le1 pandora tomorrrow et double agentt je suis :hs: mais tu vais faire parti de ma team

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:51:46

Je voudrais bien si j´avais une xbox360... :-(

LaZZoUUt
LaZZoUUt
Niveau 4
27 octobre 2006 à 16:53:35

tant pis au moin on aura essayé :merci: kan meme d´avoir voulu :ange: :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:54:42

Pas de quoi et encore désolé :-)))

LaZZoUUt
LaZZoUUt
Niveau 4
27 octobre 2006 à 16:55:40

c pas grave et je pe faire parti du quizz :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:57:37

Mais bien sûr,plus il y a de candidats,mieux c´est :)
Et il n´y a même pas besoin d´inscription,tu peux venir jouer quand tu veux(en répondant aux questions s´il y en a tant qu´en posant des questions si tu veux aussi)

LaZZoUUt
LaZZoUUt
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:01:57

:merci:

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:04:52

Bon en attendant quelqu´un doit répondre à cette question,je vais pas en poser une autre sans que quelqu´un ait répondu à cette question...

sam_fisher42
sam_fisher42
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:06:37

je peux jouer

sam_fisher42
sam_fisher42
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:07:54

non finalement faut que je parte

Player24
Player24
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:11:19

Ok comme tu veux(au fait,la prochaine fois,t´as même pas besoin de poser la question,tout le monde peut jouer,tu pouvais directement répondre)

LaZZoUUt
LaZZoUUt
Niveau 4
27 octobre 2006 à 17:17:42

le train va a NICE

La vidéo du moment