tout le LP,j´aime bien ta façon de upper les topics
battle9
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:08:17
"serchezi... s´il y a un nom que je ne voulais pas voir!
mais qui dit cette phradse dans splinter cell Chaos Theory! et dans quelle mission
1point
Player24
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:09:57
Je crois que c´est plutôt Zerkhezy Et c´est dans le penthouse(encore?! )biensûr!
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:12:51
Player sa me touche pour mes Up
PunkInDrublic
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:13:47
Nan c´est lambert dans la mission de la banque (la 3eme) salut tlm au passage
Player24
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:15:54
Mais pas de quoi LP PunkInDrublic
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:17:01
aussi non Player... les gosses la femme, les grand-parents sa se passent bien?
je viens sur le topic pour rafler tout les points
PunkInDrublic
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:17:09
J´ai acheté le jeu, sur pc, je dois attendre demain pour l´essayer, croisons les doigts lol..
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:18:04
ben moi je l´ai toujours pas... si je l´achete, se sera sur 360 au moins je cours pas de risque pour la confing
PunkInDrublic
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:19:20
Bah normalement moi ça passe, sinon c´est retour fnac direct.
battle9
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:19:54
PunkInDrublic a raison!!! (desole de poster si tard, j´ai oublié )
c´est Lambert, dans la banque, orsque l´on fouille les tiroirs de la salle dont Paco répare la porte!
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:20:55
battle9 mémoire courte Punk ouai mais moi de toute facon mon Pc est juste assez puissant pour afficher le site JV.com
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:21:40
erf y a autant de post sur se topic que sur le mien (voisin du dessus)
Player24
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:22:44
LP Les parents,la famille,les cousins,ça va,ça va,Immotep
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:23:14
Immotep trop con se film n´empeche
Player24
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:23:59
C´est vrai que mon topic a rattrapé celui de LP Et pour la question battle,je me souviens,je sais pas pourquoi j´ai dit le penthouse,la fatigue sans doute