CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Splinter Cell Quiz~~~

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:26:09

Alors garde ta question pour une prochaine fois quand il y aura plus de monde :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:26:55

Bon,si tu insistes :rouge:
Mais alors après c´est fini :ok:

battle9
battle9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:26:55

D´ac :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:36

Exactement en même temps! :ouch:
:fete: Quel hasard! :-d

battle9
battle9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:27:38

OK merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

quel est le nom du type qui pare avec Grinko dans l´ascensceur mission 2

battle9
battle9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:28:13

(splinter cell 1 evidement!!

1pt

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:28:47

Je ne sais plus du tout,ça remonte à trop longtemps :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:29:40

~~~Classement~~~

1)Player24 : 32 points
2)totalclimber : 26 points
3)Suhadi-Sadono : 12 points
4)capitan-sparrow : 10 points
5)sam_33 : 9 points
6)coyote15 : 8 points
7)PunkInDrublic : 7 points
7)marik3 : 7 points
9)battle9 : 6 points
9)Paon : 6 points
9)AqME2: 6 points
12)Master_Chief2 : 5 points
12)SgtHartman: 5 points
14)[LiNkiN-_-PaRk] : 4 points
14)sam_fisher42 : 4 points
16)sgt_glennHawk: 3 points
17)bDriver : 2 points
17)]thesniper[ : 2 points
17)-kentin- : 2 points
17)guinar : 2 points
17)Lamenace29 : 2 points
22)Xywii : 1 point
22)Slezovic : 1 point
21)Mediatorus : 1 point

battle9
battle9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:29:55

meuh si, meuh si, tu dois l´écouter avec un micro, et après, y a 2 gardes qui se ramènent

son prénom est Philippe

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:31:42

Je me souviens tout-à-fait de l´endroit et comment ça se passe ce bout de la mission,mais je ne me souviens plus du tout de ce Philippe...

battle9
battle9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:32:06

première lettre : M :fou:

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:32:59

C´est pas du jeu, vous posez des question quand y´a que 1 personne qui peut répondre, donc forcement ! :(

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:33:34

Philippe Masse!

battle9
battle9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:34:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIII allez, je te donne 0.5 points

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:34:46

Oui c´est exactement ce qu´on s´est dit climber,mais là il me pose une question pour beurre,juste comme ça :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:36:14

Pas besoin de point,c´est trop facile pour moi sinon :ok:
PS:Il me semble que toi aussi climber, sam t´as posé une question et tu étais le seul à répondre :o))

battle9
battle9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:37:16

c´est un jeu!! le nbr de questions auquelles j´aurais pu rpondre si j´avais été là!

battle9
battle9
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:39:47

Bonne nuit :ok: :bye:

Player24
Player24
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:40:01

Oui mais il faut quand même de la compétition pour rendre le jeu plus intéressant :sournois:
Bon moi j´y vais...
:bye: à une prochaine :-)))

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:40:24

:doute: Heu, je sais plus, j´ai la mémoire courte ! :rire2:

Allez, a demain tout le monde ! :bye:

La vidéo du moment