Alors garde ta question pour une prochaine fois quand il y aura plus de monde
Bon,si tu insistes Mais alors après c´est fini
D´ac
Exactement en même temps! Quel hasard!
OK merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
quel est le nom du type qui pare avec Grinko dans l´ascensceur mission 2
(splinter cell 1 evidement!!
1pt
Je ne sais plus du tout,ça remonte à trop longtemps
~~~Classement~~~
1)Player24 : 32 points2)totalclimber : 26 points3)Suhadi-Sadono : 12 points4)capitan-sparrow : 10 points5)sam_33 : 9 points6)coyote15 : 8 points7)PunkInDrublic : 7 points7)marik3 : 7 points9)battle9 : 6 points9)Paon : 6 points9)AqME2: 6 points12)Master_Chief2 : 5 points12)SgtHartman: 5 points14)[LiNkiN-_-PaRk] : 4 points14)sam_fisher42 : 4 points16)sgt_glennHawk: 3 points17)bDriver : 2 points17)]thesniper[ : 2 points17)-kentin- : 2 points17)guinar : 2 points17)Lamenace29 : 2 points22)Xywii : 1 point22)Slezovic : 1 point21)Mediatorus : 1 point
meuh si, meuh si, tu dois l´écouter avec un micro, et après, y a 2 gardes qui se ramènent
son prénom est Philippe
Je me souviens tout-à-fait de l´endroit et comment ça se passe ce bout de la mission,mais je ne me souviens plus du tout de ce Philippe...
première lettre : M
C´est pas du jeu, vous posez des question quand y´a que 1 personne qui peut répondre, donc forcement !
Philippe Masse!
OUIIIIIIIIIIIIIIIII allez, je te donne 0.5 points
Oui c´est exactement ce qu´on s´est dit climber,mais là il me pose une question pour beurre,juste comme ça
Pas besoin de point,c´est trop facile pour moi sinon PS:Il me semble que toi aussi climber, sam t´as posé une question et tu étais le seul à répondre
c´est un jeu!! le nbr de questions auquelles j´aurais pu rpondre si j´avais été là!
Bonne nuit
Oui mais il faut quand même de la compétition pour rendre le jeu plus intéressant Bon moi j´y vais... à une prochaine
Heu, je sais plus, j´ai la mémoire courte !
Allez, a demain tout le monde !