( Je suis là moi )
Playou >>> J´ai 89% en niveau d´orthographe Les 11% perdus, c´est quand j´imite mumulle
~~~Classement~~~
1)Player24 : 26 points2)totalclimber : 23 points3)Suhadi-Sadono : 12 points4)capitan-sparrow : 10 points5)sam_33 : 9 points6)coyote15 : 8 points7)PunkInDrublic : 7 points7)marik3 : 7 points9)Paon : 6 points9)AqME2: 6 points11)Master_Chief2 : 5 points11)SgtHartman: 5 points13)battle9 : 4 points13)[LiNkiN-_-PaRk] : 4 points13)sam_fisher42 : 4 points16)sgt_glennHawk: 3 points17)]thesniper[ : 2 points17)-kentin- : 2 points17)guinar : 2 points17)Lamenace29 : 2 points21)Xywii : 1 point21)Slezovic : 1 point21)Mediatorus : 1 point
Pierrou>>>Moi aussi j´ai 89% en orthographe sur le forum de gtasa,et moi aussi ça me baissait quand j´imitais Muller
player bon j´men vais alors et vive metal gear non j´déconne
Ne cherche pas à m´imiter mon cher Playou
Ok moi aussi je vais mater un film thesniper et pierrou et les autres si y en avait
Playou
j´arrive pour les adieux
ce n´est qu´un au revoir, playerce n´et qu´un au revOIRRRRRRRRRRRoui nous nous revérons player, ce euh n´est qu´un au revoiirrrrrrrrrrrrrrrr
et je remonte le topic parce que avec tout ces topics inutiles
C´est clair coyote,t´as bien fait
le topiccccccccccccccccc
waza
allez maintenant un verre et glou et glou et glouil est des notresil a bu son verre comme les autres
c´est un ivrognesa ce voit rien qu´a sa trogne
une question!!
battle bDriver
Question à 2 points:Comment s´appelle(nom et prénom sans fautes d´orthographe)le chef de la JBA dans splinter cell double agent?
J´ai pas le jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Emile?
emile dufraisne
:Emile Dufraisne
GRILLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ le temps que je retrouve la question qui en parlais