CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission QG JBA partie 2

chestergo
chestergo
Niveau 12
26 octobre 2006 à 10:24:13

bonjour a tous!

voila je voudrai un truc svp....

j´en suis a la mission du QG ou il faut asembler des mines pour enrica....des qu´elle me laisse, je ne m´occupe pas des mines je me barre et fais quelque oblectifs secondaire etc....

ULTRA MINI SPOILER

enfin bref je me rend au bureau d´émile,j´en ressors avec ce qu´il faut par la cours et je rentre dans une chambre, et la sam (de lui meme) ouvre la porte et paf !! je tombe sur enrica !! ! bon la sam lui fait son numero et la mission se termine comme ca!! alors qu´il me resté encore 15 min !!

donc ce que je voulais savoir,c´est si le scenario change par rapport a ca vu que les mines n´ont pas été faites...voila !!

:merci:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:35:07

Non, du tout. :-)

chestergo
chestergo
Niveau 12
26 octobre 2006 à 10:36:29

Saint clou l´egytien !! ! :ok:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
27 octobre 2006 à 03:23:46

Avez vous un ordre particulier pour terminer au plus vite tous les objectifs de cette mission?

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
01 novembre 2006 à 15:03:35

allo???

Moonraker9
Moonraker9
Niveau 7
01 novembre 2006 à 15:33:31

moi j´assemble les mines en premier :)

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:48:13

j´aurait besion d´aide moi j´ai assembler les mine en premier mais je trouve pas comment aller au bureau d´emile comment on y va et comment enregister la voix d´un mke a qu´elle endroit merci

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:02:23

Salut, :)

Monte à la cours ou y´a la parabole, et prends la porte au fond à droite, il y´aura le bureau d´Emile quelques part là ! :ok:

Mais attention, Moss fait la garde pendant le QG JBA partie 2 ! :ok:

dark-ermak
dark-ermak
Niveau 13
01 novembre 2006 à 16:08:19

bureau d´émile: il suffit de monter par la porte qu´a emprunté erika, monter les escalier, prendre la porte sur la droite, passer les 2 grdes qui font leur ronde après (dont un qui dort), et ce sera la grande porte vitrée sur la droite à coté de la salle de détente (billard, frigo etc..).

les voix: c´est simple mais il faut le savoir! erika et emile, il faut les enregistrer au début lorsqu´ils parlent dans l´escalier; tout de suite après aller au niveau des piaules-dortoir pour enregistrer moss qui engueule un mec qui dort sous la douche; ensuite descendre dans le hall pour enregistrer jamie qui parle avec un type au niveau des banquettes; et le dernier (j´ai oublié son nom) il suffit d´aller l´enregistrer parler pdt qu´il dort dans sa chambre (c´est sur la route pour aller au bureau d´émile).

Voilà

Bon j´aimerai bien qu´on réponde à ma question maintenant: Avez vous un ordre particulier pour terminer au plus vite TOUS les objectifs de cette mission?

Moi je n´ai pas pu faire le parcours d´entrainement, le stand de tirs et il m´a manqué une information concernant leur projet terroriste!

HELP

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:27:20

MERCI dark-ermak par contre je sais pas dutout pour ta question

job22
job22
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:48:00

dois y avoir un ordre bien precis pour faire tout.

j´ai tracer au plus vite et j´ai tout sauf les dossier dasn les chambre ou il m´en manque 2
dossier tero pas trouver j´ai que 2 voix
et le parcourt obstacle est pas fait sinon j´ai le reste

takaclic
takaclic
Niveau 4
24 juillet 2007 à 00:41:13

comment on termine cette mission? je tourne en rond avec tous les objectifs atteinds! ou aller?

La vidéo du moment