bureau d´émile: il suffit de monter par la porte qu´a emprunté erika, monter les escalier, prendre la porte sur la droite, passer les 2 grdes qui font leur ronde après (dont un qui dort), et ce sera la grande porte vitrée sur la droite à coté de la salle de détente (billard, frigo etc..).
les voix: c´est simple mais il faut le savoir! erika et emile, il faut les enregistrer au début lorsqu´ils parlent dans l´escalier; tout de suite après aller au niveau des piaules-dortoir pour enregistrer moss qui engueule un mec qui dort sous la douche; ensuite descendre dans le hall pour enregistrer jamie qui parle avec un type au niveau des banquettes; et le dernier (j´ai oublié son nom) il suffit d´aller l´enregistrer parler pdt qu´il dort dans sa chambre (c´est sur la route pour aller au bureau d´émile).
Voilà
Bon j´aimerai bien qu´on réponde à ma question maintenant: Avez vous un ordre particulier pour terminer au plus vite TOUS les objectifs de cette mission?
Moi je n´ai pas pu faire le parcours d´entrainement, le stand de tirs et il m´a manqué une information concernant leur projet terroriste!
HELP