CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est !! PS 2 !

SERETUR
SERETUR
Niveau 3
26 octobre 2006 à 09:52:44

Et voila, aprés demi heure d´attente devans le magasin aprés 20 autres personnes qui venait chercher soit SC DA soit PES6 il est enfin a moi !! et bonne nouvelle avec ma carte de fidélité j´ai 10 euros de moins en plus!!
elle est pas belle la vie...le probleme c´est que la j´suis au boulot jusqu´a 18h45..donc on vera se soir..j´en peux plus d´attendre :X

pjv
pjv
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:19:28

Youpie l´investissement !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073962_test.html

:bravo:

leboulax
leboulax
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:12:27

C´est nul a chier la ps2
-_-"

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:24:45

Bah t´as au moins la chance de l´avoir. Je me suis levé à 9h00, j´ais loupé le bus qui passe tout les 2 heures, j´ais été à carrefour à pied 30 min) et là:
Aucun SCDA (XBOX one) en vue dans les rayons. Première pensée: Carrefour=boulet.
Je vais à Micromania dans la galerie. Aucun SCDA en vue dans les rayons. Deuxieme pensée: Micromania=boulet.
Je tente donc ma chance à Toy´r´us. Arrivé la bas, aucun SCDA en vue dans les rayons. Troisième pensée: Toys´r´us=boulet.

Maintenant je suis chez moi sans SCDA à me faire ch*er. Drrnière pensée: 1h de marche, mal au pieds, pas de SCDA dans ma Bobox...

Vu comme c´est parti, je l´aurais que demain

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:26:25

il y etait sur ps2 ? tu as etait a quelle centre commmerciale ?

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:29:50

sony :d) corbeille

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:30:28

_<

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:53:31

vous etes sur qu´il est sorti partout en france? Parce qu´a Carrefour Mondeville, ils avaient pas l´air de se rendre compte qu´ils étaient censés déballer les cartons et mettre les jeux SCDA en rayons (à micromania il avait plutot l´air endormi d´ailleurs lol)

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:42:50

sa y est! j´ai enfin SCDA sur PS2,les graphisme sont trés beau,les mission plus longue mais aussi plus construite,j´en suis encore que au tuto mais je peut vous dire qu´il est super :ok:

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:44:56

moi aussi je devrai l´avoir cette aprèm

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
26 octobre 2006 à 13:08:47

moi j´le recois par la poste grace a jeuxvideo magazine :ange: mais je sais pas quand >_<´

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:13:28

jeter la galette il sert a rien ce jeux!! je l´ai depuis hier et j´ai mal au c*l d´avoir posé 60 euro pour ce pur navet!!! et n´espéré pas vous reposé sur le online c´est a ch*er!! franchement racheter chaos theory, ou le metal subsistence, eux en val le cou!!!

kiki80
kiki80
Niveau 5
26 octobre 2006 à 14:08:30

Absolument honteux jeme suis fait avoir jai u l´une des plus grande déception de ma vie c du foutage de gueule jmexplique jai vu comme la majorité des vidéo et screen vachement bien foutue on nous promettais des cinématique intéractive ou on pourrait buter un innaicent et assister à une gueere civile suivre et parler avec les terroriste on a tous vu la scène ou on devrait choisir entre tuer un innocent ou pas et bah la version ps2 ya pa du tout ca car on retrouve tout ce que je dis sur la version xbox jai payé 60€ un jeu ki pour moi est inférieur a SC ChT les seul niveau le coup graphiquement et animationnellement (scusez pr le néologisme)c´est le 1er et 2ème niveau le reste j´étais dégouté :-((

kiki80
kiki80
Niveau 5
26 octobre 2006 à 14:19:45

J´insiste mais j´ai qd même envie de vous faire comprendre jai l´impression qu´ubisoft pr le coup à fait de la publicité mensongère car il nous ont montré des images ki n´avit vraiment rien à voir avec la ps2 jai l´impression kil ont fait un SC DA parce qu´il fallait en faire un!
Si c´est pour ne recassez les même phrase des méchants de chaos théory, le désamorçage de bombe en mode coop de chaos théory est disponible en solo ou est l´innovation la seul amélioration Qu´il ya eu c´est les système de choix j´explique on à une pauvre mais une pauvre cinématique ki nous explique kon doit enoyer des donnés a la nsa ou ala jba pr condamner un mec ce mec la ds la xbox on peut lui mettre une balle ds le crane pourkoi faire trembler le mde entier du jv pr un choix merdique lorsque ´on te dit enoie les données ou pas et la le graphisme de la cinématique vaut un Pandorra tommorow

kiki80
kiki80
Niveau 5
26 octobre 2006 à 14:31:51

allez dernier exemple pr vous dire comment je suis dégouté la guerre civile a kinshasa àrien a voir avec ce que vous avez vu sur ps2 on est ds un hotel et doit récupérez des info c´es comparable au niveau séoul sur chaos théory mais en moins bien fait car su CT il ya vait 2 faction ki se battait les unes avec les autres et bien la walou tu te balade ds un pauvre hotel et tu te dis t´irais bien faire un tour dehors le pb cque c´est vachement limité à rester ds la cour fe l´hothel moi jai fini le jeu avec la bonne fin en 9 h mais meme avec les 2 nivo en plus et les autres fin ca vaut pas le coup.
Conclusion il ns ont fait un jeu à la va vite ils aurait pu faire des efforts surtout qd on voit Un ChT ou un MGS3 moi jai plus l´impression qu´il ns ont eu avec leur sortie décalé d´une semaine sur Xbox parce que je mattendais au même jeux avec des graphisme un peu moins bo mais pa une reversion SC DA a ce prix et qualité là ils aurait pu le sortir après CH TH on se serait di c normal le jeu est pourri car il lont fait vite mais la attendre 1ans pr ca faudrait ki se pose un minimum de questions allez jèspère que le message et passé et o fait on peut pâs nager ds notre version ps2 ca aurait pu etre fisable sur Mgs3 et 2 il´ont bien fait

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:00:55

Ce serait très sympa de ta part a l´avenir que tu achete un dico.
Par contre j´ais pas compris, tu l´as sur ps2 ou xbox? Parce que tu parle des deux mais tu dis seulement qu´il est pourri sur ps2....

SERETUR
SERETUR
Niveau 3
26 octobre 2006 à 16:44:51

PJV je pense tout simplement que tu n´apprecie pas plus que ca le genre..le chaos theory est facielement torchable aussi, si tu cours comme un bourrin il est vrai que c´est cours, j´ai tester ;)
a savoir qu´on est dans un jeu d´infiltration, le but c´est que personne ne te vois et c´est ce qui fait que je me regale en prenant mon temps ;)

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:48:04

Comment on fais quand on est coller au mur pour s´assoir sur lui en lui birsant la nuque ?
Sur PS2 ?

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:36:26

on peut pas :-(

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:55:40

pfff
merci