tout au long du jeu tas des choix a faire
( ces donc a toi de voire avec qui tu veux etre )
pour se qui et du multi
( ya du coop en ecran splité )
et le spy vs spy en online ( avec possibilter des jeux aussi en ecrant splité dans la meme equipe )
mais bon le spy vs spy c´est de la merde en boite