CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question classique...désolé

666master
666master
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:22:38

Salut je voudrai juste mettre un topic destiné à couler je sais mais je trouvais nulle part où insérer ma question..oui j´ai recherché ^^

alors je voudrais juste savoir si ce splinter cell est comme les autres...je m´explique: j´ai joué jusqu´à pandora tomorrow et je le trouvais extra niveau infiltration mais mon côté bourrin était ultra frustré parce que j´avais un putain de gun etje pouvais pas m´en servir ou je pouvais pas tuer d´ennemis ni rien...donc ma question est la suivante:
est-ce que dans celui-ci on peut tuer les ennemis avec une technique de CQC ou le couteau (que j´ai aperçu dans chaos theory) ou au gun...parce que si je suis pas fan de cette série c´est uniquement à cause de ce côté peace and love à la con... :merci: beaucoup et si vous avez des remarques n´hésitez pas! :ok:

amicalement
666master

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
25 octobre 2006 à 20:24:54

Oula pandora n´est pas du tout comme double agent, si tu es plus dans le bourrinage ne prend surtout pas le jeu. Double Agent c´est de l´infiltration assez poussé par rapport aux autres donc si tu t´amuse à tirer dans le tas avec 30 cartouches tu va jamais finir le jeu.

:)

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:26:46

Surtout que tu dois etre limité à pas beaucoup plus de 30 cartouches, dont si tu tires direct toutes tes munitions tu vas pas etre dans la mrde

666master
666master
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:29:54

non je suis pas une grosse brute non plus :lol: mais je voulais savoir si on pouvait faire autre chose avec les ennemis que leur faire des gros bisous ou passer à coté d´eux sans se faire voir...genre les tuer au couteau ou par strangulation (oui par contre je susi fan de metal gear^^) et merci beaucoup pour la rapidité des réponses...donc déjà je sais que le gun pour moi c´est mort ^^ juste si vous pouviez m´éclairer sur le couteau et le corps à corps ce serait cool parce qu´en fait je préfère au couteau et CQC.. :ange:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:54:21

Beh tu vas prêt d´eux et un coup de couteau.. :o))

Sinon truc pas mal, tu te plaques contre un mur et au bout (tu sais, ou par exemple t´as une porte) t´attend que le mec sort et paf tu le fout par terre et il est maitrisé... :-d

666master
666master
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:38:10

ahhh ça peut être sympa ça....et les égorger alors qu´on les a maitrisés on peut ou pas? (sadique moi? jamais ^^) et est-ce que au moindre bruit on se fait griller et on doit recommencer la mission ou pas? et le principe du double agent c´est quoi? t´as des fins alternatives en fonction du camp que tu choisis c´est ça...parce que c´est le seul point sombre queje trouve aux splinter cell...

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:39:58

Ça dépend de nos choix durant le jeu ! :ok:

666master
666master
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:41:47

déliiiiire donc si on est un tueur psychopathe mais discret on est du côté obscur de la force c´est bien ça?? bien..très très bien...et on peut tuer TOUS les gardes ou pas? enfin on peut transformer sam en tueur sadique ou alors il reste le hippie camouflé des deux premiers opus (j´ai pas fait le troisième)?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 octobre 2006 à 16:44:49

Oui tu peux devenir un gros vilain pas gentil, puisque ne pas remplir certains objectif ne te fais pas perdre les missions (comme ne tuer aucun civils etc...)

Moi aussi je m´etais arreter a pandora et ce splinter cell me reconcillie totalement avec la serie.
Fonce, d´apres ce que tu dis, tu devrais adorer :-)))

666master
666master
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:58:42

bon je vois qu´on a un point commun...toi aussi ça te frustrait de pas pouvoir faire gueuler un bon coup ton coté sadique...je trouvais super frustrant de pouvoir être une bête d´infiltration et de pas pouvoir finaliser en tuant les mecs...bon ben je vais essayer...les graphismes sont toujours aussi beaux je suppose?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 octobre 2006 à 17:04:59

Oui, moi j´aime bien avoir le choix surtout !! :-)

Les graphismes sont magnifique en effet, enfin du moins sur la version 360.
Apres si tu joue sur ps2, je pourrai pas te dire, certain on l´air decu du jeu apparament, pas pour les graphismes ms pour l´absence de choix justement.

A voir...

666master
666master
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:09:31

hum hum...eh ben si y a le choix entre méchant qui tue et gentil tout pédé mon choix sera vite fait ^^ merci bien pour ces renseignements :ok: mais par contre les missions changeront si la mission précédente on a choisi tel ou tel camp?
du genre mission 4 on choisit le coté obscur la mission 5 ce sera "tuez tous les civils et trucidez le président" ou les objectifs resteront les mêmes et on choisira de les remplir ou non? je sais je suis chiant avec mes questions mais 60€ ça se réfléchit..^^

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
26 octobre 2006 à 17:18:06

Nan ca change pas les objectifs pour la suite a priori.

666master
666master
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:30:45

:ok: merci bien!! bon j´ai dld quelques vidéos il m´a l´air résolument plus bourrin que les deux premiers...tant mieux :) merci beaucoup d´avoir répondu à mes questions! :) :merci: :ok:

spider1994
spider1994
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:41:28

de rien meme si je n´ai pas repondu

666master
666master
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:44:39

:lol: bon 60€ ça fait quand meme cher..;personne ne l´a sur ps2 le jeu ? histoire de savoir si les graphismes sont bons ou pas...

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
27 octobre 2006 à 00:29:27

N´achete surtout pas splinter cell si tu n´est pas fan

666master
666master
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:44:45

oh? j´ai lu le test en entier et un pote m´a aussi dit que cet opus l´avait réconcilié avec la série...et le test m´a tenté et le pote aussi...je vais bien voir mais a priori je vais me l´acheter...et au fait pourquoi tu dis ça capitan-sparrow? selon toi seul un fan peut y adhérer? :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:50:50

les graphisme sont bien pour une PS2,par contre ne compare surtout pas a la xbox360 :ok: cela n´a rien a voir :)