à tous !
Heureux détenteur de la GameCube et de Double Agent, j´ai fait 4 fois le jeu en faisant des choix différents :
1 - trahir Yeagher ; sauver le bateau ; buter Hamza ; sauver Lambert ; désamorcer les bombes
2 - trahir Yeagher ; sauver le bateau ; buter Hamza ; buter Lambert ; désamorcer les bombes
3 - trahir Yeagher ; détruire le bateau ; buter Hamza ; buter Lambert ; ne pas désamorcer les bombes
4 - sauver Yeagher ; sauver le bateau ; sauver Hamza ; sauver Lambert ; désamorcer les bombes
Bref j´obtiens toujours la même fin : à New York, Enrica se fait tuer par le Splinter Cell ; Sam l´envoie en Enfer, enlève son oreillette, se casse.
La seule différence est obtenue au niveau de ma partie 3 : vu que je ne désamorce pas les bombes, le présentateur télé final annonce une attaque nucléaire sur Los Angeles et Nashville
.
Quoi qu´il en soit Enrica meurt et Sam s´enfuit
.
Serait-ce la seule fin possible ? Est-elle due à la console (Cube) ou est-ce pareil sur les autres consoles ? Ou alors est-ce que je n´ai pas fait les bons choix ?
PS : lorsque j´ai sauvé Hamza (partie 4), celui-ci m´a donné une seringue d´adrénaline. Or on ne s´en sert jamais. Au début j´ai pensé que ce serait pour sauver Enrica mais finalement ca ne change rien du tout. A quoi sert-elle alors ?