Bien sur que SCDA est sympa mais il n´t a rien de nouveau alors que ubi annoncé un jeu "completement different"
la ya rien de different
il est clair que dans la tete de ubi ils sont deja passé au nest gen et ont sortit la version ps2 pour le fun
LaXatiffS, comme je l´ai dis, ce que je demandais a ce SCDA n´etait pas d´etre aussi beau que la version 360 (technologiquement c´est impossible) mais d´avoir le meme gameplay car ça c´etait possible, en moins beau mais possible
je comprend vraiment pas leur motivations sur ce coup la