CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic ps2 officiel

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:51:59

heuresement que je l´ais pas acheter sur ps2
j´attends noel pour une 360

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
31 octobre 2006 à 01:08:44

sa c´est claire il devrait le ressortir mais sur ps3 identique a la version 360

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2006 à 10:38:55

vous vous plaignez beaucoup quand meme, pour un jeu PS2 je le trouve plutot bien moi, faut arrêter de comparer avec la 360, c´est pas du tout la meme technologie, ok y´a des trucs en moins mais bon ca reste raisonnanble, le jeu vaut pas 70€ non plus, enfin bon voila

sam_33
sam_33
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:44:47

oué moi je l´an finis sur PS2 je l´ai trouvé bien,mais il me le faut a noel sur 360,car j´ai envie de decouvrir de nouveaux truc :ok:

AqME,tu ne l´avais pas commander?? Oo

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:12:43

Bien sur que SCDA est sympa mais il n´t a rien de nouveau alors que ubi annoncé un jeu "completement different"
la ya rien de different
il est clair que dans la tete de ubi ils sont deja passé au nest gen et ont sortit la version ps2 pour le fun

LaXatiffS, comme je l´ai dis, ce que je demandais a ce SCDA n´etait pas d´etre aussi beau que la version 360 (technologiquement c´est impossible) mais d´avoir le meme gameplay car ça c´etait possible, en moins beau mais possible

je comprend vraiment pas leur motivations sur ce coup la

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2006 à 12:25:14

certe, mais moi j´le trouve assez différent quand meme(comparé a CT)le système do´bjectifs et tout rallongent la durée de vie(il faut faire une mission au moins 3 fois pour avoir trouver tous les objectifs)
le truc c´est que le trouve plus facile(une journée pour faire 4 missions en mode expert déja :malade: )et déja que je trouvais CT super simple...(a peine il y´a une zone d´ombre qu´on est déclaré comme "invisible")mais j´aime bien les maps bonus(j´ai essayé le première ce matin, j´ai bien aimé)

AqME2
AqME2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:59:47

oué moi je l´an finis sur PS2 je l´ai trouvé bien,mais il me le faut a noel sur 360,car j´ai envie de decouvrir de nouveaux truc

AqME,tu ne l´avais pas commander?? Oo

Non je l´ais renvoyer

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:36:36

et les gars; quelqu ´un aurait des infos pr le reso au sujet du classement :svp: ?? paske la vraimen ya trop plein de monde ki se bart cé tro chiant; a peine sortie le jeu ya pa grand monde !! :ouch:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:40:27

Tu m´étonne qu´il y à pas beaucoup de monde :rire2:
Presque tout le monde y jour sur 360 :fou:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:40:47

Tu m´étonne qu´il y à pas beaucoup de monde :rire2:
Presque tout le monde y joue sur 360 :fou:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:42:37

Désolé pour le double post :o))

Sums-41
Sums-41
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:45:27

triple, booster :sors: :rire2: :dehors:

E-180
E-180
Niveau 31
31 octobre 2006 à 19:56:30

Aussi il n´y a pas les mêmes trucs que sur 360 ça, ça aurait pu passer mais en plus par rapport aux autres splinter cell il est plus court ça fait deux grosses décéptions je trouve vraiment qu´il devrait ressortir la version 360 sur PS3 Ubi se rattraperait bien.

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:57:25

http://www.playfrance.com/ps3-splinter-cell-double-agent.html
:ok:

E-180
E-180
Niveau 31
31 octobre 2006 à 20:12:18

YES,yes,yes ,yes c´est la joie ouf..

Merci mon petit Sadono

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 octobre 2006 à 20:21:23

tu compte foutre 600€ dans une console ? :ouch:

E-180
E-180
Niveau 31
31 octobre 2006 à 22:03:39

J´attendrai qu´elle soit moins chère.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 novembre 2006 à 16:49:25

:up: j´ai bientot fini le jeu(je suis en train de faire la dernière mission je pense) et je savais pas non plus qu´il y´avait des mouvements en moins sur PS2(quand on est collé au coin d´une entrée et qu´un mec arrive -->
http://splintercell.fr.ubi.com/images/news/SCDA_PC_10.jpg )et le jeu est super court :malade: (trois jours en expert c´est peu) en plus il est encore plus différent que ce je pensais par rapport a la version 360(aucune des phases des videos du gaming live n´est présente sur PS2, meme shangai n´y est pas :snif: )enfin voila j´suis décu quand meme :-(

regardez ces trois images: les missions ont l´air d´etre super, aucune n´est présente sur PS2 :snif2: :
1)
http://splintercell.fr.ub[...]news/SCDA_PC_11.jpg
2)
http://splintercell.fr.ub[...]news/SCDA_PC_12.jpg
3)
http://splintercell.fr.ub[...]news/SCDA_PC_16.jpg

quand j´aurais la 360 je sais pas si je le rachèterai dessus...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:50:42

Tes liens fonctionnent pas :(

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
02 novembre 2006 à 00:53:46

:( il ma vraiment decu celui la! il vien de me couter 60$ il y a une semaine et il fait dejas parti de l´histoire ancienne! je l´est fini 2fois sur ps2 en une fin de semaine et je n´est plus le gout de le refaire....

La vidéo du moment