CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic ps2 officiel

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
29 octobre 2006 à 23:06:24

bon autant le dire tout de suite, la version ps2 (ainsi que GC et Xbox) est de l´arnaque

la c´est du gros foutage de gueule car splinter cell double agent n´est rien de plus que du chaos theorie avec de nouvelle mission

toute les originalités qui font le charme de la version xbox 360 ne sont pas dans les versions current gen

donc exit les missions en plein jour, exit le saut en parachute, exit la mission entre tire croisé de guerilleross, exit les missions en temps limité au QG de la JBA, exit la mission d´espionnage a shanguaï et j´en passe

et je me demande encore pourquoi

qu´on me dise pas que c´est a cause des capacités moindre de ces consoles car c´est faut

se que je demandé a ce SCDA n´est pas d´etre aussi beau que sur 360 (sa c´est impossible) mais d´etre aussi original
la serieux y´a rien de neuf

nan franchement je suis deçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 23:17:22

Enfin quelqu´un qui pense comme moi.
Idem, je ne demandais pas qu´il soit super beau, mais qu´on ait aussi les séquences spéciales de 360 (parachute, execution d´un traitre soi même...)
Et sérieux, y´a qu´une fin sur ps2? :ouch:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 octobre 2006 à 00:50:47

en gros splinter cell 4 sur curent-gen = la grosse deception du mois! L´histoire est tres bonne mais le reste c´est du copier coller des anciennes versions! Je ne comprendrait jamais pourquoi en plus ils ont enlever des mouvements de SC2 (la roulade dans un cadre de porte, sortir son arme dos au mur sur un coin, on ne peut plus avoir de laser comme vise du pistolet...)

Le pire c´est que quand on voyait des annonces, des images et des trailers de SC:DA ils on mélangé toute les versions ensemble et l´annonce finissait sur disponible sur toutes les consoles... c´est pas du tout representatif

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 octobre 2006 à 03:09:42

dsl de poster plusieur fois d´afiler! mais je confirme il n´y a qu´une seule fin sur ps2!! C´est vraiment chiant!! meme pas fichu de mettre une fin avec la NSA et une fin avec la JBA... J´en revien pas je l´est fini en 2heure en prenant tout les mauvais choix

Oeil_Noir
Oeil_Noir
Niveau 5
30 octobre 2006 à 12:00:21

Encore une difference a mettre sur le dos des version ps2/GC/Xbox

nan la franchement je suis deçu par ubi

pourtant j´adore cette editeur car pour moi il s´agit de l´un des studios majeur de la current gen
(prince of persia, splinter cell, cold fear, et j´en passe)

sans oublier les nombreux accord qu´il passe avec l´international pour des diffusion européenne (comme avec square enix par exemple pour la diffusion de dragon quest, kingdom hearts 2, final fantasy 12...)

mais la il se sont chier dessus

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 octobre 2006 à 12:29:14

ayé jl´ai reçcu sur PS2 :content: mais vos avis me font peur :hum: enfin du moment que c´est un splinter cell au moins aussi bien fait que chaos theory...

E-180
E-180
Niveau 31
30 octobre 2006 à 12:34:25

Je suis estomaqué :ouch2:
Ubisoft s´est foutu de nous et on se demande pourquoi? Je suis déçu moi qui attendait ce double agent comme un splinter cell rénovateur et non.

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:31:05

Mé a fond koi !! :-((
moi jpensé tro kil alé etre grave mé nan kom disé les autres 360 é ps2 kestion scenario ; mouvement ; missions sa rien a voir cé un peu pourri.
é gé refé une 2 m foi le jeu mé nan ya kune fin cé tro a chié
grave decu pr le solo mé le reso jladore lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 14:11:22

Idem, j´ai refait une partie en étant le bad guy de service (faire péter la bombe, tuer Hamza, Lambert...) toujours la même fin.
Et ce qui fait pitié, c´est que quand on a la barre de confiance qui est au maximum d´un coté (par exemple 100% JBA), il suffit de chopper un PC pour regagner un peu de confiance de l´autre camp (Lambert :"heureux de savoir pour quel coté vous travaillez") tssss nimp, pas réaliste.
Première fois que je suis décu par un splinter cell (pas par le gameplay qui est toujours excellent, mais par l´absence des éléments novateurs)

E-180
E-180
Niveau 31
30 octobre 2006 à 16:30:15

Moi aussi si on on aurait dit ce qu´il y aurait sur PS2 on aurait peut-être mieux pris la chose mais là on pensait que il y aurait des missions en plein jour des fins différentes c´est comme une trahison

(Là j´exagère un peu)

E-180
E-180
Niveau 31
30 octobre 2006 à 16:36:54

J´ai été voir la vidéo Gaming Live sur 360 ça dégoute de voir tout ce qu´eux ils ont en plus.

sam_33
sam_33
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:42:34

Le pire c´est que si le jeu n´était pas sortie sur 360,vous auriez tous dit qu´il était bien ....

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:58:30

bahh ouai fo avouer ta pas tort :D mé kan on vois skil ont moi chu un peu jalou lol

é personne oré des news concernan le classemen sur la ps2 online paske cé relou kil yen ai pas la !! !

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 octobre 2006 à 17:51:26

bah moi j´ai fait la première mission aujourd´hui(en expert) j´lai trouver top classe :oui:

sam_33
sam_33
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:18:32

bah voila :ok:
Il faut penser comme sa,ce jeu est trés bon pour une current gen,surtout ne pas pensez aux next,et litium,t´inquiete pas moi aussi je suis jaloux,mais la je prend mon mal en patience et j´attend noel pour ma 360 :ok:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:19:32

Ah toi aussi tu fait comme moi :o))
T´a bien raison.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:54:26

J´avou que le jeu je le trouve tres bien mais je suis decu de voir se qu´il annoncait (la version 360) et de voir se que j´ai (version ps2)

Pour ce qui est de la fin! la cinematique de fin est la meme la seule difference est l´espece de bulletin de nouvelle a la fin qu´y change c´est tout! Donc en gros oui il y a deux fin mais il n´y a pas une tres grosse difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2006 à 19:33:07

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015341_057_finale.htm

C´est ce genre de trucs que je voulais dans la version PS2.
Et là, vous notez qu´il y´a 2 barres pour la confiance des camps, ce qui fait plus réaliste.

E-180
E-180
Niveau 31
30 octobre 2006 à 19:51:41

Sur PS2 tu dois seulement choisir d´envoyer l´email pour le condamner ou non. sam_33 c´est vrai que si toutes les versions auraient été pareils...
Je trouve qu´ils devraient le refaire pour la PS3 mais cette fois-ci identique à celui de 360.

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
30 octobre 2006 à 20:01:42

et ya des astuces pr la ps2 pr les 3 fins mé moi jdi kil on confondu avec la 360 mé bon