CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fins altérnative

lara2501
lara2501
Niveau 7
24 octobre 2006 à 18:58:54

je me demande a partir de quoi se base les fins ? jen est ue 2, je sais peur être qu´y en a pas baucoup qui l´on fini mé moi jé pa pu m´enpéché ! lol et jé ue la fin ou il va en prison et ou ils disent a suivre apres la bombe du bateau, vou pouvez me dire comment on fais ma 3éme fin ?

snipered
snipered
Niveau 4
24 octobre 2006 à 19:01:34

:rechercher:

lara2501
lara2501
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:02:20

En fait je vous dit parcque vous ne tomberez jamais dessu pacque moi je suis vrémant tombé dessus par asar , dans la 2 éme partie du QG de la JBA, aprés avoir sacnner les plans du coffre du buraeu d´Emile ne parté pas par la grandre porte, dériére le bureau ya une porte qui méne au balcon, puis a la cour, dans la cour y a une fenétre qui méne a la salle de bain de la chambre de enrica, sorté par ma porte et él sera dériére et cé la qu´ils s´embrasse :coeur:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:02:57

Hum! coquin va :o))

lara2501
lara2501
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:03:27

Je recherhe mais en vin lol alors je vous demande !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:05:18

J´aimerais t´aider mais je n´ai pas encore le jeu, je me le réserve pour Noël avec la 360 :)

nico1015
nico1015
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:22:47

Combien de fin alternative y aura t-il dans Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent ?

Il y a 16 embranchements différents qui conduisent à 3 fins différentes que nous ne pouvons décrire sans dévoiler l´intrigue.

Fin parfaite = Vous avez fait les bons choix aux bons moments et le degré de confiance de la NSA en vous lors de la dernière mission au quartier général terroriste est au dessus de 33%. Une mission supplémentaire est débloquée : New-York

Fin standard = Vous avez fait de bons et mauvais choix aux moments cruciaux et le degré de confiance de la NSA en vous lors de la dernière mission au quartier général terroriste est en-dessous de 33%

Fin sombre = Vous avez pris clairement parti pour les terroristes dans les moments cruciaux, et le degré de confiance que la NSA a en vous lors de la dernière mission au quartier général terroriste est en-dessous de 33%

costoo
costoo
Niveau 8
25 octobre 2006 à 09:02:08

la meilleur fin est quand après le générique tu désamorce la bombe dans un bateau et apres les swat arrive et disent sortez ou on va faire exploser le bateau toi tu sort dicrètement et tu saute du bateau et après ils te disent a suivre

la fin 2 c´est quant sam arret la bombe et les swats arrivent - tu debloque 100 points.
la fin 3 - new york explose, tu meurs, et tu perds

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:00:59

ca sert à quoi les 100 points ?

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:01:41

moi ma fin c´est à new york quand il sauve la bombe mais que la meuf meurt.. C la meilleur fin?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
05 novembre 2006 à 09:15:56

La mauvaise ! :ok:

Kuuybi
Kuuybi
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:12:41

bah non justement c´est écrit que quand on débloque le niveau à new york c ´est la meilleure fin...

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:20:16

et celle ou sam bute un splinter cell qui viens de buter enrica ?

yess2
yess2
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:24:01

Ca c´est la fin des versions PS2-Xbox-NGC

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
29 novembre 2006 à 00:05:53

j´aomerai boen ke l´on m´explique un peu mieux cette histoire de fins alternatives et comment on fait pour les avoir parce ke ça fait la 3éme fois ke je termine le jeu et je voit toujours la même fin "celle ou sam bute un splinter cell qui viens de buter enrica" (comme dirait BOUL3Tx3) à la fin de la mission de New York. J´ai fait des choix différents pourtant comme tué lambert à une partie et à une autre le l´ai laissé vivre, mettre un virus dans le téléphone d´Enrica ou ne pa en mettre, tuez ou ne pas tuer Hisham, etc...
Si vous avez des explications sur ces fins et si elles existent réellement j´attend votre aide.

Merci d´avance.