Ca peut arriver que certains jeux issu de séries soit moins bon.
Ne disons pas moins bon, mais seulement pas assez exploité ce que je conviens également.
Essaie de faire les missions le plus discretement possible, essaie de voir les différentes fins.
C´est vrai que l´avoir repoussé pour cela c´est un peu dommage, mais il y a le jeu en ONline, ca rajoute un peu d´exication quand méme.
Je te conseille quand méme de suivre dans les temps a venir les news concernant Splinter celle : Conviction, qui sera un peu une sorte de retour aux sources, en espérant revoir des longues missions d´infiltration tel le premier splinter cell, genre QG FBI.
Mais Méme cet épisode de Double Agent si il ne rempli pas toutes les conditions et l´attente des joueurs, reste un très grand jeu, d´une certaine beauté, avec comme chaque jeu ses qualités et ses défauts ( temps de chargement par exemple)
voila mon avis sur tes propos qui sont un peu justifiés vu le prix proposé. D´autres bon jeu vont venir courant de l´année prochaine comme par exemple le nouveau né j´ai nommé Assassin´s Creed. Un subtil Mélange de Prince of Persia et de Hitman se déroulant en temps des croisades, mais ce n´est pas le sujet ici, donc je ne développerai pas ce point plus longtemps.
J´éspère seulement que les autres qui répondront a ton coup de gueule sauront restés polis, pourront donner leu avis en toute objectivité sans jouer les boulets avec des phrases du style ( ton topic sert a rien, tu sors, ou méme des gros cons) Tous les avis sont bons sauf les leurs.
A bon entendeur, Salutation.
AIleDral: Rhadamanthys le mangeur de boulets.