CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

houla c'est pas le meilleur des splinter

Etenor
Etenor
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:29:48

j´ai tous les autres car j´adore splinter cell et là j´en suis à la mission 7 et je me dit que le jeu à perdu beaucoup de présence les missions sont courtes que dis-je inexistantes la mission 6 je l´ai fait en 5mn et il ne se passe rien l´ombre est mal géré, on doit retourner dans cette putain de prison à chaque fois la mission dans la neige j´ai dit ah ça y est le vrai splinter cell est là puis apres , sanghai trop simple rien à faire, rappelez vous chaos théorie, kalinatek, ambassade de chine, etc voilà le vrai, franchement dans 2 jours j´ai fini le jeu total 5jours pour le finir en jouant 1h par jour, trop court et 70 euros dans la gueule et 1 ans d´attente super !! !

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:37:07

Mouais, si tu joue sur Xbox 360 et que tu à le live, je suis pas sûre que tu à tout debloquer (medaille d´or, argent, bronze, etc... Donc dire je l´ai fini oui mais complètement je doute.

Et pourquoi tu crée deux topics sur le même sujet?

orquedebarbarie
orquedebarbarie
Niveau 3
23 octobre 2006 à 23:37:33

Bah renvend le mon vieux... que veux tu que je te dise.
Mais au fait tu ne parles que du jeux solo, le multijoueur tu n´as pas encore dit qu´il était pourri...
Allez encore un effort je suis sur que tu peux faire mieux...

AileDral
AileDral
Niveau 6
23 octobre 2006 à 23:46:03

Ca peut arriver que certains jeux issu de séries soit moins bon.
Ne disons pas moins bon, mais seulement pas assez exploité ce que je conviens également.
Essaie de faire les missions le plus discretement possible, essaie de voir les différentes fins.
C´est vrai que l´avoir repoussé pour cela c´est un peu dommage, mais il y a le jeu en ONline, ca rajoute un peu d´exication quand méme.

Je te conseille quand méme de suivre dans les temps a venir les news concernant Splinter celle : Conviction, qui sera un peu une sorte de retour aux sources, en espérant revoir des longues missions d´infiltration tel le premier splinter cell, genre QG FBI.
Mais Méme cet épisode de Double Agent si il ne rempli pas toutes les conditions et l´attente des joueurs, reste un très grand jeu, d´une certaine beauté, avec comme chaque jeu ses qualités et ses défauts ( temps de chargement par exemple)

voila mon avis sur tes propos qui sont un peu justifiés vu le prix proposé. D´autres bon jeu vont venir courant de l´année prochaine comme par exemple le nouveau né j´ai nommé Assassin´s Creed. Un subtil Mélange de Prince of Persia et de Hitman se déroulant en temps des croisades, mais ce n´est pas le sujet ici, donc je ne développerai pas ce point plus longtemps.

J´éspère seulement que les autres qui répondront a ton coup de gueule sauront restés polis, pourront donner leu avis en toute objectivité sans jouer les boulets avec des phrases du style ( ton topic sert a rien, tu sors, ou méme des gros cons) Tous les avis sont bons sauf les leurs.

A bon entendeur, Salutation.

AIleDral: Rhadamanthys le mangeur de boulets.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:42:02

C´est vrai qu´il est vraiment beaucoup trop court,vaut mieux l´acheté quand les prix baisseront

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:46:57

Il est court, si on le torche, en courant à tête bassent, et mettant le mode difficulté facile, non mais ! :honte: