pour ceux qui sont bon en englais jai trouvé un site génial ou y raconte toute les astuce de splinter celle et meme de dautre jeu ! le site c www.gamespot.com si vous etes pas bon en anglais c pas grave ecriver ici vos probleme et moi je vais aller voir sur se super site et je vous recrit avec la reponse !
ayer du plaisir a la prochaine
Pseudo supprimé23 octobre 2006 à 22:47:41
Bah GameSpot est hyper connu, c´est le numero 1 du site videludique anglophone Enfin si quelques-uns connaissaient pas, ça ne peut leur faire que du bien
Patoche94
Niveau 1
24 octobre 2006 à 13:22:17
bonjour, Je suis bloqué je n´arrive pas trouvé le capitaine j´ai tuer tout le monde, ou on le trouve????? Si vous pouviez me dire comment on le trouve et ou il est ca serait bien. Merci d´avance.
costoo
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:12:33
esque la fin b esque c´est can sam se fait arete par les swat ?? ?
la fin a c´est la fin parfait on debloque une mission en plus
et la fin sobre comment avoir rpd svp
ticaro
Niveau 1
24 octobre 2006 à 18:42:35
bah pour trouver le capitaine il faut que tu descend en bas dans le bateau ( va au spot de l´hélico puis tourne a gauche descend les marche puis continu tou droit il va y avoir un gars kil faut que tu assome puis pres de lui une echelle ki descend !) sit u trouve pas avec mes explication donne moi le titre de la mission ou tu est rendu et je te donne la reponse
iron_ninou
Niveau 2
25 octobre 2006 à 14:12:55
salut je voudrai savoir comment on fait pour relever des empruntes?? merci
enjoi
Niveau 3
25 octobre 2006 à 17:00:57
Salut à tous ! Hier j´ai acheté SCDA et aujourd´hui j´ai essayé de jouer en coopération avec un pote mais je n´est pas trouvé le menu...
Quelqu´un pourrait m´aider.??
Merci d´avance
hunter2404
Niveau 1
25 octobre 2006 à 18:21:27
salut j aimerait bien savoir si ce jeu as un bon jeumultijoueur car j avait deja achetz splinetr cell chaos theory et sont multijoueru m a plus repondez moi vite
hunter2404
phenix247
Niveau 1
25 octobre 2006 à 18:44:46
je suis au niveau qui succède le décryptage de l´e-mail et je ne sais pas quoi faire ni ou aller, il ya 3 gardes , 4 camions et tout ça dans un hangar