CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu avec la meilleur fin.

caparazo
caparazo
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:22:30

Voila je sais que tout le monde s´en fout mais j´ai fini le jeu en sauvant tout le monde...

Mais MY GOD qu´il est COURT ce jeu :snif:
J´ai les 4 Splinter et celui-là est vraiment le plus court!

C´est son seul défaut,le scénario donne un second souffle à la série vraiment génial :ok:

Ben voila s´il y a des personnes bloquées je peux les aider

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:24:46

Il y a déja 1 topic d´aide, mais merci de ta proposition.

coyote15
coyote15
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:25:42

ué mais OSEF :noel:

master--yan
master--yan
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:47:31

merci caprazo de proposer ton aide !

alors voila moi je suis dans la mission 3 ou la JBA me demande de m´entrainer, j´ai 3 minute pour pouvoir mettre un trojan. J´ai trouvé ou c´est, j´ai piraté le code d´entrée, et il y a une caméra avec beaucoup de lumiere dans la piece, il y a aussi un petit escalier et une porte pour pouvoir aller dans la salle du serveur. J´arrive a passer sans que la caméra me vois, mais le probleme c´est qu´une fois dans la salle du serveur je me fait reperer ! Comment faire ?

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:05:55

passe par en dessous ( la passerelle si tu vas a gauche ya une trappe ces par la que j´ai passé. sinon je te conseille de recommencer parce que trois minutes tu y arrivera pas.

j´ai fini le jeu moi aussi en difficile donc ceux qui on des problème

ps : ses la 2 mission au QG

master--yan
master--yan
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:33:48

enfin j´arrive tu vois mais le probleme c´est que quand j´installe le troyen y´a un gars qui me surprend et j´ai que 20 seconde ^^ 2 min pour tout faire chaud...

master--yan
master--yan
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:42:00

j´y suis arrivé

chrisuos2
chrisuos2
Niveau 2
22 octobre 2006 à 22:26:55

salut tout le monde!! es ce que quelqu´un c´est comment on fait pour pirater l´email avec le cube en 3d avec des 0 et des 1 dans la mission QG numéro 3. merci d´avance

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:31:00

moi oci je vien de le finir et a la fin c cho ya que 9mn pour désamorcer la bombe et en + pour la désamorcer c le même truc que pour les mine méen + chaud

spiiider
spiiider
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:15:18

:spoiler:

J´ai terminé le jeu en désamorcant la bombe, les SWAT arrive comme des tarés puis.... *pouf* générique!

J´aurai aimé savoir à quel fin ça correspond!? :-) Merci.

Fin du :spoiler:

electro47
electro47
Niveau 6
23 octobre 2006 à 05:22:12

Si apres les générique ta eu la mission a new york dans le bateau ou tu doit désamorcer la bombe ou il y a Moss et bien c´est la meilleure fin.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 16:30:34

moi j´ai zapé le générique et j´ai rien eu apres donc j´ai pas eu cette fameuse fin c´est ça ?

faut faire quoi pour avoir cette fin ? remplir tout les objectifs principaux NSA ??

reivaxtyle
reivaxtyle
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:19:22

tres bonne question c´est la meme que je me demande car meme dans tes succes a deverrouiller il ya "meilleur fin"

On fait comment les gars ?

Xywii
Xywii
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:18:29

Il faut :
_pas tuer le gars de l´hélico au début.
_pas tuer le mec de la nsa au snipe mais celui qui le tabasse.
_pas tuer Lambert mais Jamie qui est a coté de vous lor de son éxecution.

Xywii
Xywii
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:19:01

et avoir +33% confiance en vers la NSA.

Xywii
Xywii
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:21:49

Persos j´ai fini le jeu pour la 1ère fois en difficile et j´avais pas eu la bonne fin alors ca m´enmerdais un peu de tout refaire, je l´ai refais en normal et j´ai mis environ 5H pour arriver a la fin et je butais plein de mec lors des missions.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:29:21

c´est qui le "gars de l´hélico au début" ?
Et c´est quand qu´on a le choix entrer tuer lambert et jamie ?

Xywii
Xywii
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:46:49

Le gars a qui tu prends l´hélico pour t´échapper de la prison avec Jamie, arrivé au QG de la JBA, machin y te dit de faire le parcours d´entraînement etc, tas 20 min. a rien foutre et puis après ses 20 min. donc y t´enmène a la salle d´interrogatoire et pis bah voila...

Le dernier QG de la JBA, c´est la 4 je crois, Emile t´enmène avec Jamie dans la salle d´interrogatoire car ils ont trouvé un intrus etc, c´est en faite Lambert (le black), Emile te laisse seul avec Jamie pour l´éliminer mais la tu butes Jamie au lieu de Lambert. Après tu dois aller désamorcer la bombe mais tous les mecs de la JBA te recherche car il y avait une caméra dans la salle et elle a tout vu........

Après avoir désamorcer la bombe ya les Swats qui se ramènent, ya le générique, tu entends un mec dire comme quoi tu t´es échappé... enfin bref après ce générique ta une nouvlle mission et pis tu verras bien.

ROOMCLOSED
ROOMCLOSED
Niveau 1
28 octobre 2006 à 12:07:07

bonjour je viens d´acheter splinter cell agent double et je suis bloquer sur une mission c okhotsk, je suis dans un petrolier et je doit desamorcer les 4 bombes dans la salles des machines sitot que je trouve le bon fil , je n´ais pas le temps de faire les autres je me fait exploser pouvez-vous me dire comment on fait parceque je suis vraiment bloquer merci de m´aider a+

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
17 février 2007 à 17:56:43

Bonjour,j´ai fini le jeux (sur xbox 360) ,mais pas avec la meilleur fin,j´aimerais savoir pour avoir la meilleur fin,si je dois recommencer tout le jeux ou juste refaire les missions en évitant de faire sauter le pacquebot. :merci: d´avance.