Alors voila j´ai une question :
Je n´ai jamais joué à un Splinter Cell de ma vie mais bien sur je connaissais et par hasard j´ai vu un reportage sur Splinter Cell Double Agent et vu que j´adore tout ce qui est espionnage ça m´a donné l´envie de l´acheter et ma question est : Est-ce que pour comprendre l´histoire de Double Agent faut forcement connaitre les 3 jeux précédents ?
merci de me repondre 