CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% Mission 1

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:38:24

Alors voilà, je chercherais quelqu´un qui ait réussi à finir la première mission à 100% parce qu´à la fin, je n´ai que 85% parce que j´ai été détecté une fois comme intrus mais le problème c´est que je ne vois pas du tout où, car aucun garde ne m´a tiré dessus ni vu (ils ont seulement entendu quelque chose par ici, par là...) donc si quelqu´un connait la solution qu´il me la dise svp.

Merci d´avance.
Amicalement Dark-Mad

PS: je suis en niveau difficile si cela peut vous aider

coyote15
coyote15
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:39:57

Je sais pas :( peut etre que tu as etait trop long :oui:

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:44:46

Parce que la durée de la mission influe sur les résultats finaux?

En plus j´ai fait 10 min donc je pense pas que ce soit très long mais tu as peut-être raison.

Sinon vous avez d´autres idées?

Amicalement Dark-Mad

coyote15
coyote15
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:46:54

Sur 360 :qustion:

coyote15
coyote15
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:47:12

:question: :desole:

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:50:37

Ah, oui! J´ai oublié de préciser: je suis sur Xbox 360. S´il vous plaît, aidez moi parce que je ne veux pas faire la mission suivante sans avoir fait 100% à celle-ci.

coyote15
coyote15
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:51:18

ahh bon mais t´es bizarre toi ?

emontet
emontet
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:53:10

J´ai déja bien galere pour le faire en normal et ce matin je l´ai fais en mode difficile. comme toi a la fin j´ai ete detecte une fois en tant qu´intrus. Le pb du jeu c´est qu´il ne te di pa ou. Mais moi je penses que j´ai ete detecte au niveau de la barriere qu´on ouvre pour avoir acces a l´usine. En recommencant, j´y suis arrivé. Ma methode a été : une fois la grille ouverte, de se positionner a droite de l´escalier devant la grille. Envoyer une cam glue sur un petit panneau accrocher au grillage qu´il y a légerement sur la gauche du garde qui est positionner sans bouger devant le container.
Faire du bruit en appuyant sur X. Cela va entrainer une recherche de ce fameux garde qui pour l´occasion va passer derriere le grillage. Pendant qu´il est en approche de la grille qui s´est ouverte, il fo passer du coté gauche des escaliers. Si tout se passe corretement, tu pourras te faufiler derriere le dos des deux gardes en passant le plus pres possible du cote gauche de la grille ouverte. Maintenant si tu est sur que ce n´est pas la ca peu etre encore a un endroit. C´est l´endroit ou il y a un mec dans la cage de controle de la passerelle un peu plus loin. Pour cela descendre au dernier etage pour ouvrir l´ecoutille d´acces du missile et ne pas remonter par les escaliers mais par l´acsenceur. Ne plus bouger et tirer une autre camera glue a droite de la lumiere qu´il y a devant toi. Faire du bruit. Ce qui fais sortir le mec de sa cage pour que tu puisse t´y faufiler et activer la passerelle. Attention il fo savoir trouver un juste millieu entre la rapidite d´execution et le bruit que tu vas faire en le faisant. Pour moi ct ok. Si tu ve un shema donne moi ton mail je te ferais ca.

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:53:23

Ne nous éloignons pas du sujet svp! Vous n´avez vraiment pas d´idées parce que je vous assure que selon moi aucun garde ne m´a vu!

Amicalement Dark-Mad

coyote15
coyote15
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:53:38

Tu peut finir toutes les missions et apres tu refait celle ou tu n´as pas 100 %

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
22 octobre 2006 à 14:53:41

oui moi g finit a 100% en 21min
je n est tué ou assomé aucun garde,tiré aucune balle et l indicateur dans mon dos n est jms passé au rouge.
par contre g tt les mission a 100% en difficil
sauf celle du tenker

coyote15
coyote15
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:54:56

Elle est du la mision du tanker ??

emontet
emontet
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:58:04

Oue bah alors selon toi et ta qu´a remettre ca sur la faute d´un bug. Si t´a ete detecte c qu´un garde ta vu coco.lool.

emontet
emontet
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:59:59

Le fait qu´un garde t vu ne ve pas dire que tu ais ete en rouge obligatoirement. des fois plusieurs actions suspecte comme deux lumiere qui s´eteignent a qq sec d´intervalle peuvent faire que tu est repere.

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:00:38

Emontet, tes techniques sont bien mais j´ai bien mieux pour être beaucoup plus rapide:

-Au passage de la grille, tu n´as pas besoin de l´ouvrir! En effet, tout au fond, il y a un compteur électrique que tu peux couper au couteau, ainsi tu peux escalader la grille dans le noir sans être vu par les gardes!

-Au passage de la salle du missile, lorsque que tu arrives dans la salle, tu pars vers la droite et là tu enclenches la console de la grue en bas des escaliers. Tu continues alors tout droit et tu vas te retrouver en face d´une goutière. Escalade là! Au bout d´un moment une action va t´être proposé en étant sur la goutière: tu vas pouvoir desendre à la corde directement en face de la console! Tu n´auras donc pas besoin d´enclencher l´écoutille!

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:02:04

Ah ça je ne le savais pas, je croyais qu´il fallait être en rouge mais ça veut dire que dès que c´est jaune tu es repéré?

coyote15
coyote15
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:02:29

L´I.A de folie :rire2:

emontet
emontet
Niveau 3
22 octobre 2006 à 15:02:57

sympa pour le compteur que je n´ai pas capte mais pour l´histoire de la passerelle si tu passes par ou tu dis, tu est ds l´obligation d´assomer un mec. Tu finiras pas a 100 %.

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
22 octobre 2006 à 15:05:20

Tu parles du gars en face de la console? J´ai fait du bruit en descendant rapidement avec le fil, ça l´a donc fait bougé: la voie était donc libre!

emontet
emontet
Niveau 3
22 octobre 2006 à 15:05:55

Nan pas forcement. mais en jaune on peut te voir de plus loin et c a toi de te demander si on a reussi a te repere ou pas. Il y a des sons pour te dire si on ta entendu ou plus me les demandes pas rien que pour moi je galere pour m´y retrouve.mais ds les cinq premieres missions parce que je ne suis pas aller + loin pour l´instant, g termine a 100%. Moi je suis comme toi je passe pas a la mission d´apres ss finir en difficile et a 100%. C ca un vrai splinter celliste loooool.

La vidéo du moment