Juste pour me faire une petite idée , pour vous c´est plus ou moin dur que GRAW ?
C´est pas la meme chose. Est ce que Ghost´n´goblins est plus dur que Fallout à ton avis?
merci d´etre aussi agréable , quel acceuil sur ce site
Non c´est un forum C´est vrai que SCDA peut etre facile et difficle mais je ne sais pas ce qu´est : GRAW ?