CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

splint7
splint7
Niveau 2
19 janvier 2010 à 12:08:01

slt les amis je suis bloker a la mission apres m'ettre evader dans le parcours du combattant apres la corde de rappel la ou on descend et 2 fil lumineu verte bouge jdoi fer koi svp ?

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
19 janvier 2010 à 13:18:37

Ok merci Turtle_Crazy effectivement j'ai trouvé ! Je me suis acheté le jeu et j'ai cherché : au lieu de charger la progression faut charger les missions et là tu tombes sur les missions que t'a simplement fini mais pas obligé d'attendre la fin du jeu pour les refaire :ok:

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
19 janvier 2010 à 13:20:07

Double post désolé mais pour dire à splint7 : dit nous sur quel console tu joue et le nom de la mission (pour moi) sa aide mieux à se repérer merci !

splint7
splint7
Niveau 2
19 janvier 2010 à 13:34:33

je jou sur ps3 et c la 3eme mission je c pas le nom g trouver comment fer tout sa mais je c pas comment placer lemetteur tout sa :@

splint7
splint7
Niveau 2
19 janvier 2010 à 13:44:30

srx je regrette davoir acheter ce jeu (heureusemen 25e) car lhistoire elle pu la merde et il est trop compliker a mon gout rien ne vaut le chaos-theorie ;)

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
19 janvier 2010 à 20:30:38

Non déconne pas Splint7 ! Le scénario est d'enfer attends sa change des premiers jeux ou il fallait juste sauver le monde comme tous les films sommaires américains ! Là tu me dira c'est presque pareil mais avec des valeurs morales ! Bon après chacun ces goûts pas de souci.

Pour ta mission je pense que tu es au QG de la JBA pour la première fois, donc après l'entrainement tu as du temps pour accomplir d'autres objectif avant que Moss revienne alors quand tu près de la chambre où Enrica travailles, t'as une échelle tu monte, y'a deux gars qui répare l'espèce de gros ventilateur tu attends qu'ils soient concentrés dessus et tu passe dans la canalisation qui est à leur droite. Tu monte à nouveau une échelle et là tu es sur le toit et tu as deux ou trois gardes qui font des rondes t'a plus qu'a les éviter et rejoindre l'antenne rouge par une porte-grille ouverte pour y placer l'émetteur derrière et ensuite prendre la trappe juste devant toi en sortant de cette partie du toit par la même porte-grille...

Voilà je l'ais fait une fois cette mission pour l'instant j'espère avoir été clair et le plus précis possible si il faut rajouter quelques choses les autres allez-y et splint7 si tu n'y arrive toujours pas redemande ^^

stepdel1
stepdel1
Niveau 5
23 janvier 2010 à 13:53:51

Moi aussi je trouve cet opus super ! C'est très rare que l'on puisse choisir le scénar soi-même. Il y a 3 fins possibles donc 3 jeux dans 1 .

Pour ceux que ça intéresse; j'ai trouvé un site où l'on vous donne toutes les soluces en vidéo. Après avoir sélectionné votre plate-forme choisissez votre jeu puis son niveau. Je précise que pour double agent c'est la mauvaise fin pour la NSA....

Voici le lien: http://nextgenwalkthroughs.com/

KiLLeR-X-EcLaiR
KiLLeR-X-EcLaiR
Niveau 7
10 février 2010 à 17:24:25

bonjour à tous alors voilà je suis un grand fan de SC et je voudrais avoir l'image où les lunettes de sam fisher sont à l'eau je ne l'a trouve nulle part même sur google image alors si vous pourriez m'aidez se ne serai pas de refus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 10:39:11

Je voudrais bien t'aider, mais je n'ai pas compris la question

roms71
roms71
Niveau 1
05 avril 2010 à 16:43:06

bonjour, je suis bloqué sur la mission ou il faut scanner des plans dans un coffre a la base de la NSA ou JBA je sais plus! Je me fais tt le temps repéré, HELP !je suis sur 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 17:15:37

Tu peux être plus précis? Où tu te fais repérer?

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:12:42

Bonjour! :)

Tout d'abord, je suis sur Xbox 360. Je suis à la dernière mission du jeu je crois, il faut que je désamorce la bombe de New York, Émile est là avec 3 ou 4 gardes. Je les bute tous, ensuite je force le coffre, et je pirate. Ensuite, je dois enlever le détonateur. Je descend une sorte de «bras», ça va bien. Mais lorsqu'il faut que je remonte, c'est impossible... la température monte (une aiguille va jusque dans le rouge), il y a un genre de flash et il faut que je recommence tout. Ou bien je monte trop vite, j'accroche le bord et ça fait la même chose.

Svp aidez-moi... ça doit faire au moins 20 fois que je l'essaie. Ne me dites pas tout simplement «va plus lentement».. ça reste impossible!

Merci!

asmonaco71
asmonaco71
Niveau 5
16 avril 2010 à 20:48:03

Bonsoir !

J'en suis à la 4éme mission, celle où on doit contrôler le grand bateau.

J'arrive dans la salle où il y a le capitaine mais par dessous, dans l'eau (j'ai arrêté le ventilo puis sauté) . Et je n'arrive pas à remonté à son niveau.
Je suis en fait juste sous ses pieds.

Que faire ???

Merci de m'aider ! :)

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:47:41

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne l'ai pas fait de cette façon...
Désolé

maxidrum666
maxidrum666
Niveau 1
23 avril 2010 à 09:34:42

salut je suis bloqué à la mission sur le bateau pour trouver le capitaine .je sais qu'il est dans un soute mais je ne sais pas comment faire pour y acceder merci de m'aider

ArretezDeMeBan
ArretezDeMeBan
Niveau 9
24 avril 2010 à 19:07:06

c'est obligé a la mission 1 de tourné la manivelle sur le missile ??

parce que sa me mais pas l'image pour faire le truc

_yoyo51_
_yoyo51_
Niveau 4
27 avril 2010 à 22:35:12

non ce n ai pas oblige.

zebest7
zebest7
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:25:42

je suis a la mission 8 ou 9, j'ai plein de gadgets sur mes arme et tout :fier:

et si je décide de refaire la mission 5 par exemple est-ce que je garderai ce que j'ai débloquer :question:

( par exemple est-ce que je garderai le scanner d'empreinte et les accessoire de mon arme ???? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 19:44:44

Non pour le scanner d'empreintes et les accessoires que la NSA te livre spécifiquement pour une mission. Oui pour les autres gadgets tels que les grenades, la vision nocturne améliorée, etc...

zebest7
zebest7
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:50:48

ok merci :ok: