CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 20:56:58

Dossiers médicaux
-Bureau de l'infirmerie. Vous pouvez y aller dans n'importe quelle mission du QG mais je recommande de ne pas le faire dans le QG de la JBA-1 car Enrica à l'oreille fine et risque de vous repérer.

Infos sur l'activité
1/Infos sur Stanley Dalton
-Dans le bureau de la salle du serveur. Je recommande de le faire dans le QG de la JBA-2 car dans le 1, Dalton étant au bureau il est quasiment impossible de les récupérer sans qu'il nous repère. Et quand bien même on y arrive ça ne fait pas très crédible. dans le 3 c'est Émile qui est devant et enfin dans le 4 on ne peut plus les avoir.

2/Infos sur Enrica
Vous pouvez les récupérer dans son bureau dès le QG de la JBA-2, mais je conseille plutôt de le faire pendant le 3 quand on vous demande de récupérer le code pour la bombe.

3/Infos sur Émile.
A partir du QG de la JBA-2, dans son bureau à côté du coffre où il cache le mercure rouge. Essayez de le faire avant qu'il entre avec Jamie.

4/Infos sur Moss
A partie du QG de la JBA-3, dans son bureau qui se trouve après la salle de surveillance où tu as pris l'image de la bombe.

5/Infos sur Jamie Washington
Uniquement dans le QG de la JBA-4, dans son bureau qui se trouve...

Infos personnelles sur les membres
Émile : Dans sa chambre près de son bureau
Jamie dans sa chambre
Stanley dans sa chambre
Enrica dans sa chambre
Moss dans sa chambre juste à côté de l'ascenseur à empreinte rétinienne.

Empreintes vocales(les meilleurs moments)
-Émile : Au QG de la JBA-2 Juste après qu'Enrica nous demande d'assembler les mines, il faut se mettre dans l'ombre près de la machine et attendre qu'Emile et Enrica discutent.

-Enrica : Au QG de la JBA-2 Juste après qu'Enrica nous demande d'assembler les mines, il faut se mettre dans l'ombre près de la machine et attendre qu'Emile et Enrica discutent.

-Moss : Au QG de la JBA-3 juste après la porte verrouillé par le scanner digital, il discute avec Jamie

-Jamie : Au QG de la JBA-2, dans le bureau d'Emile, juste avant d'ouvrir le coffre ou Au QG de la JBA-3 juste après la porte verrouillé par le scanner digital, il discute avec Moss.

-Stanley : Au QG de la JBA-3, dans sa chambre pendant qu'il est en communication avec Emile.

Empreintes digitales
Jamie : Sur le four à micro-ondes de la salle commune.
Émile : Sur le bureau devant l'ordinateur où on doit décrypter l'e-mail
Moss : Sur un lavabo dans les toilettes de l'étage près de la chambre de Jamie et Stan.
Stanley : Sur le serveur
Enrica :Devant son ordinateur où on trouve le code de la bombe.

Sinon, les empreintes digitales de chaque membre sont aussi sur les casiers où on récupère leurs données sur l'activité, les dossiers médicaux ou leurs données personnelles.

Empreintes rétiniennes

Jamie : Soit vous le tuez quand on vous demande d'exécuter Lambert, soit il se trouve après l'ascenseur qui mène au sous-sol.
Enrica : Soit elle a été tué dans la Mission 3 du QG et son corps se trouve près de la chaudière avec celui des pilotes d'hélicoptère, soit elle viendra devant l'ascenseur qui mène au sous-sol
Stanley : Dans la salle du serveur
Émile : Au sous-sol près de la prelière bombe.
Moss : Sur le bateau dans le poste de pilotage, à côté de la 2e bombe.

Monsieur47SVP
Monsieur47SVP
Niveau 6
18 août 2009 à 08:22:24

Je te remerci infiniement Turtle_Crazy, bon je saute sur ma console, merci encore et bonne journée =)

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
18 août 2009 à 17:09:05

je jout sur ps2 si il ya du monde ?!!! venez !!

sangmort
sangmort
Niveau 6
27 août 2009 à 16:18:44

salut jai un probleme de multi sa me load le laucher et apres sa me met une image unreal et la sa plante je sui sur vista :merci:

lanqui_
lanqui_
Niveau 4
27 août 2009 à 21:26:06

je suis a la mission après celle du bateau(dans la planque des terroriste) et je cherche ou on peu voir par le caméra pcq je doit avoir une preuve visuel de la bombe .. et je cherche partout et je ne trouve pas le chemin pour y aller.De plus, je ne sais pas comment decripter le e-mail. je suis totalement perdu dans cete mission donc un peu d'aide serais grandement aprecier

sangmort
sangmort
Niveau 6
28 août 2009 à 01:10:38

P.S sa dit scda à cesser de fonctioner :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 09:42:11

Sangmort dsl je ne peux pas t'aider

Lanqui, voilà déjà pour décrypter l'e-mail

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-64878-1-0-1-0-0.htm

Pour la preuve visuelle de la bombe, elle se trouve sur un ordinateur de la salle de surveillance. Tu passes devant la chambre d'Enrica et au bout du couloir tu as une porte à ouvrir avec les empreintes digitales. Tu vas ensuite à gauche et le couloir fait un U. Tu doit aller de l'autre côté.

lanqui_
lanqui_
Niveau 4
29 août 2009 à 15:23:15

Merci BEAUCOUP!!! :D J"avais le eju depuis sa sortit et puis je nelavais jamais completer. J'ai recommencer a jouer mais je tombe sur cette mission qui me decourageais en je pencais seulement d'arreter de jouer. Tu vien de me sauver :P Merci encore :D !

lanqui_
lanqui_
Niveau 4
31 août 2009 à 17:58:18

"basde
Posté le 15 mars 2009 à 10:53:05 Bon j'ai finalement trouvé une solution => redémarrer l'ordi et refaire toute la mission ou ça bug, dans la plupart des cas ça règle les bug mais je suis quant même déçut qu'un si bon jeu bug autant. "

Ta reponse: si tu fait le choix de brouiller le signal, tu perd de la confiacne de la JBA et en peut-etre gagne de la NSA. De plus, Enrica meurt. Parcontre, Si tu chois du laisser exploser le batteau tu perd de la confiance de la NSA et tout le monde dans la JBa applaudissent (PS Enrica ne meur pas)

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
08 septembre 2009 à 15:14:29

Je suis a la premiere part du JBA elle ou faut s'entrainer je fait tout les truc quil faut faire avant les minutes et je me rend a l'endroit attendre MOSS et il arrive et il me dit Plus tu me fait attendre moin je tapprécie et je perd de la confiance JBA

comment je fait pour pas le faire attendre??? Moss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 18:23:26

Il le dit toujours "plus tu me fait attendre..." par contre si tu es bien devant l'écran ce n'est pas normal que tu perde la confiance de la JBA. C'est peut-être un bug, essaies de recommencer la mission

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 18:24:04

Au fait, tu joues sur quel support?

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:46:58

Sur Xbox360..Mais merci

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
17 septembre 2009 à 15:55:38

J'ai une question a propos du debut du jeux mission Ellsworth(prison) Qui c'est le pilote de l'hélicoptere?? pourquoi il nous aide et nous apporte a la JBA,Et Emile pourquoi il veut le tuer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:25:24

C'est un journaliste qui survole la prison pendant l'émeute pour avoir un scoop. Émile veut le tuer car il sait où se trouve le QG de la JBA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 16:26:21

Et il nous aide sous la menace

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
17 septembre 2009 à 16:43:30

D'accord merci.

sangmort
sangmort
Niveau 6
18 septembre 2009 à 01:06:52

salut comment on fait pour metre un equipement spécial dans son inventaire

ps je parle des cadeau des mision spécial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 17:07:39

Ils y sont automatiquement.

blackrolf
blackrolf
Niveau 6
19 septembre 2009 à 22:04:33

salut a tous je voulai savoir comment rejoindre les mecs de la jba juste apres avoir pris les notes du docteur dans sa chambre a l interieur du cofre dans la mission qui se passe en chine dans un grand hotel merci infiniment de votre reponse

blackrolf