CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

tribal31
tribal31
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:40:19

Salut tout le monde !!
voila je suis bloqué losque Emile m'ordonne de décoder le mail que je n'arrive pas a décoder dans la partie 3 du QG de la JBA.
Quel qu'un peut il me donner une astuce pour que je puisse décoder ce mail (le cube dans le quel on doit mettre les chiffres )
:merci: d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 08:09:01
quentindu35560
quentindu35560
Niveau 3
21 décembre 2008 à 17:42:15

est ce que je peut joué a ce jeu ( splinter cell double agent )sur un vista

si vous savez comment le metre pour vista dite le moi
et sinon ma config vista est

intel core duo 2 1.66ghz
2go ram
nvidia geforce 8400gt

mais j'ai aussi mon 4 eme pc qui est sur xp
un pentium 4
512 mo ram
ati radeon x300 se 128 mo
reponder merci

razputin
razputin
Niveau 9
22 décembre 2008 à 12:43:48

Salut à tous ! J'ai fini le mode solo et je me met au mode multi mais j'ai un problème qui m'énerve. En fait je sais pas si, quand on est accroupis, les mercenaires détectent notre mouvements ou bien c'est juste quand on est debout ou bien le problème vient de la vitesse de déplacement. J'aimerai juste avoir des précisions à ce sujet merci !

razputin
razputin
Niveau 9
22 décembre 2008 à 12:44:42

Salut à tous ! J'ai fini le mode solo et je me met au mode multi mais j'ai un problème qui m'énerve. En fait je sais pas si, quand on est accroupis, les mercenaires détectent notre mouvements ou bien c'est juste quand on est debout ou bien le problème vient de la vitesse de déplacement. J'aimerai juste avoir des précisions à ce sujet merci !

shawnmichaels97
shawnmichaels97
Niveau 1
24 décembre 2008 à 15:36:57

je suis bloqué dans la première mission et je veux la soluce sur
ps2

Thorks
Thorks
Niveau 1
25 décembre 2008 à 21:12:14

Bonjour tout le monde . voila j'ai un problème je suis a la mission après avoir tué (ou pas Lambert) . Je suis bloqué je doit trouvé Émile avec la bombe je ne sais pas du tout ou allé .plz aidé moi !!!
merci d'avance

foutix
foutix
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:58:14

j'ai un 'blem a propos des 3fins: j'ai sauvé le crouse ship (le paquebot, j'ai balancé un virus sur le portable d'enrica), lambert (confirmé sa couverture) et hisham (je l'ai laissé s'évader) et j'avais une bonne confiance avec la NSA (confiante)

pourtant, a la fin, enrica meurt, fisher tue un splinter cell, se débarasse de ses gadjets d'agents, se tire avec Williams sur le dos et un présentateur dis qu'une bombe a explosé Oo normal ?

Theael_is_back
Theael_is_back
Niveau 2
29 janvier 2009 à 12:01:38

Peu importe si tu ssauves les 3 cibles ou non , toujours la même fin, car c'est la version du jeu current game. elle est beaucoup moins complete, autant niveau graphique que scénarion, que la version next-gen... j'ao jamais compris l'interet de faire 2 versions, mais c'est comme ca !

zelda-18
zelda-18
Niveau 1
31 janvier 2009 à 04:22:21

je suis rendue ou il faut enregistrer la reunion secrete, ou que l'ont descend d'un helicoptere (c'est dans les debut)et j'aimerais justement savoir comment enregistrer la reunion secrete jessaie avec le fusil microphone et sa marche pas (a moin je ne sache pas l'utiliser XD) mais je ne sais vraiment pas comment quelquun peux maider s'il vous plait?

kevin54p
kevin54p
Niveau 2
17 février 2009 à 11:46:25

moi je joue a double agent sur xbox360 mais je n'arrive pas a crocheter les serrure pour tant j'ai essayer pendant 10minute mais rien n'y fait
comment faite vous pour crocheter les serrures?

kevin54p
kevin54p
Niveau 2
18 février 2009 à 11:36:44

c'est bon j'ai trouvé en cherchant bien dans le forum , Merci quand meme

samfisher_09
samfisher_09
Niveau 1
04 mars 2009 à 17:57:07

J'ai b'soin d aide,j'ai été 3 fois au qg de la JBA mais je suis bloqué a la misssion juste apres.Je suis rendu dehors a la mission de kinshasa et j ai vrm b'sion de munition pour mon sc-20k.une deniere question on peut tu détruire les tanks ?

mattgta
mattgta
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:47:03

bonjour moi j'ai un problème a la mission 3 sur xbox 360 j'ai tout fait telecharger le troyen mais un moment il faut revenir a la salle d'entrainement pour attendre le boss sauf que moi il ne revient pas donc ...

mattgta
mattgta
Niveau 7
10 mars 2009 à 20:48:05

:svp:

basde
basde
Niveau 6
12 mars 2009 à 15:12:36

Bonjour j'ai un problème, à Shanghai on me demande de tuer Aswat mais celui ci ne viens pas et après l'hélicoptère viens me chercher et il est toujours pas venu quand est ce qu'il arrive et ou?
Car j'ai tuer tous les gardes de l'étages et toute autre personne à cette étages et ASWAT n'est jamais dedans.

basde
basde
Niveau 6
13 mars 2009 à 14:48:00

Voila me revoila, finalement j'ai fini la mission sans tuer Aswat m^^eme si ca m'enervait n'ayant pas recu de réponse, mais j'espere que cette fois j'en aurais, a la mission 8 chaque fois que je choisis détruire le bateau ou que je ne fais rien il m'applaudissent et tout mais par contre il ne se passe plus rien, quelqu'un saurait-il m'aider car c'est vraiment lourd d'avoir un choix sans choix. Voila merci d'avance

basde
basde
Niveau 6
13 mars 2009 à 14:53:44

Encore pire, je ne peux aps trahir Enrica, ca se bloque aussi et si je fais brouillage elle meurt alors que je perd quand même une partie de la confiance de la JBA personne n'aurait déjà eu ce bug???

phelps29
phelps29
Niveau 2
13 mars 2009 à 16:45:57

Salut,

j'ai un problème avec les personnages qui avancent au ralenti.

je viens de passer d'une 8800GTS à une HD4870 et je pensais que mes problèmes auraient disparu mais c'est toujours pareil à part une meilleure qualité graphique bien sûr.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

ma config :

Dual core 6750@3.2GHz
HD4870 512Mo
2 Go RAM
XP SP2

basde
basde
Niveau 6
15 mars 2009 à 10:53:05

Bon j'ai finalement trouvé une solution => redémarrer l'ordi et refaire toute la mission ou ça bug, dans la plupart des cas ça règle les bug mais je suis quant même déçut qu'un si bon jeu bug autant.