CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

Chichiboy4
Chichiboy4
Niveau 1
09 août 2008 à 23:24:38

Bonjour, j'ai la version xbox de SCDA
je suis rendu à la mission qui se passe en russie sur un petrolier bref je dois desamorcer 4 bombes, cependant lorsque je clique desamorcer il y a la bombe qui apparait et j'ai le choix de couper 4 fils jai essayé les 4 et a chaque fois la bombe explose... bah je suis bloqué si qq1 c'est quoi faire ne vous gener pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 10:25:56

Quand tu es sur le fil qu'il faut couper, tu sens une vibration.

Mr_Marceau
Mr_Marceau
Niveau 3
11 août 2008 à 01:18:20

Salut à tous !
Voilà moi je suis à la dernière bombe et IMPOSSIBLE de sortir le détonateur du tube !
La jauge de température atteint les 100% alors qu'il me reste à peine 1 centimètre à remonter... ça fait 3 jours que j'essaye et ça me gave pas possible !

Merci d'avance !

Kevin7115
Kevin7115
Niveau 9
11 août 2008 à 11:40:57

Ben, recommence la mission et essaye de voir si ça marche.

splintercell17
splintercell17
Niveau 4
11 août 2008 à 11:57:12

Bonjours à tous, j'aimerai savoir comment jouer à 2 mais pas laison multi-console merci d'avance.

Mr_Marceau
Mr_Marceau
Niveau 3
11 août 2008 à 15:49:31

Ben justement, j'ai recommencé la mission déjà plusieurs fois mais ça ne change rien...
Pour faire descendre le bras dans le tube, j'appuye bouton gauche de la souris + molette à fond vers le haut pour descendre vite.
Une fois le détonateur attrapé, je lache le bouton pour faire remonter le bras et je mets la molette à fond vers le bas pour accélérer la montée et pourtant ça ne va pas assez vite...
La température monte et lorsque j'arrive à 100%, il me manque juste un poil de c** pour l'avoir...

Faut-il faire quelque chose pour que la température monte moins vite ?

Mr_Marceau
Mr_Marceau
Niveau 3
12 août 2008 à 08:37:59

A noter que j'ai chronométré qu'il faut plus ou moins 20 secondes pour descendre le bras. Vu que la jauge de température commence à passer dans le rouge à partir de 21 secondes, ça laisserait amplement le temps de remonter le détonateur si le bras remonte à la même vitesse qu'il descend.
Le problème c'est lors de la remontée... en 20 secondes, je suis seulement au 3/4 du tube donc il semblerait que chez moi la remontée soit plus lente que la descente...
J'ai trouvé sur YouTube une vidéo montrant le désamorçage de cette bombe et on peut constater en chronométrant également que dans cette vidéo il faut bien 20 secondes au bras pour descendre mais aussi 20 secondes pour le remonter...

Comprends pas pourquoi chez moi le bras est si lent à la remontée alors qu'à la descente il est à la bonne vitesse...

C'est à se cogner la tête contre les murs !

dashrendar04l
dashrendar04l
Niveau 7
14 août 2008 à 12:47:46

salut a tous j aimerais savoir coment faire pour avoir 100% de discretion en mode multi sur 360 car je bloque a 96% et je ne sais pas quoi faire

merci d avance

beber131
beber131
Niveau 1
15 août 2008 à 12:39:35

Je suis dans le bateau à la poursuite du capitaine et quand j'arrive dans la salle je mapproche discrétement de lui et le tue mais à chaque fois il fait tomber la torche et tout le monde crève... Je comprends pas ce qu'il faut faire...

aidez moi s'il vous plait..

ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 12:43:12

Il faut l'attraper discrètement et ensuite seulement tu peux le tuer

nickwright
nickwright
Niveau 8
19 août 2008 à 23:20:34

commet on fait pour trouver la cabine du capitaine sur le bateau a otchkok? :merci:

biddde
biddde
Niveau 5
20 août 2008 à 10:28:38

slt

j'ai un portable 2.4 ghz 4go de ram et une 9600 mgs
d'abord le jeu me mets que l'ordi ne remplit pas la config mini car directx 10 au lieu de 9 :(

ensuite j'arrive à lancer le jeu mais c'est moche et impossible d'augmenter les graphismes!!! help

flo07ol
flo07ol
Niveau 3
24 août 2008 à 12:28:45

bonjour je suis bloquer au jeu splinter cell chaos theory en mode coopération a la gare de new york. Je ne sias pa comment faire a la cage d'ascenceur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 12:49:51
[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
24 août 2008 à 19:42:20

Plop à tous
Je joue a double agent sur ps2 et j'ai un petit probleme
J'utilise mon sniper jusque la ca et tout cpntent car j'ai 5+12 de cartouche le hic c'est que j'ai use le 5 et que j'arrive pas a recharger pour avoir ce bonus +12

Merci d'avance

loeuj84
loeuj84
Niveau 2
26 septembre 2008 à 15:12:57

slt chu bloké en coop dans lemeute de hellsworth

S_Suke
S_Suke
Niveau 1
27 septembre 2008 à 08:24:05

Salut

Avant de désamorcer les bombes débarasser vous des gardes car il va falloi agir vite entre chaque bombe. Alors pour désamorcer les 4 bombes du pétrolier, sur PS2, il faut utiliser la vision electromagnétique puis bien repérer le fil aparaissant en blanc, revenir en mode vision normal et à l'aide du bouton L3 ou joystick gauche, selectionner le fil puis appuier sur X. Faire ainsi pour les 4 fils de la bombe et procéder ainsi pour les 4 bombes. Si vous êtes à court de temps lorsque vous quittez la cabine du capitaine et pour atteindre la salle des machines ; dans le couloir éclairé par une lampe torche, il y a une bouche d'aération, prenez là, elle vous amènera dirèctement dans la salle des machines.
J'espère avoir été clair.

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:13:57

juste un petit coucouc pour saluer un fofo que j'aime bien

allez angel courage...

Darth_naad
Darth_naad
Niveau 5
25 octobre 2008 à 19:40:45

Bonsoir les gens,
alors voilà, moi j'ai un petit probleme avec les mission bonus.
Le probleme : je ne peux pas les lancer.
J'ai beau avoir rejoué la mission du train blindé et du pétrolier(avec les félicitations du jeu m'indiquant que j'ai débloqué les maps et que je dois sauvergarder), le mot "carte bonus" dans la section "charger" n'apparait pas.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ya un truc que je fais pas bien ?
Merci d'avance

fishersam
fishersam
Niveau 3
25 novembre 2008 à 21:45:39

Cela fait longtemps que je l'ai fait a expert je l'ai meme
bientot fini a elite je suis rendu a cosumeL. :gni: