CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

eadost68
eadost68
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:13:03

Salut, là jsuis vraiment bloquer, je suis a la mission 8 je crois où je suis dans le QG et je doit pirater les systèmes de surveilance pour récupéré une preuve visuel de la bombe, donc j'ai du aller dans le bureau de Maus et pirater son ordi, mais mnt, je sais pas quoi faire je suis dans la salle des surveillance mais je trouve pas l'ordi qu'il faut. Aidez moi svp. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 08:30:40

Chez moi, c'est souvent celui à côté du gars qui parlais avec Moss quand tu es arrivé dans la salle de surveillance. Le gars se met sur celui de droite et c'est celui de gauche. Mais ça peut-être un autre dans la salle.

koko777
koko777
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:47:15

hello all :-))

ne voyant pas le topic questions-réponses (plus épinglé, aurait-il coulé ?) je me permet de poser ma question ici : y a t il un multijoueur OFFLINE sur les versions PS3/360 ? Et quel type de multi si c'est le cas (coop, contre, avec ou sans bots...) ?

Merci :-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 13:18:00

Non il n'y a pas de offline sur les version 360/PS3. Tu peux toute fois jouer en LAN sans passer par le réseau internet, mais il n'y a pas de mode coop avec histoire. La seule possibilité coop étant de jouer jusqu'à 3 joueurs sur une carte comme en versus et d'essayer de voler des fichiers face à des mercenaires bots.

fanzy15
fanzy15
Niveau 7
17 juillet 2008 à 17:57:01

un peut déssu, je sui (enfin je pensse ) a la fin quand le blak se fait intérogé dans la salle dintérogatoire !
i me dit tu lé tous !! je tue tout le monde je prend les indice sur eu! je cherche tout partout !mais il y a une piece dont il m'est impossible di rentré car je nait pas d'emprinte de leur main!!!
ou les trouvé ???
?????
si quelqun a une idé ou trouvé sé foutu enprunte jaimerai bien finir le jeu !!!

silvouplait !
merci davance pour vo reponse !!!

onligne mon id : fanzi15 ! gta4 , rbsv2, résistance fall man, motorstorm, double agent... bad company !

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:19:51

salut !

jai un probleme jai ouvert le coffre mais je sais pas quoi faire apré !

aider-moi svp !
svp svp svp svp !

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:21:14

vite !! svp

tuningnono
tuningnono
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:23:09

vous etes vraiment chiand de ne pas répondre :

heidi1995
heidi1995
Niveau 7
18 juillet 2008 à 20:42:51

salut euh esquese moi mais sa donne pas envie d erepondre ton message vous ete chiant de pas repondre mais bon de quel misisn parle tu ?

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:55:38

Bonjour,

Quelle commande pour s'accrocher en dessous du camion pendant la mission Kinshasa sur XBox360 ?

tuningnono, en même temps le forum est mort. Et ensuite vu comment t'expliques ton problème on ne peut pas t'aider. Faudrait peut-être donner ta version du jeu, enfin sur quelle console tu joues je veux dire, ensuite quelle mission tu te trouves, ce que tu dois faire etc. Bref développe ton problème si tu veux de l'aide.

heidi1995
heidi1995
Niveau 7
24 juillet 2008 à 14:40:50

tiameyra salut euh dans la mission de kinshaa en faite du moins je crois que tu na pas besoin de t accrocher au camion faut juste que tu le rejoigne et la auras un chargement bonne chance :ok:

kkun
kkun
Niveau 4
28 juillet 2008 à 21:48:52

Ehhhh...... j'ai jouer a ce jeux sur xbox 360 cette fin de semaine avec mon cousin et on ne parvenait pas a jouer en coop (en écran partagé). Me semble qu'il y a en a un mode coopération non? Parce que can nous allions dans "multijoueur", au menu principal, il n'avait que xbox live et multiconsole. J'ai jouer sur le xbox normal avec mes amis en écran partagé, je vois pas pourquoi je n'ai pas pu avec le xbox 360.

Merci de m'éclaircir la dessus =).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2008 à 14:10:49

On ne peut jouer en écran partagé sur 360 :-(

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:33:55

Je confirme. :noel:

33girondins33
33girondins33
Niveau 1
03 août 2008 à 12:52:01

Bonjour A Tous, jorais besoin de votre aide pr splinter cell double agent !
Je suis bloké ds la première mission dans lusine Géothermique,G désactivé le code pr lancer le missille , mais je narrive pa a méchapper, jarrive prendre la corde mais aprè je suis bloké =S
Si kkn pouvai Maider =) Merci

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
03 août 2008 à 20:13:17

Reviens en arrière et cherches un interrupteur pour ouvrir une porte. :)

I guess. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 12:26:08

Il n'y a pas à revenir en arrière pour appuyer sur un interrupteur. Si tu n'arrives pas à attraper la corde ou à monter, c'est certainement à cause d'un bug.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
04 août 2008 à 17:16:42

Peut-être. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 17:19:10

Ben dans la version next-gen on monte bien à un corde mais il n'y apas d'interrupteur et dans la version current-gen, il me semble qu'on ne fini pas le niveau en montant à une corde :doute:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
05 août 2008 à 13:56:47

Hmmm ou alors c'est moi qui me suis trompé de mission. :noel: