Bonjour, j'ai un problème assez génant au moment du désamorçage de la bombe finale après avoir neutralisé Emile.
J'appuie sur le bouton de tir principal pour faire descendre la pince. Elle agrippe donc la bombe. Le problème est que lorsque l'on la remonte, la température monte extrêmement vite. J'ai beau faire des tests, pas moyen de ralentir le taux de montée de la jauge de chaleur.
En fait, pour la remonter, je suis obligé de lâcher le bouton de tir principal. Quand je le lâche, le pince remonte mais très lentement. Au début, je n'arrivais pas à remonter la bombe au dessus de la moitié avant qu'elle n'explose.
En jouant avec la molette de la souris (comme pour changer son rythme de marche), la pince remonte plus vite. Mais même en mettant la molette en position "courir", la bombe ne remonte pas assez vite et explose juste à la fin.
Donc est-ce normal que l'on doive laisser la bombe remonter toute seule, sans pousser sur aucun bouton ?
Est ce normal que la bombe chauffe constamment au même rythme et que l'on ne peut pas ralentir ce rythme ?
Comment faire pour que la bombe remonte plus vite ?
Merci pour vos réponses.
Gef27