CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 17:16:06

Il y a un compte-à-rebours pour faire tous les objectifs en haut de l´écran en théorie. Sinon, tu dois attendre Moss là où il t´a amené au début.

xxMalganisxx
xxMalganisxx
Niveau 2
28 décembre 2007 à 17:44:44

Justement il n´y a plus de compte a rebour depuis un moment et Moss m´attend mais ne me dit rien il ne bouge pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 11:34:47

Essaie de tourner autour de lui. Quelques fois ça me fais ça et en bougeant un peu, il réagit.

xxMalganisxx
xxMalganisxx
Niveau 2
29 décembre 2007 à 16:17:11

J´ai recommencer la mission a 0 et cette fois ça a marché nickel ! Merci quand même pour vos réponses les gens :ok:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:35:41

:samut: je voudrais savoir comment on peut assommer un ennemi !! :merci:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 12:54:54

Euh ... Aussi :desole: je suis sur Wii

korator
korator
Niveau 3
03 janvier 2008 à 15:08:09

J ai un probleme dans le premier niveau j arrive pas a desamorçer une bombe et quand je m en vais tout le monde me tire deçu !

S.V.P aider moi

sang-tueur
sang-tueur
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:18:55

Voilà le blème. J´ai déjà joué il y a longtemps à SCDA. J´ai décidé d´y rejouer. Je suis arrivé à la mission "NY-JBA QG Partie 1". J´ai fais quelques objectifs(tirs, obstacle zones interdites). A la fin du temps, Moss arrive, je vais vers la salle où il y a le prisonnier qu´on doit tuer ou pas, et là surprise, Emile ne se retourne pas, le mec capturé agonise, mais le scrip ne "s´active pas". J´attends, j´attends, rien. Je recommence toute la mission, cette fois-ci, dans les zones interdites, je me suis fait repéré, et j´ai le "détecteur de présence" qui surbrille en rouge, et reste comme ça tout le temps, même quand je quitte la zone interdite. Le temps se finit, je vais au stand de tir attendre Moss comme la 1ere fois, j´attends j´attends, il ne vient pas.
Aaah oui, aussi, avant j´avais des cinématiques entre la toute 1ere mission et celle de la prison, là j´en ai plus, pourquoi?

Je sais pas ce qui passe? Aidez-moi svp!

wewette
wewette
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:16:25

Bonsoir tout le monde!

j´ai besoin de votre aide!!!
j´ai acheté splinter cell double agent sur ps3, et ca y est, je suis bloqué!
je suis à la mission 9-1 à Kinshasa. Il faut poser le mouchard dans la salle de réunion grasse au tuyau puis au treuil, la radio dit alors qu´il faut remonter et se cacher dans le plafond car il y a du monde qui arrive. Je remonte donc aussitôt, je reste accroché au tuyau sans bouger, mais on me voit toujours. J´ai essayé toutes vos astuces que j´ai pu trouver sur ce forum (aller vers la porte, aller de l´autre coté, détruire les lampes, etc), rien à faire ça ne marche pas, on me voit toujours.
Auriez-vous une autre astuce pour m´aider?
Je vous remercie par avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 22:26:33

Il ne faut pas se décrocher avec le grappin et remonter grâce à lui. Si c´est comme ça que tu fais mais que ça ne marche pas, c´est que c´est surement un bug.

wewette
wewette
Niveau 1
06 janvier 2008 à 22:47:57

merci pour ta réponse.
je vais réessayer sinon je recommencerai la mission, c´est peut etre un bug c´est vrai

Delmotte-Star
Delmotte-Star
Niveau 4
15 janvier 2008 à 16:28:56

:salut:

Je suis bloqué au tout debut :hum: apres avoir desamorcer les bombe Lambert me gueule dessus pour que je chope une corde, et je la trouve pas enplus le temps m´est compté :peur:

J´ai acheter le jeu tout a l´heure et version ps3

Rabie_atm
Rabie_atm
Niveau 3
15 janvier 2008 à 18:01:34

slt a vous tous.ca fait un an que j´ai joue a double agent sur ps2 et c´est un jeu supere. :ok:
et je savoir est ce qu´il ya une difference entre la version ps2 et la version PC?
et est ce la config de mon pc peut supporter ce jeu?
config( asus centrino Duo 1.6GHz, 2G de ram,et la carte graphique nvidia GEFORCE GO 7300). :merci:
merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:55:17

Delmotte-star, à droite du missile il y a une échelle, tu montes et tu vas à gauche.

Rabie_atm, oui il y a des différences mais je ne sais pas lesquelles.

http://www.srtest.com/referrer/srtest

Et là, tu peux tester ta config, le jeu c´est Tom Clancy´s Splinter cell double agent. Si tu cherches directement à Splinter cell, tu ne le trouveras pas dans la liste.

Rabie_atm
Rabie_atm
Niveau 3
17 janvier 2008 à 00:59:03

merci pour ta reponse .
je vais essayer de jouer a ce jeu des que je termine call of duty 4.et je vais vous dire la differnce entre les 2 versions pc ET PS2
. :merci:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:21:32

Salut tout le monde.

J'aurais besoin d'une sauvegarde:
Apres la mission où on s'échappe de la prison.
Je viens de faire les 2 premieres, et j'ai quelques bugs.

Et je viens de voir qu'en installant le patch 1.2, ça les avait viré, et j'ai la fleme de refaire les 2 missions que je viens de faire !

Merci d'avance.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:13:54

Réctification:

Une sauvegarde après Shangai, avec 100% de confiance dans les 2 camps svp.

Mon jeu bug à mort sur shangai, je suis obligé de sauvegarder toutes les 2 sec, mais il bug quand je sauvegarde aussi, du coup je ne peux pas finir le niveau...

Et j'ai 100% de confiance partout.

Merci d'avance.

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
30 janvier 2008 à 09:42:21

ok g un petit problème

Mission désamorcage bombe JBA, j'arrive pas a relever le machin bidule plus haut que la moitier.

cmt qu'on fait? :-)

joblack_hawk
joblack_hawk
Niveau 6
30 janvier 2008 à 09:44:58

Delmotte-star

la corde se trouve en haut vers la droite tu prends une sorte de échelle et la tu arrive a une nacelle, le toit souvre la corde apparait

lolorents
lolorents
Niveau 2
30 janvier 2008 à 16:32:36

Desolee, je viens d'ouvrir un nouveau topic, pour dire que j'arrivais pas a jouer...donc voila, je suis au tout debut, et je sais pas quoi faire, je sais pas grimper sur le bateau et une fois que j'ai chope le gars dans la grotte derriere moi, je sais plus m'en debarasser, je le trimballe partout, je tourne en rond la vitesse d'une limace...je ferais mieux de m'acheter tetris, c'est moins complique...lol