CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

Eric_Draven_57
Eric_Draven_57
Niveau 4
04 décembre 2007 à 11:47:42

Et on pourrais pas , par hasard , joué avec en mode simple (missions) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 17:15:29

Non, pas à ma connaissance.

alexm94
alexm94
Niveau 2
09 décembre 2007 à 18:04:20

Salut à tous ,

J´aimerais savoir ou on trouve les activitées pour avoir le succès "l´agent du mois" (pour x-box 360)

donc voila!

PS:dédolé si la question a été deja possé mais avec les 87 pages OooO c´est cherche 1 aiguille dans une botte de foin Ôô´

merci.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:05:30

Bonjour, j´ai recherché dans les topics existant après une réponse mais je n´ai pas trouvé donc je pose ma question :

j´ai déja cherché dans le jeu mais je ne trouve pas ou l´on peut faire un saut Semi-Ecart ? Ont-t-ils enlevés ce mouvement ? Si oui, c´est bête.. Si pas, ou peut-on le faire ? :question:

:merci: de vos réponses :)

A bientôt :ok: :)

[Splinter-CeIl]
[Splinter-CeIl]
Niveau 1
17 décembre 2007 à 21:38:44

Je test quelque chose désole, je suis obligé de poster pour me connecter alors.. :o))

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:55:51

Salut tout le monde, j´ai un problème technique là
Ca concerne le multi, alors déjà il y avait le problème de la non reconnaissance du cd quand je lançais le multi (parceque le solo buggue) que j´ai pu régler avec le fichier Paul
Mais ensuite, ils me demande le serial pour l´activation et c´est là que je bloque

Il n´y a aucun code ni quoi que ce soit sur ma boîte, j´ai acheté SCDA en version "eXclusive collection" (sorte de platinum pour les jeux PC) et dedans déjà ya pas de manuel, mais il n´y a pas de serial number ni rien
J´ai vérifé partout, dans la boîte, derrière le dvd (ça va pas me refaire le coup de HL²^^) sur le petit papier de merde qu´ils ont mis dedans, dans le dvd lui même et les fichiers isntallés (au cas où ils auraient pensé à ça...)
Voilà, je sais pas quoi faire (à part recourir à des moyens pas très licites) et j´éspère être passé à côté de quelquechose parceque ça me lourde pas mal ce truc
:merci:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:34:51

:up: Help ! J´ai que ça et la démo de cod4 et je m´ennuie assez lol

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:00:27

Tu as encore la facture ? SI oui, alores prend le par des moyens pas très licite, du moment que tu as la preuve de ton achat, on ne peut rien te dire je pense :ok: Ou sinon regarde derrière le petit livret , ou dedans à la premiere/derniere page :ok:

Voila j´espère t´avoir aidé..

PS :d) Pour ma question, je joue sur PS2 :ok:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:03:25

Merci pour ta réponse
ben en fait, j´ai pas de livret, j´ai une petite feuille en papier glacé qui me dit que le manuel est sur le cd en acrobat reader, et c´est tout ! Il n´y a vraiment pas de code dessus, je me susi renseigné auprès de tous ceux qui ont aussi acheté la version exclusive colletion, ils ne l´ont pas non plus, c´est sans doute pour ça qu´elle ne coûte que 15 € ^^ merci l´arnaque

Pfff maintenant j´ai un problème avec bf2, le jeu était déjà installé sur deux ordis, et pour jouer simultanément (ac qqun d´autre hein) j´ne ai acheté une autre version, j´ai changé le code, mais c´est impossible de joeur sur n´importe quel serveur, je sais pas pourquoi. vive les consoles on a quand même moins de problèmes avec !

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:39:25

Desinstalle sur les deux PC. Ce sera déja plus clair :o))

C´est bien d´un jeu en ligne dont tu parles ?

Si oui alors essaie comme ceci :d)

- Installe le BF2 sur le ton PC et met le code de ce jeu
- Installe ensuite l´autre version de BF2 sur l´autre PC avec le code de CE jeu. (Que l´on t´a fourni avec donc..)

Pour ne pas avoir de confusion, essaie de ne pas interchanger les numéros de série (qu´on te demande au début)

Aah c´est vrai j´oubliais :d)Les PC sont sûrement connectés sur le même Internet ?( enfin la même connection quoi)
Si oui, alors la protection contre les "Cheaters" pensent que tu triches car il voit deux fois la même IP, donc il te "Kick" (éjecte) automatiquement..
Enfin moi j´ai ceci avec Wolfenstein Ennemy teritorry (pour ceux qui connaissent :-))) ) donc.. c´est sûrement le même..

Essaie les serveurs sans la dite protection (Punkbuster sur Wolfenstein, ailleur je ne sais pas si c´est le même) :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:40:11

Desinstalle sur les deux PC. Ce sera déja plus clair :o))

C´est bien d´un jeu en ligne dont tu parles ?

Si oui alors essaie comme ceci :d)

- Installe le BF2 sur le ton PC et met le code de ce jeu
- Installe ensuite l´autre version de BF2 sur l´autre PC avec le code de CE jeu. (Que l´on t´a fourni avec donc..)

Pour ne pas avoir de confusion, essaie de ne pas interchanger les numéros de série (qu´on te demande au début)

Aah c´est vrai j´oubliais :d) Les PC sont sûrement connectés sur le même Internet ?( enfin la même connection quoi)
Si oui, alors la protection contre les "Cheaters" pensent que tu triches car il voit deux fois la même IP, donc il te "Kick" (éjecte) automatiquement..
Enfin moi j´ai ceci avec Wolfenstein Ennemy teritorry (pour ceux qui connaissent :-))) ) donc.. c´est sûrement le même..

Essaie les serveurs sans la dite protection (Punkbuster sur Wolfenstein, ailleur je ne sais pas si c´est le même) :ok:

J´espère t´avoir aidé :ok:

[Splinter-CeIl]
[Splinter-CeIl]
Niveau 1
21 décembre 2007 à 20:40:56

Pardon, petit bug, j´ai appuyé sur la touchen Enter sasn le faire exprès.. :o))

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:27:52

Ah oui pas bête ce truc du même IP, je vais faire le truc de (dé)installation et on verra après si il y a tjrs ce même problème !
Merci beaucoup ! (the Tiger ou Splinter Cell ? lol!)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:31:55

TheTiger je préfère :o))

Bref, si le problème persiste, c´est sûrement car c´est la même IP, autrement dit il te faut une deuxième connection internet..

Ou alors essayer avec un programme qui permet de changer d´IP (Je ne le connais pas, mais il en existe plusieurs :ok: )

Enfin voila :-) :-)))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:33:39

j´ai oublie le plus imprtant :d)

Il y a pas de quoi :-) :o))

tris91
tris91
Niveau 3
23 décembre 2007 à 16:12:27

slt a tous voila j´ai un probleme je a kinshasa(XBOX 360) et je dois placer un mouchard dans une plante dans la salle de reunion,sa j´y arrive mais apres il faut retourner au plus vite au garage mais je ne trouve pas le chemin que je dois prendre pourriez vous m´aidez svp??

merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 19:53:21

Tu attends que tout le monde soit sorti et tu redescends. Tu passes par la grande porte par où les autres sont partis et tu verras à gauche la fenêtre cassée. Tu accroches le grappin et tu descends. Ensuite tu entres dans les WC et tu passes par un petit passage au sol.

tris91
tris91
Niveau 3
24 décembre 2007 à 13:34:03

ok merci je n´avait pas vu le petit passage dans les wc merci

vabia
vabia
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:53:00

Il n´y a personne en réseau ?

xxMalganisxx
xxMalganisxx
Niveau 2
28 décembre 2007 à 15:31:49

Alors voilà je suis bloquer a la mission 3 ( sur play 3 ) celle ou il faut infiltrer le QG de la JBA ! J´ai remplit tout les objectif primaires et secondaires et même un objectif facultatif et je ne sais plus ni où aller ni que faire pour terminer la mission ! Même quand je retroune vers Moss il ne se passe strictement rien....
Lorsque j´ai terminé l´entrainement au stand de tir un message c affiché mais trop peu de tps pour que je puisse tout lire il m´a semblé que cela parlait d´un chornomètre mais il n´y a aucun chornomètre nul part ! Si qqn peut me mettre sur la voie se serait gentil parce que là je suis largué :ouch2:
Merci d´avance