OK !
Bein comment vous dire (c´est certain, je ne pourrai pas m´empêcher d´employer mes mots, alors excusez moi par avance)...
Je ne croyais pas possible de trouver ce forum (JVC) encore plus nul qu´avant...
Et pourtant c´est le cas.
Non seulement, ce type de forum date du 15eme siècle, mais en plus ils se remplit un peu plus , chaque années de débiles congénitaux !
D´habitude dans un forum on utilise le mode "recherche", et gràce à des mots clés, on fini par trouver la solution qui nous intéresse.
Sinon, il suffit de créer un topic, qui deviendra la référence pour les futures recherches des autres internautes concernés...
Bien sur, il y aura toujours des débutants qui reposeront la question, car non initiés à l´utilisation des forums (et ils se feront traiter de boulets, c´est dans l´ordre des choses...)
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf sur certains forums, dont celui-ci, ou l´on croise de plus en plus de fachouillons qui veulent que LEUR petit forum soit bien rangé (fais pas ci, fais pas ça... fais dans le caniveau)
Du coup, si vous êtes bloqués dans SCDA, inutile d´utiliser la fonction "rechercher" (l´unique fonction de ce forum)
Non, pas la peine, car il vous suffit de lire les 83 pages imbuvables de ce topic ambitieux certes, mais totalement impuissant dans sa fonction... (c´est plus court de trouver soi-même, quoi) 
Essayez de trouver votre réponse sans lire celles qui ne vous intéressent pas et pire, qui vous dévoilent le jeu à l´avance...
A force de tout vouloir ranger, c´est le bordel ! (si Sarko venait sur ce topic, il arrêterait la politique, car vous êtes la preuve vivante que l´ordre est l´ennemi du bien... malheureusement il ne vient pas...
)
Je précise que j´ai quand même tenu 6 pages de vos "questions sans réponses" avant de décrocher (comme avec un annuaire téléphonique, c´est pour dire ).
Bref, au moins aurez vous eu le talent de me faire bien rire...

Désolé d´avoir été un peu casse-kouilles, mais avouez le : un topic d´aide unique, c´est contre-productif.
Sinon, j´aime bien le jeu...