CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

elturko03
elturko03
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:01:38

oUPS J´AI OUBLIER AUSSI ASIATRAN MERCI BEAUCOUP MEC

BirdmanX
BirdmanX
Niveau 3
23 juillet 2007 à 02:34:36

Bonjour je suis pris au début avec la caméra lorsque il nous disent de prendre le opc mais je ne le trouve pas das mon inventairemerci de me répondre

bondonneaux
bondonneaux
Niveau 2
23 juillet 2007 à 21:31:57

je ne sais pas si ce forum et encore suivit mais j´ai une question pour pouvoir trouver une preuve de la bombe dans la partie 3 du QG de la JBAil faut aller ou car quand je regarde les videos de surveillance il ne se passe rien. Et si j´ai bien compris une fois que l´on a tous recupérer on attend la fin du chrono et la on choisit de faire exploser la bombe ou non c´est ca? et de trahir enrica?
merci de vos reponses
ps: j´espere que je n´ai pas lu 30 mn pour rien

bondonneaux
bondonneaux
Niveau 2
23 juillet 2007 à 21:33:34

en fite je n´avais pas vu qu´il y avait otant de pages et pourtant j´en est lu 20 :ouch2:

bondonneaux
bondonneaux
Niveau 2
23 juillet 2007 à 21:40:19

et aussi je suis sur xbox 360

elturko03
elturko03
Niveau 8
23 juillet 2007 à 23:20:59

Salut les gars, j´aimerais savoir comment on recupere les empreintes car j´ai l´espece d´arme pour pouvoir prendre les empreintes mais je ne sais pas comment s´en servir.
Merci

Raskave
Raskave
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:28:56

Salut j´ai le jeu sur game cube, et je suis coincé tout au début, juste après la cinématique où ils déscendent la falaise. Vous pouvez pas m´aider svp ?

bowie
bowie
Niveau 3
26 juillet 2007 à 14:31:51

pour scanner les empreintes, mettz-vous à l´abri (diode verte sur vous) équipez-vous du scanner et cherchez les empreintes sur les pc etc et restez le temps que ça scanne.
pour la preuve de la bombe, il faut aller jusqu´au centre de surveillance juste avant le bureau de moss et attendre que le gars se déplace de son poste, tt de suite à gauche quand vs entrez. Piratez le pc et voilà pour la preuve visuelle de la bombe.

BirdmanX
BirdmanX
Niveau 3
28 juillet 2007 à 01:59:01

Bonjour je suis pris au début avec la caméra lorsque il nous disent de prendre le opc mais je ne le trouve pas das mon inventairemerci de me répondre

Arslan310
Arslan310
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:27:50

Salut en fait quand il y a plein de chiffres sur l´ ordi faut faire quoi j´ ai pas compris !
D´avance :D

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:58:31

faut appuyer sur les chiffres qui s´arrêtent :ok:

HU12GO
HU12GO
Niveau 3
31 juillet 2007 à 21:53:48

Salut, je voulais savoir pourquoi à la fin (next-gen), Sam s´enfuit pour échapper aux forces de l´ordre. De plus pourquoi on a les profils d´hisham et d´aswat alors qu´on obtient aucune donnée sur eux. merci

Arslan310
Arslan310
Niveau 6
01 août 2007 à 14:39:43

Merci asiatran !

DevilFish
DevilFish
Niveau 4
01 août 2007 à 15:40:30

Salut, je l´ai sur PS2 et je suis "bloqué" à un endroit qui m´énerve comme c´est pas possible.
Voila, c´est dans la mission où il faut tuer Jamie et son pote (ça c´est fait) mais après il faut tuer deux types qui parlent et qui ont des lunettes infrarouges (comme les miennes).
Ces deux types j´ai réussi à les tuer une fois, mais (malheur à moi) j´ai pas sauver la partie après et donc, je me suis fait tuer par ces emmerdeurs de première.
donc voila, je voulais demander si c´était vraiment obliger de les tuer comme cela (au "corps à corps") ou s´il y a moyen de les avoir d´une autre manière quelconque?
(ces types sont super forts, j´arrive dans un coin, ils me voient et d´un coup me tue, alors que cela est parfaitement impossible dans le temps imparti).

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
01 août 2007 à 17:37:33

il faut que t´ailles dans la lumière et hop ils ne te voient pas ! :ok:
les lunettes infra-rouges ne marchent que la nuit, le jour on y voit que dalle :ok:

DevilFish
DevilFish
Niveau 4
01 août 2007 à 19:02:40

Okay merci, mais c´est bon, j´ai réussi à les passer.
Maintenant je dois éliminer Moss et ses potes, le problème, c´est que je vois pas si Moss a aussi des lunettes infrarouges??

scoobydu53
scoobydu53
Niveau 1
01 août 2007 à 23:59:55

oui bien sur que oui que moss a des lunette infrarouge

scoobydu53
scoobydu53
Niveau 1
02 août 2007 à 00:03:41

a oui et j´ai une question moi aussi: combien il aurait de cartes bonus? je joue sur ps2 et j´en est débloqué 2: le pétrolier et le bunker.si il y en a d´autres est ce que vous ouvais m´indiquer comment les débloquer? merci a tous d´avance!

maxime_62
maxime_62
Niveau 2
02 août 2007 à 11:32:17

salut a tous moi je l´est sur xbox360 je suis a shangai j´arrive pas a poser l(helico a chaque le pilote créve et je doit co,troler l´helico si quelqu´un peut m´aider a se sujer , coment on fait et quel touche faut utiliser

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
02 août 2007 à 16:07:01

:d) scoobydu53, il n´y en a que 2 :ok: