CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

Chevaliererrant
Chevaliererrant
Niveau 3
15 juillet 2007 à 01:41:46

Salut

J´aimerais savoir si il y a un mode de jeu a 2 sur la même console a écran diviser.

Merci d´avance

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:06:57

sur ps2, gamecube et xbox je crois :(
mais pas sur xbox360, c´est sûr :oui:

Siegfryd
Siegfryd
Niveau 1
15 juillet 2007 à 21:24:58

je suis rendu à la mission ou l´on doit soit tuer ou sauver Hisham.
j´aimerais savoir comment est-ce-que l´on fait pour sauver Hisham tout en faisant croire à Dufraisne qu´on l´a exécuté.
merci

eti_123
eti_123
Niveau 5
17 juillet 2007 à 02:06:14

salurt jai une question moi et mon pote on jou sur xbox 360 et on voudrait jouer enssemble dans la meme écran contre ou en coop sur xbox live les 2 un a coter de l´autre. si c´est possible ou si vous saver comment on fait dite moi le merci

warjuju
warjuju
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:36:17

je voudrais savoir dans QG de la jba 1er partie comment une fois dans la salle des serveur ne pas se faire repérer par les ga qui répare le serveur?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:32:03

au début de la mission tu lances tes balles électriques sur l´eau (les 2 gardes sont sur cette flaque) :ok:

BirdmanX
BirdmanX
Niveau 3
18 juillet 2007 à 05:22:59

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j´hésite à acheter ce jeu je voudrais avoir l´opinion de plusieurs personnes. Es ce que le jeu ce joue en multiplayer est til lassant esce que cest très difficile de faire des prises comme casser le cou. merci de me répondre

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:30:11

je te le conseille :
graphismes impecables
durée de vie ben 10h pour la ps2
on peut jouer en coop
il n´est pas très dur seulement le niveau facile n´existe pas :lol:

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:32:50

Bonjour,je suis bloqué dans le mode multijoueur,nous somme dans une usine et des gaz nous empèche de passer nous arrivons a passer dans le couloir et lorsqu´il nous reste environ 20 seconde nous somme bloqué, il y a carrément un mur de gaz. Juste avant l´un des membre s´accroche a un tuyaux et et tourne la valve derrière un autre mur e gaz ensuite pas moyende passer.
Merci d´avance.

elturko03
elturko03
Niveau 8
20 juillet 2007 à 00:55:12

Bonjour, je voulais savoir si quelqun connaissais le moyen le plus rapid de déchiffré le cube dans la base de la JBA svp.
Merci.

fisher_76
fisher_76
Niveau 2
21 juillet 2007 à 01:55:29

Salut Elturko03! alors. ce passage est assez difficile et le seul moyen d´y arriver, c´est de réviser tes maths! :lol: . non soyons sérieux. cet objectif n´est pas prioritaire mais tu perdras pas mal de confiance si tu tu échoues. Alors. moi jy suis arriver un faisant un patron du cube sur une feuille. il y a 24 cases dans le cube et 8 numéros à placer. tu dois donc placer chacun des numéros trois fois dans le cube de façon stratégique car tu ne peux pas placer deux fois le même numéro dans une ligne ou une colone sur toute la circonférence du cube.c´est-à dire que si tu met le même numéro sur deux faces opposées mais qu´ils se trouvent sur la même ligne ou colone,ça ne fonctionnera pas. Cela prend quelques minutes mais s´avère très efficace pour la mission

fisher_76
fisher_76
Niveau 2
21 juillet 2007 à 02:23:20

Pour répondre à BirdmanX, je conseil vraiment ce jeux. Si tu possède une ps2 il est incontournable. Super graphisme, durée de vie d´environ 12 heure en mode solo sans compter les deux missions bonus et les trois fins possible, très bon mode coopératif, et mode multijoueur explosif. En revanche ce n´est pas un jeux de baston et ne t´attends pas à briser le coup de tes ennemis toutes les deux minutes, mais tu peux effectuer de nombreuses prises pour neutraliser tes ennemis. notament avec le couteau. Tu possède également un équipement à la pointe de la technologie mais tu devra plus t´en servir pour rester discret. Pour la version Next Gen (Pc Xbox 360 PS3), le jeux est un peu plus baclé. Pas de cinématiques, le scénario est mal expliqué,une durée de vie beaucoup plus courte (environ 8 heure) et évidemment pas de mode coop. Par contre,la qualité graphique est evidemment supérieur, les niveaux, bien qu´ils soient plus courts sont plus complet et offrent un environnement plus varrié, et sam peu effectuer quelques mouvement de combats supplémentaires. On ajouetera à cela évidemment le mode multi.Voila donc un compte rendu des deux version de ce jeux qui est pour moi incontournable.

sapinpin
sapinpin
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:15:52

Bonjour je suis déjà à la 4e partie de la JBA et j´ai raté l´enregistrement de la voix de Dayton. Donc je suis retourné a la 2e partie de la JBA pour enregistrer tout et par la même occasion tout remplir les profils :
Activité 3/3
Chambre 4/4
Voix 5/5

Le problème c´est que ça ne sauvegarde pas mes améliorations! Je reprends ma partie et les profils reviennent là où j´avais laissés la premiere fois. (ce qui fait que tout ma mission recommencée n´a servi à rien!)
Comment fait-on pour améliorer mon profil pcq c´est la seule facon d´obrenir la voix de Dayton (partie2)
Merci d´avance pour votre réponse ;)

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:33:52

:d) Elturko03

Voilà la solution pas à pas :

- Remplir une 1ère face comme ci-dessous :
haut à gauche : 10
haut à droite : 100
bas à gauche : 11
bas à droite : 101

- faire pivoter le cube vers la droite (c´est à dans le sens inverse des aiguilles d´une montre), puis remplir :
haut à gauche : 01
haut à droite : 101
bas à gauche : 000
bas à droite : 100

- Faire pivoter le cube vers la droite (c´est à dire dans le sens inverse des aiguilles d´une montre), puis remplir :
haut à gauche : 0
haut à droite : 110
bas à gauche : 01
bas à droite : 111

- Faire pivoter le cube vers la droite (c´est à dire dans le sens inverse des aiguilles d´une montre), puis remplir :
haut à gauche : 011
haut à droite : 111
bas à gauche : 10
bas à droite : 110

- Revenir sur la face ou il y a en haut à gauche 0, puis basculer le cube en arrière (c´est à dire que la face que vous aviez sous les yeux se trouve au dessus). Remplir :
haut à gauche : 11
haut à droite : 100
bas à gauche : 110
bas à droite : 000

- Faire basculer le cube pour aller jusqu´à la dernière face. Il n´y a plus qu´à remplir chaque case d´un chiffre en fond bleu.

Si vous avez suivi scrupuleusement la soluce, le cube est décrypté :-)

Merci à seneoga-75

sapinpin
sapinpin
Niveau 7
21 juillet 2007 à 14:37:35

Bonjour je suis déjà à la 4e partie de la JBA et j´ai raté l´enregistrement de la voix de Dayton. Donc je suis retourné a la 2e partie de la JBA pour enregistrer tout et par la même occasion tout remplir les profils :
Activité 3/3
Chambre 4/4
Voix 5/5

Le problème c´est que ça ne sauvegarde pas mes améliorations! Je reprends ma partie et les profils reviennent là où j´avais laissés la premiere fois. (ce qui fait que tout ma mission recommencée n´a servi à rien!)
Comment fait-on pour améliorer mon profil pcq c´est la seule facon d´obrenir la voix de Dayton (partie2)
Merci d´avance pour votre réponse ;)

Arslan310
Arslan310
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:27:52

Slt, je vais bientot recevoir Splinter cell: double agent.
Et je me demandais dans quels conditions allais je pouvoir jouer avec:
3700+
2*512 mo de ddr 400
x1950xt

Merci d´ avance

solid___
solid___
Niveau 6
22 juillet 2007 à 01:18:37

slt tt le monde
j´ ai un probleme monstrieux c´est comment désactivé la " next gen " :svp: je coche standar ou personalisé et sauvgarde et tt mais de que je rentre sur la partie et revien sur le menu option je trouve que la nouvelle génération est automatiquement coché je veux vraiment savoir pouekoi, vraiment vraiment car moi je ne mare avec cette fottu option a cause de cette next gen je lag pas mal sur le jeux max jai 20 fps , je cé qu´ il ya des centaines forums pour ca mais je veux confirmé que ces forums sont pas a la hauteur ils disont n´importe koi que du blabla c mieux d l fermé
ma cfg p4 2.8 ghz ( 3 ghz min mais 2.8 passe)
geforce 7600 GT 256 MB
1 go RAM
directx 9.0c (mise a jour avril 2007)

je crosi les mecs que vous pourez m´aidé une fois pour toutes
et merci tt le monde

solid___
solid___
Niveau 6
22 juillet 2007 à 01:22:59

slt Arslan310
je crois que tu va joué a fond t´inquete pas :ok: et bon jeux a toi ( si tu as des solutions de mon probleme sa sera sympa mec) merci

Arslan310
Arslan310
Niveau 6
22 juillet 2007 à 12:39:20

Merci d´ avoir répondu solid_ mais j´ ai pas le jeu alors je peut pas te répondre pour l´ instant :)
Voila @+

elturko03
elturko03
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:00:24

Merci beaucoup pour ton aide fisher je vais essayer tout de suite.