CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:14:50

:up: help please!
le topic est epinglé, et moi je fais un up :honte: j´ai honte pour moi.

eti_123
eti_123
Niveau 5
05 juillet 2007 à 20:35:37

est ce que il y en a qu´il joue sur pc avec une manette

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:59:05

nn, que sur pc, avec les pads la precision est merdique.

jovince2
jovince2
Niveau 1
06 juillet 2007 à 16:49:56

bonjour moi mon problemme ces que je n´arrive pas a jouer en mode coop avec des ami si quelqun pourai m´expliquer la demarche a suive se serai bien gentil merci

jovince2
jovince2
Niveau 1
06 juillet 2007 à 16:50:36

ha j´ai aublier de preciser je joue sur xbox360

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:17:46

on ne peut pas jouer en coop sur xbox 360 :desole:

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:38:08

Bonjour j´ai un pd de cours:
E6600
8800 GTS 640 mb
Carte mere Gygabyte P35C
Ecran SyncMaster 226 Bw
J´ai fait les modifcation avec les deux -ll mai ca continue a ramer enormement, quelle config je doit mettre dans les option pour avecoir une qualité maximaole sens que le jeux rame ?

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
07 juillet 2007 à 17:00:26

Je vien de réusir a tout reanstaller corectement mai le probleme pérsiste le jeux TOURNE AU RALENTIE (les personage) pas de ramage c´est une question qu´il tourne au ralentie !! !!!

malade69
malade69
Niveau 1
08 juillet 2007 à 00:14:26

salut j´ai besoin d´aide je suis rendu au niveau ou on commence a ramper... la on tu un gars quand ont est dans l´eau puis ont continue a avancer et le on rampe puis il faut passer par dessus la clôture juste lotre coter il y a un gars.. je ler tuer et lotre gars aussi ki vien mes la ya plus rien a faire... quesque je doit faire... aider moi svp

merci davance

00173
00173
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:17:34

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour retenir sa respiration (ne plus bouger) quand je vise avec le fusil
merci

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:41:47

L1 normalement c´est écrit dans le livret (ps2) :(

princesse69
princesse69
Niveau 2
09 juillet 2007 à 03:27:56

Salut les gars moi et mon amies jouons en co-op et sommes bloqué dans la première salle de la mission "émeute".Ont a tué les deux prisonnier armé et ensuite ont sait vraiment pas quoi faire pour continué la mission(on reste bloqué dans la salle et ont ne peut pas en sortir)ont aurait vraiment besoin de votre aide alors si vous savez quoi faire dites le nous ca nous arrangerais beaucoup...Merci :)

princesse69
princesse69
Niveau 2
09 juillet 2007 à 03:28:43

Désolé j´ai oublié de dire que c´était sur xbox

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:08:10

Salut à tous.

Je me suis remis à splinter 4 (360) et je suis arrivé à la dernière mission du QG où il faut désamorcer la bombe.

J´ai déjà fini le jeu en mode normal et là je le refait en mode dificile en essayant de faire 100% à chaques missions (chose que j´ai pour l´instant réussi) donc je connais le niveau et tout.

Précisement je suis bloqué à la dernière pièce où Emile est avec 4 autres garde près de la bombe. J´essaye de faire en 100% de discretion, il ne faut donc que je n´assome personne (sauf pour les objectifs). Pouvez-vous me dire comment faire pour passer car à chaques fois je me trouve dans une zone de lumière et même en utilisant mon émeteur d´ultrason je n´arrive pas à détourner l´attention des gardes...

Merci bien.

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:09:53

Oula tu es bon toi ... Mais là je ne vois vraiment pas comment comment tu peux y arriver sans te faire choper.

billboys28
billboys28
Niveau 4
10 juillet 2007 à 23:49:16

Bonjour moi je suis au dernier niveau (ps2) et je suis bloqué a l´endroit suivant:je suis dans l´immeuble et je viens de tué 2 gars dans une piece ou il y a beaucoup d´eau par terre(systeme d´incendies ouvert).Ensuite j´avance dans un couloir,j´éteind le laser avec mon OCP et j´arrive a un petit couloir avec une porte au bout:plusieurs gars se trouvent l´autre côté(3 je crois).Comment fait-on pour les tués?
Merci d´avance pour votre aide!

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:09:05

il y a une part de lumière à droite quand tu ouvres la porte, ici ils ne pourront pas te voir puis quand ils ont le dos tourné, t´en prends un, tu l´ammène dans le couloir, tu le finis et tu fais de même pour les autres :ok:
bonne chance car après ça se corse :ok:

john19041994
john19041994
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:21:35

Salut à tous bande de fan de splinter cell =) (je le suis également)
Voilà alors j´ai terminé splinter cell 4 (Xbox 360) et je cherche à débloquer la vision nocturne amélioré. Malheureusement je ne suis pas un pro de l´infiltration donc je n´ai pas réussi à débloquer 4 ou 5 objets mais je cherche dans quel niveau on peut la débloquer.
Désolé si cette question à déjà été posée au par avant.

Ps: je me tourne vers un pro ( enfin pour moi ^^ ) : taigong-wang vu que tu as réussis 100% infiltration peut être te souviens-tu dans qu´elle mission on peut la débloquer.

Merci à ceux qui vont me répondre ou y essayer ^^ .

Dark_5p1d3r
Dark_5p1d3r
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:55:12

pour billboys : tu fais du bruit : un va arriver tu lui fous un bon coup de couteau en pleine gueule , ensuite avant que les 2 autres arrivent tu reviens en arrière , tu chopes le tuyau et tu te mets au dessus d´une zone de lumière , de la t´attends et tu les shootes au gun au bon moment (bon je sais c´est un peu bourrin mais je suis comme ça , et puis tant que ça marche , tous les moyens sont bons , non ?)

Bryne
Bryne
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:32:16

comment mettre la mini-map en bas a gauche sur Ps2 ?