http://www.dailymotion.com/R1PP3R/video/xjdfy_scda-decryptage
Voilà pour le décodage du cube ^^
En revanche, j´ai une autre question: je suis bloquer dans le QG de la JBA vers la fin du jeu. Je dois localiser puis désamorcer une bombe en passant par un ascenseur. Pour ce faire, je dois scanner une retine pour activer les serrures. Au cours de mon aventure, j´ai tué tout le monde, j´ai scanner les retines de tout le monde (Jamie, Erika, Dayton) mais malheureusement, je ne sais absolument pas où il faut aller pour accéder à l´ascenseur qui me mènera jusqu´à la bombe ..... J´ai déjà fouillé chaque recoin de la carte sans résultat aucun. Malgré tout, je suis quasiment certain qu´il faut se rendre devant la porte EST de la zone basse sécurité afin d´accéder à la zone haute sécurité mais la porte ne s´ouvre pas malgé que j´ai scanner toutes les retines ..... Quelqu´un m´a dit que je devais aller sur le toit mais moi, je vois pas où est-ce qu´il pourrait y avoir un toit ?? ??? Je ne sais vraiment plus quoi faire et où chercher. Et, ne me dites-pas de recommencer la mission puisque je l´ai déjà recommencée quatre fois en vain ..... Pitié Seigneur, aidez-moi !! !!!