CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

buno
buno
Niveau 3
23 juin 2007 à 23:02:36

quelqu´un peut me répondre s´il vous plaît???

Raskave
Raskave
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:40:17

T´as pas de mur en fait t´as la moto neige et que de la neige autour !! !!

buno
buno
Niveau 3
24 juin 2007 à 16:04:38

salut moi chui bloquer dans le bateau quand il faut poser la bombe. a se moment sam dit :"c´est ici qu´on doit poser la bombe. Je dois aidez enrica a passer de l´autre coté des tuyau." mais quest ce qu´on doit faire????

:d) SVP RÉPONDEZ-MOI!!! :snif:

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:22:02

buno :d) c´est simple, tu vas vers les tuyaux en question et normalement il y a une fenêtre d´interaction pour que tu puisses faire monter Enrica de l´autre côté des tuyaux :ok:

RasKave :d) c´est sur gamecube ? essaye de chercher tout autour de la neige, il y a bien forcément un moyen !! !!

Raskave
Raskave
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:44:18

Oui c´est sur game cube mais je vois rien la moto neige, de la neige est un espèce de machin qui bloque ! Mais sinan jvois rien !

eti_123
eti_123
Niveau 5
25 juin 2007 à 17:29:08

Bonjour a tous jaurais une question a poser est ce que a splinter cell double agent sur pc on peu joueer avec une manette parce que jai chercher dans les configuration et jai pas trouver d´otion pour le faire

Merci d´avence vous êtes puissant

Dark_5p1d3r
Dark_5p1d3r
Niveau 2
26 juin 2007 à 11:45:28

non buno toi tu dois sortir de cette salle . Cherche une porte en grillage , tu continues toujours tout droit (fais gaffe aux gardes) et tarriveras à une grande salle ou il y a un bateau , tu montes dedans après avoir shooté les gardes , tu récupères la bombe et tu retournes la ou t´étais bloqué , après tu devras revenir au bzteau pour l´extraction :ok: :ok: :ok: :ok:

SamFisherJrxbox
SamFisherJrxbox
Niveau 1
30 juin 2007 à 19:26:07

Salut moi j´ai terminé le jeu sur xbox si vous avez des questions n´hésitez pas

fisher31
fisher31
Niveau 2
30 juin 2007 à 23:32:36

salut SamFisherJrXboX tu la fini sur xbox ou la 360 ?p arceque ca m´aurait aider si c´etai sur la 360

rob57
rob57
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:44:39

quelqun sait comment on a des cartes bonus et a quoi sa sert?
:merci: d´avance

john_one
john_one
Niveau 2
02 juillet 2007 à 21:08:05

bonjooouuurr,
je voudrais avoir votre avis...en fete j´avais la wii, et donc j´avais splinter cell double agent sur cette console...et j´ai revendu la console ainsi que ces jeux...pui je me suis acheter la xbox 360 et je voudrais savoir si sa vaut le coup de d´acheter splinter cell double agent sur xbox 360 ?? ? savoir si sa donne la meme sensation de jouer...si sa sera les mêmes missions...ect...

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:01:30

splinter cell double agent est le meilleur sur xbox360 apparemment :ok:
et les cartes bonus, c´est en faisant des niveaux que tu les ai et à quoi ça sert ? ben comme son nom l´indique ce sont des bonus :ok:

Tonito18
Tonito18
Niveau 6
03 juillet 2007 à 21:16:04

Au secours comment décoder le message il ya un truc je n´y arrive avec ce cube ca m´ennerve merci à qui pourra me débloquer

cepojust_839
cepojust_839
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:49:29

http://www.dailymotion.com/R1PP3R/video/xjdfy_scda-decryptage
Voilà pour le décodage du cube ^^

En revanche, j´ai une autre question: je suis bloquer dans le QG de la JBA vers la fin du jeu. Je dois localiser puis désamorcer une bombe en passant par un ascenseur. Pour ce faire, je dois scanner une retine pour activer les serrures. Au cours de mon aventure, j´ai tué tout le monde, j´ai scanner les retines de tout le monde (Jamie, Erika, Dayton) mais malheureusement, je ne sais absolument pas où il faut aller pour accéder à l´ascenseur qui me mènera jusqu´à la bombe ..... J´ai déjà fouillé chaque recoin de la carte sans résultat aucun. Malgré tout, je suis quasiment certain qu´il faut se rendre devant la porte EST de la zone basse sécurité afin d´accéder à la zone haute sécurité mais la porte ne s´ouvre pas malgé que j´ai scanner toutes les retines ..... Quelqu´un m´a dit que je devais aller sur le toit mais moi, je vois pas où est-ce qu´il pourrait y avoir un toit ?? ??? Je ne sais vraiment plus quoi faire et où chercher. Et, ne me dites-pas de recommencer la mission puisque je l´ai déjà recommencée quatre fois en vain ..... Pitié Seigneur, aidez-moi !! !!!

cepojust_839
cepojust_839
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:55:09

Merci de répondre vite. Cela serait vraiment génial si quelqu´un pouvait m´aider. Et si cela a une importance, sachez que je joue au jeu PS3.

00173
00173
Niveau 4
05 juillet 2007 à 11:16:09

bonjour, je voudrais juste avoir un peu d´aide car je n´arrice pas au moment qd je suis dans la prison, que je n´ai pas d´arme ni rien et que je dois aller retrouver mon ami qui est dans la salle des gazs. je n´y arrive pas car je me fais tuer à chaque fois par le garde et je ne sais pas comment faire (tuer les gardes ou essayer de passer discretement)
Merci bcp

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:03:28

salut! moi j´aimerais savoir comment on fait pour chatter en multi, parceque je ne sais vraiment pas comment on fait!
merci

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:37:37

00173, j´en sais rien, t´as qu´à siffler un bon coup et le chopper par derrière :(

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:50:20

la salle des gaz?

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:55:37

:gne: