tous !
J´avais déjà créé deux topics, qui n´ont eu aucune réponse convenable. Donc je me décide à poster ici pour vous implorer de l´aide !
Je suis actuellement bloqué en mode coopératif à Kinshasa (1° partie de la mission).
Après avoir infiltré le complexe (boum le mur ) et désactivé les caméras, je me retrouve après un hangar (où j´ai récupéré une carte magnétique) dans une salle où il faut pirater l´ordinateur pour accéder aux registres de maintenance. Soit. Je récupère également dans cette salle une seconde carte magnétique. Je sors de la salle et arrive face à une porte (un ascenseur peut-être ?) avec deux lecteurs de cartes magnétiques.
Le problème est que je n´arrive pas à utiliser ces lecteurs : aucune action contextuelle n´apparaît. Pourtant je possède bien les cartes. Question : comment dois-je faire ?
Note : au début, j´ai pensé qu´il s´agissait d´un bug. Mais après avoir recommencé 2 fois la mission, je me retrouve toujours bloqué au même endroit.
Est-ce dû à la machine ? (gamecube) Dois-je faire quelque chose de particulier ? Est-ce un bug sur le jeu lui-même ?