badpitre
Ben tu monte la cloture (il faut enlever le courant avant), tu passe par dessus et t´as une petit échelle à t´as gauche avec des petites lumière, tu la monte, et tu prend le cable
Dvorak66
Je trouve ta mentalité pour le coup minable, pourtant je croyait que tu était cool Oo.
"Coincidence !! Et coup de la nouveauté !!
Je vais ressusciter Questions Diverses, tu va moins te marrer"
Ca je trouve que c´est le comble, commment peux tu dire cela! Si un nouveau crée un topic d´AIDE AU JEU alors il a le droit. Le topic question diverse était toutes les questions autour du jeu mais il a commencé à devenir aide au jeu ce qui n´était pas sa première fonction. Moi je dit qu´il faudrait "vivre" avec les deux topic, le topic d´aide pour l´aide et le topic de questiosn diverses pour les questions diverse autour du jeu
C´est clair que y´aura moins de post dans les questions diverses vu que le jeu est sortit et que les zones d´ombre disparessent mais le but est bien d´aider au mieux les membres, pas de faire des topic de 100 pages qui regroupent l´aide au jeu et l´aide autour du jeu!
"Si c´est comme ça que tu compte devenir modérateur, laisse tomber d´avance. Si un nouveau est modérateur, les anciens migreront massivement"
Et cette réplique, excuse moi mais c´est bas, très bas même