CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

les_gogoles
les_gogoles
Niveau 4
15 janvier 2007 à 22:12:40

merci tokyo2006 :ok:

Tokyo2006
Tokyo2006
Niveau 2
15 janvier 2007 à 22:16:14

lol je t´avoues que mon pseudo n´a pas ete choisi par plaisir mais plutot par obligation. Et comme j´habitais a tokyo l´annee derniere...

boy_force
boy_force
Niveau 5
16 janvier 2007 à 00:30:49

tu es japonais ?

Tokyo2006
Tokyo2006
Niveau 2
16 janvier 2007 à 07:49:11

Nan nan pas du tout, je suis Francais...

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:25:17

:salut: je crois qu´on ne peut jouer en mode coop que sur ps2 donc pas sur xbox360, pc etc ....

boy_force
boy_force
Niveau 5
16 janvier 2007 à 18:35:57

tes alle au japon?

_alex2006_
_alex2006_
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:19:25

question quand l´on a telecharger la demo avec jeux video (qui est une tres bonne idee) je vais pour l´avoir et paf des que c´est fini pour avoir la demo pu rien je pe pas l´installer comment fair alors ? :ouch2:

juste pour rire : j´ai la gatro lol :malade:

les_gogoles
les_gogoles
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:55:15

moi j´ai un probleme , je suis au moment ou on s´échappe de la prison sur 360. on m´a dit ko moment ou il y a l´hélico je devais partir devant mais a chaque fois il y a jamie qui se fait buter et je sais pas ce qu´il faut faire kelk1 peut m´aidé???? :svp:

alex930
alex930
Niveau 1
17 janvier 2007 à 15:21:59

Bonjour à tous !! !
Je joue actuellement à SPLINTER CELL-double agent sur PC et je suis déjà bloquer à la 2ème mission, juste après la prison !! ! Je dois télécharger des troyens sur le serveur de JBA mais l´embétant c´est que je ne sais pas ou aller pour faire sa !! ! Si quelqu´un sais comment faire merci de bien vouloir me répondre!!! Merci d´avance !! !

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:32:51

:salut: Tu dois d´abord t´introduire dans la salle où se trouve Enrica et aller sur l´ordinateur pour trouver le code de la porte. Ensuite, tu descend les escaliers et tu vas tout droit. Tu tourne à gauche et tu verras une grande grille. C´est juste derrière.

PS: dans le niveau de la prison, quan on arrive par la trappe dans la salle de surveillance, il y a une armurie dans le coin avec des grenades fumigènes :ok:

Skillz78
Skillz78
Niveau 3
18 janvier 2007 à 00:37:27

comment faire pour sauvé les personne aprés le désamorcage de bomb quand c´est fait moi y´a le swat qui arrive et je peut plus rien faire !! !

alex930
alex930
Niveau 1
18 janvier 2007 à 16:59:56

Ok merci simsimon !! !!

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:58:16

Si c´est sur PC, les 3 personnes sont sauvées ou non avant. Il s´agit de Lambert, de´Hisham et du bateau. Une fois la bombe désamorcèe, le SWAt arrive et tu as gagné soit avec la bonne fin, soit avec la moyenne, soit avec la mauvaise :ok:

boy_force
boy_force
Niveau 5
18 janvier 2007 à 23:07:55

funny

boy_force
boy_force
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:51:41

hey

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:01:59

Bonjour,j´ai fini splinter cell double agent,enfin je pense :doute: sur 360 car je ne pense pas l´avoir vraiment fini Mdr car je vous explique ma fin : je désamorce la bombe... et la le swat arrive par le toit et voila... aucun cinématique même pas un tableau récapitulatif de mon scor... j ´ai déverrouiller le succès "Echec de la jba" ou un truc du genre. J´aimerais savoir comment "bien le finir" au passage j´ai tuer émile.

les_gogoles
les_gogoles
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:11:32

moi je l´ai pas fini mais je crois qu´il faut que tu sauve 2 gars sur 3 (un truc du genre) et que t´es un pourcentage de confiance supérieur a 33 pourcent. mais je ne suis vraiment pas sur puisque comme je te l´ai dis je ne l´ai pas fini alors essaye ça ou alors attends que kelk1 d´otre te réponde

:d) sinon moi je suis bloqué a shangaï au début de la mission . je me suis acroché sur le file pour allé de l´autre coté de l´immeuble mais je ne sais pas ce qu´il faut faire :fou: kelk1 peut m´aidé???

les_gogoles
les_gogoles
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:12:58

au fait je joue sur 360 :fou:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:23:55

les_gogoles mes deux barres sont à plus de 80% :snif2: sinon tu as allumer la grue?si oui tu vas au bout et tu déscend en rappel jusqu´à la réunion secréte ;)

memule03
memule03
Niveau 6
20 janvier 2007 à 09:08:06

salut !!
Je voudrais savoir, bon j´ai deja terminé le jeu etc .. mais y´a un truc qui me tracasse ... souvent, (360) dans la mission du rublev, j´ai des enormes bugs de son ... :malade: par exemple, j´entend le bruit du vent, de la neige; mais pas celui de mes pas, du bruit quand j´allume la vision, du bruit quand je tire etc ... des problemes de son de ce genre la ...
Alors, je voudraissavoir (mon CD n´a pas uen seule rayure) Si ca vient de mon jeu, ou alors du jeu en general? Merci d´avance :ok: