CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

Santaroth
Santaroth
Niveau 1
13 décembre 2006 à 15:43:33

Disolé mais chui un peu un boulet j´ai pas trop envis de regardé pour voir si la question a deja etais posé mais bon ^^´ alors en coop a kinshasa avec mon pote on a annalysé les produits chimiques puis apres faut la detruire avec l´eau donc on active la valve mais apres faut trouvé une sortie mais on c´est pas ou c´est!!!!!!!!!!!!Aidez nous s´il vous plait mici ^^

JOSH9
JOSH9
Niveau 3
13 décembre 2006 à 21:20:40

:hello:
Pouvez vous donner le nom des missions de SPCDA, si il y en a seulement 2 nouvelles et le nombre de fins possibles, tout cela sur XBOX.
:merci: d´avance.
PS: j´ai regardé dans plusieurs autres topic mais personne ne dit la meme chose.

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:55:14

Sur les consoles current-gen, il n´y a qu´une seule fin possible :ok: Pour les missions, va faire un tour la dessus :ok:
http://splintercell.fr.ubi.com/doubleagent/

bartoldo
bartoldo
Niveau 6
15 décembre 2006 à 16:32:03

J´avoue que faire un topic d´aide est utile mais le seul problème c que l ´on est obligé de poser une question qui a peut etre deja ete posée 20000 fois car on ne sait pas rechercher dans un topic et que j ai pas tellement envie de lire les 40 pages pour voir si la question a deja ete posée. Enfin que soit, je la pose: Je vien de finir le jeu, je n ai tué que le gars de la prison ainsi que hamza. En ce qui concerne le reste j ai touours balancé pour la NSA , donc j ai atteint les 33% de confiance requis mais je lis sur d autre topic qu´ il y aurait une autre mission après les deux tours de new york. Et donc j aimerai savoir comment la faire, ou se i je dois tut recommencer. Merci d avance

simsimon
simsimon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:09:05

Un topic d´aide c´est un topic ou tu ne dois pas te soucier de si ta question a déjà été posée ou pas. T´as une question, tu l´as poses :ok:

En fait il y a 3 fins possibles. Je n´en ai eu qu´une, moi j´ai fait moitié-moitié et à la fin je me retrouve sur un bateau dans le port de New York. Pour accéder, tu dois tout recommencer.

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:34:40

salut tout le monde! alors voilà je vous explique... j´ai déjà finit le jeu sans les codes ( fier fier!) et cette fois je voudrais voir ce que ca donne avec les codes... mais je ne sais pas comment les entrer!!!!
si vous puviez m´aider svp ce serait sympa!

ant3
ant3
Niveau 4
16 décembre 2006 à 15:26:01

je vient d´avoir le jeu aujourd´hui mais j´ai un problème:

je ne peut pas lancer le jeu car il y a un problème au niveau des " shaders "

Jonas_Ekdhal
Jonas_Ekdhal
Niveau 2
16 décembre 2006 à 16:50:41

www.nextgenwalthroughs.com

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
16 décembre 2006 à 21:13:42

Salut,
j´ai pas trouvé de réponse dans les précédents topics donc je me permet de poser une question...

Pour la bombe a la fin dans le quartier general de JBA, je n´arrive pa a la desamorcer. J´ai vu que ct le meme systeme que les mines mais lorsque je retire le noyau la température augmente tres vite et je n´ai pas le temps de le sortir avant que ca fasse boom. Pourtant je suis a vitesse maximum je pense et je ne touche pas les murs, donc ya t´il quelquechose a faire pour accelerer la remontée ou alor c encore un bug a deux balles.
Je viens de finir gothic 3 buggé jusqua la moelle et je pensais que enfin j´aurai un jeu tranquille sans bug avec double agent mais non ils ont réussi a pourrir ce jeu qui était tres stable avant...

voila merci

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
16 décembre 2006 à 21:15:35

Ou au pire au point ou j´en suis (j´ai envie de finir le jeu qd meme) si quelqun avait une sauvegarde de la mission apres pour ke je puisse la faire

Chillink
Chillink
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:42:26

bon bon bon je n´ai vraiment pas envie de checrher alors je pose... comment on peut faire pour remonter avec la bombe vers la fin a 4 seconde environ elle meclate dans la gueulle

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:28:37

quelle plateforme pc, xbox?

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:03:53

En fait tu dois la remonte le plus vite possible tout en la gardant dans l´axe. Si tu attends trop longtemps la température augmente et ça pète.

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:33:26

oui je sais simsimon mais le probleme c´est que je suis a fond. T sur pc? pour augmenter la vitesse de remontée on utilise la molette de souris mais moi je le fais a fond et meme avec et en faisant attention a pas toucher les lasers ca se traine le cul et ca pete avant de pouvoir la sortir.
Ya til un autre bouton a presser pour accelerer, j´ai tout essayer en vain mon grappin va pas assez vite j´arrive quasiment a la fin mais la temperature depasse avant. sniff

]WarWolf[
]WarWolf[
Niveau 2
19 décembre 2006 à 18:37:25

"""""pour tuer le docteur Aswat sans se faire repérer et sans que le corps se fasse voir."""""""

Tu peut également poser une mine murale dans le couloir. Tu retourne dans la chambre, et au moment ou elle explose, tu monte dans l´hélico.

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:05:47

Je l´ai sur Pc. Essaye la touche haut pour aller plus vite :ok:

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:21:58

T sur que ca fait quelquechose? il me semble que j´ai essayé mais bon dans le doute je vais reessayer je suis ptetre pas doué :rire2:
J´essaie ce soir si ca marche je te dois une fiere chandelle!!! parce que pas pouvoir continuer le jeu pour ca.... :banzai:

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:30:23

Non ca doit pas etre ca je viens d´y penser les touches de direction c´est pour diriger le grappin et pas pour la vitesse. La vitesse moi c´est pour descendre molette vers lavant a fond puis klick et pour remonter seulement molette vers l´arriere sans klick sinon je freine le grappin en klickant avec la molette vers l´arriere...

Voila voila je suis toujours ds la merde

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:29:55

Bon quand tu descends le grappin, tu restes avec le clic gauche enfoncé. Une fois que t´as attrapé le détonateur, tu relaches le bouton gauche et tu mets la roulette de la souris à fond et t´évite les lasers :ok:

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
19 décembre 2006 à 20:42:52

Ben c´est ce que je fais t´inkiet pas seulement y´a un bug je fous a fond ma molette et c tout de meme pas assez rapide pour remonter le truc a fond, cca sent le bug de merde encore une fois ca, merci ubisoft pour ce magnifique n´importe koi.