Moi j´aime bien y jouer tout seul , j´ai fini le jeu 2 fois avec tout different , une fois JBA une fois les 2 et la je vais pas jouer JBA donc je vais refaire les missions qui m´ont plu le plus (Kinshasa,Shangai,Rublev)Ya moyen de bien se marrer
vous pouvez essayer de pas les tuer , tous les prendre par derriere, refaire le jeu au mode difficile etc, maintenant ya 1 SEULE CHOSE ds SCDA qui me déplait : le jeu est fort court et fort facile quand vous le connaissez je l´ai fini en 4h de jeu au mode facile comme j´avais fait, et encore, j´ai eu 2 missions suplémentaires , donc le jeu est aussidit trop court (du moins pour moi) et la mission bonus completement facile aussi.Meme si on a pas d´arme les autres terros sont trop con et Moss c un abruti donc le tuer lui aussi c´est facile donc moi je crois que je vais encore refaire Splinter Cell au mode plus difficile et voir ce que je peux faire a un beau mode un peu plus dur en sachant que je sais ou sont les ennemis a peu pres donc voila ya moyen de bien se marrer aux missions ou on tue moi je sui un fan de tuer avec un terro bouclier lol sa me fait pouffer de rire ya personne qui vous tire dessus sauf ceux avec leurs beret (je parle de Kinshasa)