CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

VEGETO_57
VEGETO_57
Niveau 4
22 novembre 2006 à 14:37:07

slt je voudré savoir coment batre emile (a new york) sur PS2 :svp: :svp: :svp: parce que la je sa me rend :fou: de pa réussir !! !!!!! :merci: d´avance!

simsimon
simsimon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:34:00

Shadow, moi j´ai snipé le type de l´autre côté du vide (c´est-à-dire juste en sortant d ela chambre) j´ai tout de suite flingué le garde à côté de lui :ok: Pas reperé.

willkiler
willkiler
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:16:55

Bon desolé mais j´ai la flemme de fouiller les 36 pages pour voir si ma question a été posé...

Comment utiliser (si possible) les gadjet qu´on a debloquer ?

-stray-
-stray-
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:52:51

Bonsoir tout le monde voilà je suis bloqué dans le jeu, l´endroit ou il faut scanner les copie d´emile.

Quand les gas sont plus là j´essai d´ouvrir le coffre mais je ne peux pas l´ouvrir, je fais le truc des fleche ( gauche et droit) mais sa ne marche pas. Donc j´ai besoin de votre aide s´il vous plais.
Merci par avance

DJkusty
DJkusty
Niveau 2
23 novembre 2006 à 21:34:34

une toute petite question , est´il possible a la mission 5 celle de l´hotel de tuer le docteur aswat sans perdre de confiance de la jba et sans se faire reperé

DJkusty
DJkusty
Niveau 2
23 novembre 2006 à 21:40:37

en fait ma question est la meme que shadow dgse a la page 35 dsl de repeté mais bon .......

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
23 novembre 2006 à 22:13:16

bon je voit que il y pas mal de monde qui ont pas la technique ça veut dire que je suis pas c*** enfin bon je voulai vous faire remarquer que sam, étant en prison il se fait raser la tete mais jamie ne se fait pas raser la tete....je suis tro jalou il était plus beau avec ses cheveux(sam) vous etes d´accord avec moi?

simsimon
simsimon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:48:54

willkiler :d) je pense que ca dépend de la mission mais je ne suis pas sur.

-stray- :d) j´ai eu le même problème et il faut mettre la roulette de la souris au max afin de rêgler la vitesse des roulettes.

djkusty :d) j´y ai répondu plus haut :ok:

shadow_DGSE :d) jamie est resté plus longtemps en taule je pense :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:53:50

Salut à tous, j´ai fini le jeu une première fois et je me demandais laquelle des 3 fins j´avais.

Spoilers.!!!!

Qui est Crouse Ship. J´hésite entre la bonne et la fin normale car j´ai sauvé lambert mais buté Hisham à Kinshasa.

Est-ce que la mission avec le métro on la débloque en ne trahissant pas Enrica?

toniohawk
toniohawk
Niveau 1
26 novembre 2006 à 13:22:14

Comment déboquer les gadjets????
A la fin de chaque mission j´arrive sur la page des statistisues et tout ça et la page des gadjets débloqués marqué pourtant bien qu´ils sont débloqué.
Je passe a la mission suivante et ils ne sont pas dans mon inventaire.
Quelqu´un aurait la solution.
Pour info je suis sur PC.
Merci d´avance! :-)

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:28:23

Même problème.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 08:58:32

qu´est ce que les videos bonus multi? mon disque dur commencant a (vraiment) saturer, le moindre petit giga devient maintenant un souci pour moi...

merci =)

simsimon
simsimon
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:32:39

Elles montrent comment il a été créé etc...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:08:06

d´accord, merci =)

MetalKaiba
MetalKaiba
Niveau 5
29 novembre 2006 à 00:49:36

bon jour a tous.

je suis bloquer a la mission ou je dois "trahir" Enrika. j´ai le mot de passe pour arreter la bombe et tout...MAIS OU EST LE SALE ORDI OU JE DOIS RENTRER CE CODE POUR DESAMORCER LA BOMBE!?!?

Merci a tous a l´avance :D

vaya_golazo
vaya_golazo
Niveau 3
29 novembre 2006 à 13:03:31

Salut a tous! Alors voila j´ai un petit problème. Je viens de poser la bombe sur le bateau et je me retrouve dans le QG de la JBA. On me demande de decrypter le mail, pas de problème.Je scan les empruntes digitales. Je pars ensuite voler les codes de desamorsage chez Erika, jusque la ca va et ensuite je dois m´infiltrer dans la salle de surveillance. C´est ce que je fais mais lorsque je pirate le pc (celui du milieu car c´est le seul de libre) je tombe sur une camera qui me montre un technicien de la JBA en train de bosser et c´est tout... comment faire pour trouver une image de la bombe et pour empecher la bombe de sauter?

vaya_golazo
vaya_golazo
Niveau 3
29 novembre 2006 à 13:05:42

Salut a tous! Alors voila j´ai un petit problème. Je viens de poser la bombe sur le bateau et je me retrouve dans le QG de la JBA. On me demande de decrypter le mail, pas de problème.Je scan les empruntes digitales. Je pars ensuite voler les codes de desamorsage chez Erika, jusque la ca va et ensuite je dois m´infiltrer dans la salle de surveillance. C´est ce que je fais mais lorsque je pirate le pc (celui du milieu car c´est le seul de libre) je tombe sur une camera qui me montre un technicien de la JBA en train de bosser et c´est tout... comment faire pour trouver une image de la bombe et pour empecher la bombe de sauter?

DJkusty
DJkusty
Niveau 2
30 novembre 2006 à 00:53:51

ben,normalement kan tu arrive dans cette salle ta deux gars ki tchatche ben c´est l´ordi kil y a derriere le gar assi il fo ke tu attende kil bouge par contre apres moi je suis bloker apres je sai pas ou il fo rentre le code pour desamorcer la bombe et faire accuser enrica

vaya_golazo
vaya_golazo
Niveau 3
30 novembre 2006 à 13:57:12

Il faut le prendre dans son bureau. Va dans la salle ou tu peux faire les mines, la il y a une porte, rentre dedan avec l´enregistrement de la voix d emile, monte les escalier et ne prend pas la porte de droite mais celle tout a gauche. Passe derrière Enrika et reste dans le noir pask elle va recevoir un appel telephonique et elle va se deplacé. Te trompe pa, c´est le 2eme pc au bout de la salle, pas le 1er sur lekel elle travaille

Diaz-Lance
Diaz-Lance
Niveau 4
30 novembre 2006 à 18:39:25

salut, j´ai le même problème que toniohawk, j´ai débloqué tous les accesoires, et pas la queue d´un dans mon inventaire, pourquoi??