je suis sur 360
voila j aimerais bien debloquer le succes "agent du mois" donc le principe est de ramener tout les dossiers medicaux ,toute les voix, toute les empreintes ,toute les empreintes rétiniènes et tout les rapports sur les activités.
bon j ai tout sauf l empreinte retiniène de moss et de érica.
j ai 2 questions :
première question: comment avoir l empreinte rétiniène de moss et érica ( a quel moment on peux les avoir. QG1, QG2, QG3 ou QG4) car pour les avoirs faut les tués je crois mais dans la derniere a la limite je sait avoir celle de erica mais comment trouver celle de moss ?
deuxième question : il est dis qu il faut avoir toute les empreintes retiniènes , toute les empreine , dossiers medical,.... de tout les membres important de la JBA , quand on va voir les objectifs il faut en avoirs 5 de chaques mais quand on va dans profil(select , profils)
il y a les fiches completes avec tout ce que l on as reussi a avoir mais il n y a pas 5 membres dans le profils mais 7 membres de la JBA
( emile , jimmy , moss,erica,un gas avec des tatouages et 2 autres).
alors est ce qu il faut recuperer 5 empreintes et on s en fout de qui s est temps que l on en a 5 ou alors il faut se referencer a ce "profils" et avoir les empreintes, ect des 7 membres por debloquer le succes ?
voila merci d avance