je suis sur 360
voila j aimerais bien debloquer le succes "agent du mois" donc le principe est de ramener tout les dossiers medicaux ,toute les voix, toute les empreintes ,toute les empreintes rétiniènes et tout les rapports sur les activités.
bon j ai tout sauf l empreinte retiniène de moss et de érica.
j ai 2 questions :
première question: comment avoir l empreinte rétiniène de moss et érica ( a quel moment on peux les avoir. QG1, QG2, QG3 ou QG4) car pour les avoirs faut les tués je crois mais dans la derniere a la limite je sait avoir celle de erica mais comment trouver celle de moss ?
deuxième question : il est dis qu il faut avoir toute les empreintes retiniènes , toute les empreine , dossiers medical,.... de tout les membres important de la JBA , quand on va voir les objectifs il faut en avoirs 5 de chaques mais quand on va dans profil(select , profils)
il y a les fiches completes avec tout ce que l on as reussi a avoir mais il n y a pas 5 membres dans le profils mais 7 membres de la JBA
( emile , jimmy , moss,erica,un gas avec des tatouages et 2 autres).
alors est ce qu il faut recuperer 5 empreintes et on s en fout de qui s est temps que l on en a 5 ou alors il faut se referencer a ce "profils" et avoir les empreintes, ect des 7 membres por debloquer le succes ?
voila merci d avance
bon je suis mais j´ai pas eu le temps de regarder tout le topic entier et voila donc en fait dans la prison je suis bloqué car jamie washington me dit qu´il est au toit ok mais moi j´ai pris l´ascenseur jusque tout en haut et après je c´est plus ou allé donc de l´aide et pas d´insultes car si j´ai raison ce topic est fait pour aider donc je remercie le créateur soul_infini
ps: je suis sur 360
salut a tous ! voila mon probleme sur ps2
mission du building newyorkais partie 2 :
premierement j´aimerait dire que ubi a abusé sur le niveau de difficulté sous pretexte que les gardes ont la vision nocturnes les gardes sont des sur-hommes! ils ont des yeux derriere la tete et vous tu en une balle c´est vraiment mal defini cette IA.
bref, je suis coincé, tout pres de la deuxieme bombe, apres avoir monté un escalier j´arrive sur une salle ou trois garde ronde, pb on arrive presque o milieu de la piece et on a donc aucune chance de survivre... quelq´un aurait une idéé (g utilsé tout ce que j´ai il me reste que quelque munittion (ca pas de probleme) mais plus rien d´autre... ni mine murale ni grnade ou gadget genre electrocuteur.... quelqu´un pourrait il me donné un petit conseil ...
merci a tous !!
c´est simple,grace a ton EEV tu active le compte a rebour de la bombe,les garde vont s´enfuir et moss va rester,tu t´approche de lui,tu le tue et tu desactive la bombe
Et pour eviter que ils ne te voient quand ils se cassent tu montes sur les vitres du plafond un peu avant la mine ya un escaliet et tu regardes au dessus tu peu monter et avancer sans te faire reperer mais ne vas pas trop loin et ensuite tue moss!
voila je me suis acheter le jeu aujourdui, bonne idée!! et puis ds la mission ds la prision juste apres l´islande on dois trouver un CD qui donne plein d´information sur jamie wanchington ds la morgue mais c´ets ou la morgue c´est avnt ou apres que on ai l´anéstsian ?
La morgue, c´est apres que tu ai sauvé Jamie de la Chambre a Gaz !
le CD est dans le truc ou ils mettent les corps(pour info)
Je suis bloké en mode coop, PREMIERE MISSION NIVO 2 y a une porte qui demande 2 cartes magnétiks (juste apres les lasers et la caméra) moi j´en ai trouvé 1 a coté de l´ordinateur et l´autre???? elle é ou??? HEEEEELP
voila je suis nouveau sur jeuxvideo.com et je voudrais savoir sa ve dir quoi le mot curent-gen quand vus parler d´un jeux
current gen c´est ancienne consoles (ps2 xbox gc)et les nouvelles sont les next gen (xbox360 ps3 wii)
comment on debloque le 3e skins espion multi
salut, j´ai fini le jeu et là je le refais.
Dans le niveau du tanker, on peut décrocher le canot de sauvetage. Je voudrais savoir si on peut sauver l´équipage au lieu de le tuer en mettant le gaz dans la cabine (je crois avoir lu ça dans un test)
Le problème, c´est que dès que je m´approche d´eux ils me tirent dessus!
quelqu´un a la solution?
comment debloque t on le 3e skin espion multi d´avance
eu voila j´ai uen autre questions donc j´ai sauver le bateau de 2000mille personnes et donc je me sui fé engeuler par emile et j´ai une mission avec des radar et des mercenaire... j´aurai eu la mm mission si j´avais pas sauver le bateau
Important précisez vos consoles , je rapelle que ce n´est pas les mêmes mission ...
Merci a tous d´avoir poster ici ...
@+ .