CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

flometz
flometz
Niveau 1
18 juillet 2010 à 15:54:52

:salut:
J'ai le jeu depuis depuis 10 jours mais je suis bloquer au QG de la JBA après le bateau ou on pose la bombe

mais je n'arrive pas a décrypter le messages de massoud enfin vous voyer quoi le cube avec les chiffres :svp: help me :lol:

merci a tous :merci:

PS:je joue sur PC

kevenim
kevenim
Niveau 2
26 juillet 2010 à 14:49:05

:salut: je suis bloqué au cargo dans la glace je sais où sont les bombe que je doit désamoreser mais ché pas le code alors où puis-je le trouver :svp: réponder moi vite

kevenim
kevenim
Niveau 2
26 juillet 2010 à 14:50:32

désoler je vous ai pas dit quelque chose 1 je joue sur ps2
2 ses les bombe qui sont dans le bateau

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
27 juillet 2010 à 18:41:49

Un code :question: Les 4 bombes sont dans la salle des moteurs. Il existe un chemin pour y accéder très rapidement à partir du couloir qui mène à la chambre du capitaine. Le chemin est accessible en retournant dans le corridor reliant les deux portes menant à l'extérieur(pas besoin de sortir dehors) et en cherchant un orifice pour ramper à peu près au milieu de ce corridor. Une fois dans la salle où sont les bombes, je vous conseille de vous occuper en premier lieu des ennemis avant de commencer à désamorcer les bombes et faites attention aux caméras. Vous comprendrez pourquoi je vous ai donné ce conseil.

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
27 juillet 2010 à 18:53:39

Je viens de relire et j'avais cru que vous ne saviez pas où était les bombes. Vous avez plutôt demander comment les désamorcer. Utiliser la vision électromagnétique pour savoir quel fil doit être coupé. Je crois aussi que la manette vibre lorsque vous sélectionnez le bon fil.

Quent131
Quent131
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:58:32

J'en suis au moment ou on décrypte l'email mail de massoud j'ai tout juste mais j'arrive pas a le decrypter pourrais-t'on m'aider??

Morello123
Morello123
Niveau 5
30 septembre 2010 à 05:04:43

comon on decripte le truc a la mission apré le truc du bato :question: j réussi tou leqs coté sof 1 :snif2:

pyero35
pyero35
Niveau 1
12 octobre 2010 à 17:16:41

bonjour, bonjour

je voudrai savoir comment tuer émile dans le dernier niveau

merci d'avance

PS: je joue sur PS2

samshara
samshara
Niveau 2
31 octobre 2010 à 12:10:10

Bonjour !
Je joue à SPDA sur NGC et je suis bloquée au niveau 4.. Je ne peux pas monter sur le bateau parce que je n'ai pas fais une mission pour trouver la clé de cryptage qui est une feuille.. mais impossible de la trouver. Je soupçonne un passage au même endroit que là où il y a la corde pour grimper sur le bateau mais il est bloqué et j'arrive pas à l'ouvrir.
Mon cerveau est tout crispé, j'appelle à une âme charitable :))
mercii

sangmort
sangmort
Niveau 6
31 octobre 2010 à 20:03:26

héhé

sangmort
sangmort
Niveau 6
03 novembre 2010 à 22:13:22

re

X3-tite-lea-X3
X3-tite-lea-X3
Niveau 1
24 décembre 2010 à 03:21:12

Bonjour j'ai un problème à la mission 9 a Kinshasa, quand je prend le premier ascenseur bon je monte , les portes s'ouvrent mais quand je sors de l'ascenseur le jeu s'éteint à chaque fois, j'aimerai beaucoup continuer à jouer a ce jeu alors svp aidez moi ! :)

Bonne nuit !

hugo15445
hugo15445
Niveau 5
24 décembre 2010 à 12:15:59

mé en fet t sur kel console car moi g sur ps2 é g pala mission la moi g new york

sergent-shooter
sergent-shooter
Niveau 7
27 février 2011 à 18:19:32

bonsoir a la mission 2 j'arrive sur le toit sauve jamie et apres je dois neutraliser l'helico mais pas moyen ou dois je aller ? merci ( 3e fois que je recommence cette mission de ...)

]robinhood[
]robinhood[
Niveau 2
05 mars 2011 à 16:44:29

Pas besoin de neutralisé l'hélico tu doit juste aller tout droit puis il y aura un trou dans le mur d'enceinte si tu regarde bien vers le haut. Tu fais la courte échelle à Jamie et il te montera puis tu descends de l'autre côté du mur. Et la mission est finie .

]robinhood[
]robinhood[
Niveau 2
05 mars 2011 à 16:53:01

Pour tuer émile (sur PS2) un conseil prener une grenade à fragmentation et visée discrétement sa tête et tiré vous vérer c facile .

Kiv09
Kiv09
Niveau 1
31 mars 2011 à 23:32:31

bonjour a tous

je n'ai qu'une question simple : Quelle est la vrai fin du jeu, laquelle des trois, bonne, normale ou mauvaise, dois-je faire pour avoir la VRAIE fin, celle qui fait le vrai lien entre Double Agent et Conviction ?

Merci

IStandInTheDark
IStandInTheDark
Niveau 6
30 mai 2011 à 04:43:47

Salut,

Je viens de finir la mission QG JBA #3 et je me posais une question...

:spoiler: :spoiler:

Voilà, je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de piéger Enrica, donc Emile l'a tuée... Ce que je me demandais c'est si ça allait m'empêcher d'avoir le succès quand on a toutes les infos sur les membres de la JBA. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse avoir son emprunte rétinienne ? Ou je suis piégé (lol le jeu de mots ^^) ? Je précise je suis sur Xbox360.

:spoiler: :spoiler:

Merci de votre aide. :-)

GaM3uR3
GaM3uR3
Niveau 1
05 octobre 2011 à 13:44:43

Bonjour déjà merci , pour se topic .
Comme je suis un noob de sprinter cell esque quel'un aurais termine le jeu sur pc pour m'aider svp
:merci:

elizam
elizam
Niveau 9
05 octobre 2011 à 22:28:09

demande et tu seras servi :)

quelle est ton souci?