slt a tous! je ss bloqué au niveu du tanker car il me dise kil me reste une personne a tué mais je la trouve pa du tt!ca fé depui une heure que je cherche et ca commence a me prendre la tete dc si vous pouvez m aider merci
berjorack
Niveau 9
21 octobre 2006 à 23:49:47
va voir ta carte en 3D c´est le point jaune.
[taigong-wang]
Niveau 7
22 octobre 2006 à 09:58:37
C´est un mec dans la salle des machines qu´il faut buter