salut a tous voici ma config
readon 9200
ram 512
et le reste je men rappelle plus mais je suis fanne de plinter cell alor si j amer sa marche pas avec un patch sa marchera ou pas
Désolé
voir topic : "config SCDA"
Mais pour l´instant, ça passe pas pour toi.
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
merde snif j atten tout les jour se jeu et la demo avant aaaa merde
ram 512OUI, c´est sur, ça va ramer grave en plus d´etre très moche, désolé!
mais avec un bon patch sa devrait marcher non
normalement sa ram un peut ok les graphisme bas et avec un patch normalement c bon
Non désolé si tu veux que le jeu marche il faudra avoir une configuration plus costaud que ça
avec des carte genres x800 et x850xt ont devrais comme avec le 3 s´eclater un max...meme sans ses foutus shaders 3.0.....MDR
et pour ma config (svp répondez) est ce que sa va marché.
geforce 6200 512mo de ramchaos théorie ne ramé même pas sur mon pcsi je baisse la config sa devrait roulé non?
moi chaos theory marche parfaitement aussi alor
et svp j ai 1go de ram la demo multi marchera t elle ou pas
croyer vous que sa marchera avec 1go de ram
ta carte graphique je me demande si elle a au moin les pixel shader 2.0 :p
Non désoler SSV mais ta config est largement trop insufisente :/ Le jeu ne tournera meme pas du tout.
et la demo multi
ati readon 9200
1 go de ram
la démo multi tu peu essayer elle est pas extraordinaire graphiquement tu peu essayer tout au minimum.
oui mais quand je lance la demo sa me mais un fichier d erreur vous saver le truc envoyer ou ne pas envoyer
si vous l aver resolu dite moi comment fair merci
Laisse tomber, ta carte graphique est incompatible, elle ne gere pas les pixel shader 3.0.
j´ai un bon site web pour vous mes amis
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest