CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config marchera t elle

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:48:59

salut a tous voici ma config

readon 9200

ram 512

et le reste je men rappelle plus mais je suis fanne de plinter cell alor si j amer sa marche pas avec un patch sa marchera ou pas

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:52:25

:non: Désolé

vailleper
vailleper
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:52:45

voir topic : "config SCDA"

Mais pour l´instant, ça passe pas pour toi.

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:56:28

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
NN

merde snif j atten tout les jour se jeu et la demo avant aaaa merde

Pat38
Pat38
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:16:37

salut a tous voici ma config

readon 9200

ram 512
OUI, c´est sur, ça va ramer grave en plus d´etre très moche, désolé!

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:06:28

mais avec un bon patch sa devrait marcher non

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:07:14

normalement sa ram un peut ok les graphisme bas et avec un patch normalement c bon

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
21 octobre 2006 à 12:07:48

Non désolé si tu veux que le jeu marche il faudra avoir une configuration plus costaud que ça :(

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:56:56

avec des carte genres x800 et x850xt ont devrais comme avec le 3 s´eclater un max...meme sans ses foutus shaders 3.0.....MDR :cool:

etern3l
etern3l
Niveau 4
21 octobre 2006 à 14:24:32

et pour ma config (svp répondez) est ce que sa va marché.

geforce 6200 512mo de ram
chaos théorie ne ramé même pas sur mon pc
si je baisse la config sa devrait roulé non?

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
21 octobre 2006 à 16:40:28

moi chaos theory marche parfaitement aussi alor

fflthomas
fflthomas
Niveau 17
04 avril 2007 à 10:57:40

et svp j ai 1go de ram la demo multi marchera t elle ou pas

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
05 avril 2007 à 07:04:39

croyer vous que sa marchera avec 1go de ram

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
06 avril 2007 à 01:28:52

ta carte graphique je me demande si elle a au moin les pixel shader 2.0 :p

Non désoler SSV mais ta config est largement trop insufisente :/ Le jeu ne tournera meme pas du tout.

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
06 avril 2007 à 07:36:35

et la demo multi

ati readon 9200

1 go de ram

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
11 avril 2007 à 01:07:36

la démo multi tu peu essayer elle est pas extraordinaire graphiquement tu peu essayer tout au minimum.

ssv_tibarois
ssv_tibarois
Niveau 9
14 avril 2007 à 16:34:05

oui mais quand je lance la demo sa me mais un fichier d erreur vous saver le truc envoyer ou ne pas envoyer

si vous l aver resolu dite moi comment fair merci

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:34:15

Laisse tomber, ta carte graphique est incompatible, elle ne gere pas les pixel shader 3.0.

Wallace-_-
Wallace-_-
Niveau 7
15 avril 2007 à 02:04:18

j´ai un bon site web pour vous mes amis

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

La vidéo du moment