CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou ps2 ?????

lephotocopieur
lephotocopieur
Niveau 7
20 octobre 2006 à 16:25:35

a mon avis je préfaire Splinter Cell 4 Double Agent sur ps2 sachant que sur pc il demande une bonne config :cool:

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:11:09

hohoho ne vous disputez le sang ne coulera pas sur mon forum =) merci beaucoup pour tous ces renseignements mais sam33 tu pourrais mdire ou est que tas vu que la ps2 aura de beau graphisme car cette info mintéresse beaucoup et th3 b4ron tu pourrais me dire plus sur le mode spy vs spy ect jai cru tentendre dire que il y aura le mode spy vs spy seulement sur ps2 et mercenaries vs spy sur pc seulement. Merci continuez comme ca :-)

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:03:50

si vous pourriez maider dans mes recherches ce serait sympas

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:27:44

sa reste juste une info^^
Je croit que je l´ai vus sur "play live" ou un truc comme sa,je m´en rapelle plus dsl :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:33:46

En meme temps la ps2 commence à dater, donc peut etre que ca sera le plus beau jeu jamais sorti sur PS2, mais faut pas s´attendre non plus à un jeu d´une extreme beauté par rapport au PC.

snipered
snipered
Niveau 4
21 octobre 2006 à 00:35:40

:nonnon: le meilleur c sur 360 :lol:

Xecuter
Xecuter
Niveau 1
21 octobre 2006 à 04:44:43

mai mdr ca demande une compareson entre une vieille ps2 de merde et un pc loool
ecoute apar si t un gros boulé et que tu a jamai apris a te servir d un clavier et une sourie pour jouer bin continu de donné des tune a c voleur de sony pour joué sur une ps2 de merde
encor pc/360 je peut comprendr mai ps2/pc arretez tt de suite les gar
et pui je me sui tjr demandé commen ils font les merc pour pa se fair chopé sur consol g testé sur xbox pa moyen de monté la sensibilité sourie c trop de la merde tu peut te fair chopé trop facilement

skorm2
skorm2
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:25:44

moi j´étais dans la meme situation et j´ai finis par penché pour le PC !! ! je suis DEGOUTé j´ai fini SC3 sur ps2 et j´ai telecharger la demo sur pc , on peut faire 1000 fois plus de trucs c´est 100 fois meiux fait carrément si tu restes sous la pluie tu es de + en + mouillé et les niveaux sont plus grands !

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
21 octobre 2006 à 10:29:38

snipered tu sais si je dis pc ps2 cest parceque jai que ces deux support ou vont sortir sc da. Et xecuter je ntai pas encore insulter alors essaye de faire de meme stp, tu peux tres bien donner ton avis sans me traitez d´ boulet. En tout cas merci sam 33 et chenoir

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
21 octobre 2006 à 10:33:24

mais en tout cas beucoup dentre vous mon convainu pour lacheter sur pc et dautant plus que jai une bonne config, mais a votre avis jpeux le faire tourner ak un g-force 6800

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:40:17

Moi je l´ai sur PS2 et j´aime bien , mais d´un coter si c´est la jouabilité PC qui te tourmente tu peux acheter une manette PS2 expres pour s´adapter a ton PC j´en ai vu a la Fnac®.
:)

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:51:01

en tous cas moi je finirais ce jeu sur PS2 ah non,je veux dire ma vielle PS2 (Et oui moi j´ai pas de tunes pour m´acheter une 360 ou booster mon PC :ok: )

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
21 octobre 2006 à 11:32:14

pauv sam33 lol mais soul infiny est que la manette ps2 qui sadapte au pc porte un nom spécifique

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:15:49

il font des adaptateur USB je croit,tu branche l´adaptateur puis ta manette sur celui ci :ok:

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
21 octobre 2006 à 12:51:49

ok merci sam33

skorm2
skorm2
Niveau 9
22 octobre 2006 à 09:45:31

moi j´ai l´adaptateur mais j´arrive pas à jouer avec sur la demo de SC3..

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:10:44

cé surke sur pc sa va etre rien a voir avec la vieille ps2 ki elle é bientot morte. mé bon je dis sa mé moi aussi gé ke sa kom console lol. mé si ta un bon pc kom tu le dis fo pas hésité a le prendre dessus cé a toi de décider